25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:09:09
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127207 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1185 le: 04 Juin 2013 à 10:08:55 »

bonjour a toutes sous le soleil mais la chaleur manque.

Ici ca grandit bien lucile est propre jour et nuit et laurick est en bonne voix pour le non pipi a la sieste la nuit c'est pas pour demain  Roulement des yeux

Sinon ma vie de parent solo me va très bien malgré quelques désagréments avec le père. Mais bon ca va rentrer dans l'ordre d'ici un bon mois, le jugement de la conciliation qui a eu lieu le 22 mai.
Les enfants le viv tant bien que mal, les titous ca va mais mes grands c'est dur.
BRef la vie quoi

Suivit des jujus, ORL nikel, Yeux a suivre (rendez-vous le 25 juin) prochaine visite le 6 juin donc j'en saurai plus jeudi.

Ravie de voir que la famille des citrouille c'est agrandit, félicitation à toutes
Courage aux grandes bosseuses

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 05 Juin 2013 à 09:39:50 »

Aujourd'hui c'est CREDI et une dédicace pour Atra : il faut beau, du soleil et tout et tout donc tu vas pouvoir sortir tes minitois!!!

Mes filles ont fait lundi leur première sortie scolaire dans une ferme dans le 95 et elles sont revenue ravie même si elles n'ont pas vue les mêmes animaux  . En plus elles ont une nouvelle copine la maman de leur copine qui accompagnait les enfants.

Voilà pour les nouvelles.

Bonne journée à toutes.

PS : Caro vient plus souvent nous donner des nouvelles

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 05 Juin 2013 à 11:21:19 »

Bon je lance une bouteille à la mer.... Jade t'es où??
Je la vois plus connectée au réseau pro.... pas de message d'absence....
et on a pas de news ici non plus.....
congés mat??

c'est balot demain je vais là où elle bosse.... je me faisais une joie de la voir Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 05 Juin 2013 à 14:30:16 »

Bon ben voilà mon loulou est partie faire son écho...
Parce que c'est credi Papa a posé sa journée pour garder lucie et simon le temps qu'on aille faire l'écho....
Mais au final mon grand garçon vient me voir se matin et me dit  : "le docteur je crois que je préfère aller le voir avec papa, parce lui aussi c'est un garçon" 
Bon ok je respecte !
Mais par sur d'avoir un compte rendu qui me satisfasse  ... papa est jamais très bavard avec les docs...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 05 Juin 2013 à 20:14:59 »

Hello

C'est chouette que ton Loulou t'ai dit ce qu'il ressentait priss 

Jade c'est déjà le congés mat',,,, ça passe vite

Ici rien de neuf....il a fait beau a aujourd'hui et orages ce soir....c'est les giboulées de mars en juin....

Caro, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Ravie de voir que tu trouves tes marques .

Bisous a toutes
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 05 Juin 2013 à 21:56:30 »

bon retour de l'écho comme je l'espérais... sans réponse à mes questions....
L'échographe a été super a priori avec le petit. Lors de la consulte, il a fait redescendre les demoiselles à leur place avec la sonde... du coup pour lui ça à déclarer... elles vont bien et sont en place...
enfin ce soir dans le bain, elles étaient pas là ça se voyaient bien.....
Et comme je le pressentais, papa n'a posé aucune question... est ce que ça explique le mal au ventre, est ce que c'est normal qu'elles ne restent pas en place....
Je verrai bien avec le doc....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 05 Juin 2013 à 22:00:47 »

Allez priss, déjà il les a trouvées  c'est plutôt positif.

Tu nous dira ce que tas dit le doc?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 05 Juin 2013 à 22:05:43 »

Allez Priss elles sont là mais sont joueuses!!! Va voir le doc il t'en dira plus... Moi j'aurais jamais pu laisser monsieur y aller seul j'aurais été avec ou alors je lui aurais fait une liste de question... qu'il n'aurait pas poser car il aurait oublier le papier à la maison

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 06 Juin 2013 à 00:06:01 »

Hello à toutes !

C'est vrai que je ne laisse pas souvent de petit mot ces derniers temps, bien que je vous lise régulièrement... 108 000 truc à faire et à penser par jour, et ça ne va pas s'arrêter...

Donc pour Pimousse (qui habite depuis peu en bord de mer pour pouvoir y jeter des bouteilles !  Clin d'oeil ) : ma généraliste m'a arrêtée il y a 2 semaines environ (en gros, elle a vu ma tête, elle a vu mon ventre, et elle s'est rappelée des 100 km / jour que je fais en voiture...). Mon congé maternité commence lundi prochain. Du coup, je ne pourrai pas t'offrir de café au boulot... Décidément, on ne se croisera jamais au boulot !

D'une manière générale, tout va bien. La fatigue et le mal de dos sont mes amis du quotidien  . 3ème écho prévue la semaine prochaine et Monsieur n'est pas décidé à demander si c'est une fille ou un garçon finalement... Ce sera donc bel et bien un bébé surprise, toujours sans prénom, mais avec une chambre verte ! (y'a du progrès depuis la dernière fois hein ??  )

On devrait avoir les clés de notre nouvelle maison fin juillet. On a 1 mois pour faire les petits travaux et la cuisine. Déménagement prévu fin Août au
plus tard, car bonne nouvelle : notre maison est vendue ! Donc je m'occupe des cartons, des demandes de devis, et des démarches par téléphone (mon chéri à embouti une voiture il y a 10j... il devait avoir peur que je m'ennuie ! Rien de grave, mais des démarches en plus).
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 06 Juin 2013 à 00:10:03 »

Sinon, Kermesse des filles  ce week end.
J'ai vu la maîtresse cette semaine et elle m'a demandé si je voulais qu'elles restent dans la même classe ou pas... Ce a quoi j'ai répondu que c'était une bonne question...
À priori, les filles ne sont pas "pot de colle", donc pas gênant si elles sont dans la meme classe, et pas problématique non plus si elles sont séparées. Reste la partie logistique qui est plus confortable si elles sont ensemble.

