Pas de solutions miracles malheureusement ! De toute façon pour ce genre de personne, tu seras "la méchante" parce que tu ne t'intéresses pas à sa petite vie

Quand A est née (en 2006) j'ai fait la part des choses, j'ai arrêté tous les msn et autres chats, je communiquais plus que par mail, téléphone ou sms avec ma meilleure amie surtout et quelques copines ... tous les autres, j'ai laissé tomber et eux aussi d'ailleurs

J'ai privilégié ma vie de famille, beaucoup ne l'ont pas compris, d'autres l'ont bien compris et sont "restés" ...
Pour ce qui est de la prise de décision, ça fait aussi longtemps que je porte le pantalon à la maison

Parce que marre aussi d'attendre toujours LA décision, qui soit vient trop tard ou qui ne vient pas du tout

(mon mari est balance en plus, ce qui n'aide pas

)
En général, je propose une fois, je demande une réponse une deuxième fois et la troisième j'agis

puis j'en informe l'intéressé qui 3 mois plus tard dira que je ne lui en ai pas parlé

Après je pense que l'homme ça l'arrange bien que je gère tout, enfin presque hein ... parce que la voiture, les travaux dans la maison, l'informatique et autres technologies lui incombent quand même
Les enfants aussi ont compris qu'il faut un délai plus ou moins long à leur père pour agir, mais eux ils sont tenaces, ils renouvellent leur demande encore et encore