Hello à toutes !
C'est vrai que je ne laisse pas souvent de petit mot ces derniers temps, bien que je vous lise régulièrement... 108 000 truc à faire et à penser par jour, et ça ne va pas s'arrêter...
Donc pour Pimousse (qui habite depuis peu en bord de mer pour pouvoir y jeter des bouteilles !

) : ma généraliste m'a arrêtée il y a 2 semaines environ (en gros, elle a vu ma tête, elle a vu mon ventre, et elle s'est rappelée des 100 km / jour que je fais en voiture...). Mon congé maternité commence lundi prochain. Du coup, je ne pourrai pas t'offrir de café au boulot... Décidément, on ne se croisera jamais au boulot !
D'une manière générale, tout va bien. La fatigue et le mal de dos sont mes amis du quotidien

. 3ème écho prévue la semaine prochaine et Monsieur n'est pas décidé à demander si c'est une fille ou un garçon finalement... Ce sera donc bel et bien un bébé surprise, toujours sans prénom, mais avec une chambre verte ! (y'a du progrès depuis la dernière fois hein ??

)
On devrait avoir les clés de notre nouvelle maison fin juillet. On a 1 mois pour faire les petits travaux et la cuisine. Déménagement prévu fin Août au
plus tard, car bonne nouvelle : notre maison est vendue ! Donc je m'occupe des cartons, des demandes de devis, et des démarches par téléphone (mon chéri à embouti une voiture il y a 10j... il devait avoir peur que je m'ennuie ! Rien de grave, mais des démarches en plus).