16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:39:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 288219 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 31 Juillet 2012 à 06:46:43 »

 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #16 le: 31 Juillet 2012 à 07:33:19 »

Et ben je suis  par le mec que tu as croisé Maudinette ....devrait p'être rencontrer ma BS ! ils devraient s'entendre 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #17 le: 31 Juillet 2012 à 07:51:38 »

Abonnement au tome 2 :

Ce week end chez des cousins de zhom deux classiques :

Sur le trottoir en sortant les petits, les voisins en hurlant de loin :
"C EST DES VRAIS OU DES FAUX?Huh?"
Des vraies bebes madame...

Un des cousins (25 ans pas tres mur ...) :
"Alors c est lequel le gueulard ?"
Bon la pas eu le temps de décadrer son père l a vite renvoyé dans ses 22.

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #18 le: 31 Juillet 2012 à 09:48:07 »

Je m'abonne
Trop drôle de vous lire.... moi je n'en ai quasi plus des RALC et quand j'en ai, j'en profite à fond, j'm'lâche!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #19 le: 31 Juillet 2012 à 09:56:29 »

je m'abonne aussi meme si j'ai l'impression de ne pas en prendre souvent !!!ou alors je ne fais plus attention les questions du genre vrai ou faux c'est pas trop dur et commant vs faite ben je reponds en gardant a l'esprit que mes enfants sont mieux chez moi que chez eux!!!
apres la plupart ils n'y connaissent rien et c'est vrai que ca reste une enigme et interressant des jumeaux parole de ma best amie qui elle n'a pas de juju!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #20 le: 31 Juillet 2012 à 10:22:19 »

Moi celle que je préfère en ce moment c'est " c'est qui l'aîné?" c'est lui non parceque cela se voit !  ah oui si on veut ils ont 1 min d'écart. L'autre halluciné, "ah oui Huh?" du genre c'est tout.? Ben voui parceque moi 1 min ou 1 journée d'écart je ne vois pas ce que cela change.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maudinette : pour le premier c** en effet , la prochaine fois qu'il apprenne à lire avant de sortir! les panneaux ce n'est pas pour les chiens. Et pour le second "retourne dans ta forêt!" non mais  c'est quoi ces sauvages! Le piège avec les ralceurs c'est de discuter sur leurs principes à eux. Le mieux est de rester sur les règles, les généralités et leur montrer qu'ils ne les respectent pas. On s'en fout de leur opinion. Pas besoin de répartie. Moi non plus je n'en ai pas dans les situations où je suis énervée ou touchée.  Tire la langue Tire la langue Ta maman j'adore !  Souriant

MDR Slow !  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #21 le: 31 Juillet 2012 à 10:54:44 »

Pov Maudinette. J'aurai eu envie de pleurer aussi...
c'est de la pure méchanceté


tu as bien géré Ptite puce !!! clap clap pour toi 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #22 le: 31 Juillet 2012 à 11:01:45 »

Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie...

N°1 :

Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...

Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."

Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..." 

J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!!

Avant d'avoir des enfants, j'ai travaillé comme caissière chez Carrouf* pendant quelques mois et j'étais assez souvent à la caisse prioritaire. Un midi de semaine, moment où tout le monde est super pressé, un Mr plus ou moins aimable est arrivé à la caisse. Je lui ai suggéré de passer à une autre caisse car il risquait de devoir attendre plus longtemps et il m'a répondu qu'il voulait rester d'un ton encore peu aimable. Manque de peau pour lui, j'ai fait passé toutes les femmes enceintes qui s'approchaient de la caisse. Au bout de 20 min, c'était son tour (y'avait plus de priorité  ) le Mr beaucoup plus gentiment, me dis que la prochaine fois, il prendrait une caisse rapide car il y a quand même beaucoup de dames enceintes finalement.  Je lui ai tout de même répondu qu'elles aussi avaient besoin de manger le midi. J'aurai au moins contribué à faire comprendre le principe d'une caisse prioritaire à au moins 1 personne!    Et ce Mr a toujours été aimable avec moi par la suite!!  

Merci tite puce, t'en as vengé certaines  Souriant
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #23 le: 31 Juillet 2012 à 15:12:19 »

je pointe, ce serait dommage de rater toutes ces belles paroles
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 31 Juillet 2012 à 15:14:00 »

Tite puce: trop fort

Slow:  

ici, j'ai pu trop droit aux RALC... mais Zhom s'en est pris une de qualité il n'y a pas longtemps...

une de ses "collègues" nous a aperçu pendant qu'on était tous les 5 en courses. le lendemain, elle l'interpelle, et lui dit qu'elle a trouvé les filles drôlement sages... (jusque là, ça va)
mais quand elle a insisté pour savoir si c'était des "vraies" ou des "fausses", là, Zhom, ça l'a méchamment gonflé...
alors après avoir répondu plusieurs fois qu'elle avait bien dû voir que, quand même, c'était de vrais enfants (pas une en vois l'autre en plastique), et tandis qu'elle continuait à insister, il a lâché un truc du style "oh, vous savez, moi, ça m'a pris qqs minutes pour les faire à ma femme, le reste me concerne pas"... Roulement des yeux Roulement des yeux

ladite collègue s'est limite enfuie en criant au fou...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #25 le: 31 Juillet 2012 à 15:29:09 »

  - bien fait
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 31 Juillet 2012 à 15:34:53 »

euh... v's'aurez compris...
il fallait lire "l'une en bois l'autre en plastique"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lignie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 313



« Répondre #27 le: 31 Juillet 2012 à 19:54:42 »

Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie...

N°1 :

Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...

Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."

Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..." 

J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!!

Avant d'avoir des enfants, j'ai travaillé comme caissière chez Carrouf* pendant quelques mois et j'étais assez souvent à la caisse prioritaire. Un midi de semaine, moment où tout le monde est super pressé, un Mr plus ou moins aimable est arrivé à la caisse. Je lui ai suggéré de passer à une autre caisse car il risquait de devoir attendre plus longtemps et il m'a répondu qu'il voulait rester d'un ton encore peu aimable. Manque de peau pour lui, j'ai fait passé toutes les femmes enceintes qui s'approchaient de la caisse. Au bout de 20 min, c'était son tour (y'avait plus de priorité  ) le Mr beaucoup plus gentiment, me dis que la prochaine fois, il prendrait une caisse rapide car il y a quand même beaucoup de dames enceintes finalement.  Je lui ai tout de même répondu qu'elles aussi avaient besoin de manger le midi. J'aurai au moins contribué à faire comprendre le principe d'une caisse prioritaire à au moins 1 personne!    Et ce Mr a toujours été aimable avec moi par la suite!!  

Merci tite puce, t'en as vengé certaines  Souriant

Tite puce j'ai du croisé ta caissière jumelle à Lecler* 

Bien enceinte, je m'approche d'une caisse prioritaire, la caissière m'a vu arrivé de loin et me dit de passer (en ayant pris le soin de demander aux personnes devant si elles avaient une carte d'invalidité). J'avance et je me met derrière le monsieur qui avait déjà vidé tout son énorme caddie sur le tapis et bien, elle lui a fait tout reprrendre pour que je vide le mien. J'étais super gênée mais je crois que ce monsieur a pris une bonne leçon  Tire la langue
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #28 le: 31 Juillet 2012 à 20:40:40 »

J adore , je pointe pour suivre!!!
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #29 le: 31 Juillet 2012 à 21:40:50 »

+1!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: