Coucou à toutes
Mica t'es pas marrante de tout dire
Sinon ici RDV contrôle technique du coeur d'Amandine. Tout roule. Les malformations sont toujours là mais elles grandissent bien comme elle. J'ai l'accord pour l'inscrire au judo et compét pour l'année scolaire prochaine.
Donc nous voilà rassurer pour 1 an.
Quoi d'autre : je suis en plein bouleversement personnel car j'ai décidé de m'occuper de moi et de remettre la machine en état après ces 10 ans intense en terme de maternage : mon petit corps à pas mal subit!!! donc
- j'ai déjà fait une infiltration pour mon canal : faut recommencer car douleur revenue
- j'ai fais radio pour mon hallux valgus - il y a de l'arthrose avec qui amène la douleur donc je dois prendre rdv pour opération
- je me suis réinscrite chez WetWet comme il y a 12 ans pour retrouver un corps et de l'estime de moi suite à la prise puis reprise de poids!!!
Voilà donc en mode je chamboule tout et prend du temps pour moi notamment pour ma réunion WetWet et j'envisage un sport à la rentrée!!
Sinon Atra j'aimerai avoir de tes nouvelles... on a déjà perdu Aurèle, Mica (qui est revenu), Moulinette, et encore pleins d'autres...
Sinon ici on connait le passage en classe supérieur avant les vacances de Paques pour les grands et la semaine dernière pour les filles donc :
- un CM2
- un CE2
- 2 x GS pour 2014-2015
Woah... ça passe vite... dire que nos citrouilles et abricots vont avoir 5 ans!!!
Allez je vous souhaite un bon CREDI. Moi je serai à la maison jeudi car grèce la FP et la mairie a décidé de ne pas assurer la cantine et garderie des maternelles mais de le faire pour le primaire. Donc les filles faut aller les chercher à 11h30
Bisous et bonne journée ou soirée