À quel moment avez vous prévu de les séparer vous ?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 06 Juin 2013 à 00:15:54 »

Pimousse : on ne se verra pas pour l'Armada... Mes parents ont choisi ce week end la pour venir nous voir... 

Priss : c'est marrant la réflexion de ton p'tit loup : je pensais pas qu'à cet âge là, ils puissent avoir ces préoccupations. Et comme Cheys, j'aurais eu du mal à laisser mon chéri y aller seul, de peur de ne pas avoir toutes mes réponses... Il faudrait que je teste un jour, tiens ! En tous cas c'est chouette s'il n'y a rien de grave !

Chrys : c'est la maîtresse de tes filles qui ne faisait pas d'effort pour les différencier ? Ça s'est arrangé avec le temps finalement ou pas ?

Allez, vais au dodo et promis, je donnerai quelques news par ci par la !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 06 Juin 2013 à 08:28:45 »

Allez Priss elles sont là mais sont joueuses!!! Va voir le doc il t'en dira plus... Moi j'aurais jamais pu laisser monsieur y aller seul j'aurais été avec ou alors je lui aurais fait une liste de question... qu'il n'aurait pas poser car il aurait oublier le papier à la maison

ben c'est un près ça !!!!
ça me branchais pas vraiment mais vu que la demande venait du loulou.... et je me voyais pas débarquer à 5 dans le cabinet alors qu'il fallait que mon grand soit détendu pour la consult... avec sa sœur dans les parages ça n'aurait pas été le cas....
Donc bien évidemment je l'avais briefé, bien évidemment il avait un liste... mais vu que le doc a dit tout va bien... pffff !
donc je reste avec mes interrogations.... et la prochaine fois c'est moi qui y vais 

Jade bon courage dans tous ces préparatifs...

Matinée je pense à moi... aucun bouquin d'ouvert, je file chez le coiffeur après avoir déposé les grands à l'école et le loulou à la halte  Souriant
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 06 Juin 2013 à 14:56:56 »

Non mais Jade tu le fais exprés je suis certaine juste pour pas que je vois ton bidou Clin d'oeil
Au fait tu as eu mon message tel  Huh?
Pour l'armada tant pis.... en plsu avec Mr on se disait que c'etait peut etre pas tres raisonnable pour toi de poireuter le long de la Seine toute l'AM, même sur un transat Clin d'oeil

Je te rassure, je suis à l'usine et elle est encore debout depuis ton départ..... et avec le soleil ça me donnerait presque envie d'y demander ma mutation.... mais bon là c'est Mr qui va pas etre ok.

Pour la séparation à l'école, nous on se pose la question pour l'an prochain. Ils ne sont pas pots de colles, mais ils ont un peu tendance à vouloir se chipper leurs potes respectifs.
Donc à priori l'an prochain on va les séparer. Mais le pb c'est que si on est tjs dans la même ecole, on aura une classe de petits moyens, une classe de moyens et une classe de moyens-grands... et les miens s'ennuient ferme avec les plus petits qu'eux.

Donc bon.... là je sais pas trop
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 06 Juin 2013 à 22:08:22 »

Priss, Oskar a eu l’opération car une des testicules remontait et ne restait pas en place. C'est une opération extrêmement simple et bénigne. Avant ils opéraient plutôt vers 6 ans, mais je crois que maintenant, ils disent que plus c'est soigné tot, mieux c'est.

Jade, le congé mater.....essaie d'en profiter un peu entre 2 démarches quand même!

Pour la séparation, la maîtresse (jumelle elle même) m'a dit clairement que ça leur ferait du bien. Ils sont "mascottes" de leur classe mais pour autant, ils n'arrivent pas à avoir un  ou plusieurs copains. Quand on leur pose la question, ils disent que c'est que leur copain, c'est leur frère.
Cependant, ni les garçons ni moi ne sommes prêts pour tenter le coup, on va donc continuer comme ça l'année prochaine et on verra par la suite, on a le temps.

Caro, cool d'avoir de tes news ici. Ca a été l'ophtalmo?

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 07 Juin 2013 à 09:14:10 »

Aujourd'hui c'est DREDI...

Alors ici séparation prévue pour l'année prochaine. Moi je suis prête et de toute façon ici en GS c'est obligatoire!!! Elles ne sont pas collées l'une à l'autre mais au moins on ne les traitera plus comme un "tout" mais comme un individu... Et oui Jade c’était moi qui avait les problèmes avec la maitresse et je vais allé la revoir fin juin pour justement voir pour l'année prochaine et voir si elle arrive mieux à les identifier!!!
Et moi j'ai été dans la classe de mon frère jusqu'en CE1 car après il a redoublé. Bon comme on était garçon et fille on avait pas les même copain mais on faisait les même choses au même moment. Pour mes filles elles ont les mêmes copines et je préférerais qu'elles aient leur propre univers. Comme cela le soir elles pourraient nous raconter chacune leur journée qui ne serait pas la même que l'autre.
Je suis une pro-individualisation. J'ai pas aimé être traité comme un TOUT petite.

allez bonne journée.

Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: