@Krick: j'ai essayé de lui demander... mais elle ne me parle que par email ou msn..... bizzarement.....
elle répond pas au tel.
En fait je crois qu'elle m'en veut de lui avoir dit la vérité quand à son choix de vie..... ie qu'elle allait droit aux ennuis.
Je pense que les amis sont là pour te dire la vérité, et là visiblement elle a pas supporté que je lui dise que faire un mariage gris (papiers contre bébé... si si vous avez bien lu, car ça coute moins cher qu'une insémination) j'étais contre et qu'il était hors de question que je sois sa témoin de mariage au pays même si elle me payait l'avion et l'hotel.
Et bien depuis elle répond juste par msn.... bizzarement.
Bon, ceux qui la connaissent me disent tous que c'est une myto et une malade.... que ça vaut pas la peine de s'accrocher et qu'il faut que j'en fasse mon deuil....
Donc au final depuis hier c'est ce que je me dis.... tant pis.... je pense qu'elle a plus à y perdre que moi.
Et sinon vendredi oui il se peut que j'aille faire un hammam. Et si y'a pas de place, bah j'irai changer de tete chez le coiffeur.
Et oh miracle..... Mr veut qu'on aille voir un chasseur d'appart pour nous trouver qque chose (marre de perdre du temps à lire des tonnes d'annonces quasi toutes mensongéres et de faire des visites pour rien).
Tant que je finis pas dans recehrche appart ou maison....