Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie...
N°1 :Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...
Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."
Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..."
J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!!
N°2 :Bon ben pour le coup je vais vous raconter mon 1er épisode de caisse prioritaire
Donc 1ère grossesse, enceinte de 6 mois, avec ma mère, à l'hyper.
Pour le coup j'ai eu une grossesse sans aucun problème donc je n'avais jamais pris la caisse prioritaire, mais bon c'était sans compter sur ma tite maman
On avait pas mal piétiné et je contractais un peu donc elle insiste pour que je ne fasse pas la queue...
On arrive à la caisse prioritaire et là elle dit à un premier monsieur "excusez moi, est-ce qu'on peut passer ma fille est enceinte"
Réponse du gars : "et moi je suis diabétique"
Ma mère : "c'est dommage c'est pas prioritaire !"
On passe...
Devant le mec, il y avait un petit couple genre 16 ans qui achetaient des effaceurs et des feuilles de classeur, là ma mère rebelotte : "ma fille blablabla..."
Réponse du jeune : "non ma copine est enceinte" (pourtant je vous promets que ma mère est du genre super sympathique !"
Ma mère : "ah excusez-moi, ça se voit tellement pas..."
Bref on se met derrière eux...
Quand ils ont fini de payer, ma mère est allé voir la jeune fille et lui a dit : "le jour où vous serez vraiment enceinte mademoiselle, vous vous rappellerez de ce que vous venez de faire aujourd'hui... Bonne journée "
Voilà... Ça explique pourquoi aprés ça j'ai toujours eu du mal à demander de passer ou autre... Moi je n'ai pas la répartie de ma maman en plus...