26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:08:56
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127486 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 28 Mai 2013 à 17:06:24 »

Ah, bah comme quoi tout est possible ! Le vent a balayé tous les nuages !!
Allez les Parisiennes, je vous envoie un bout de ciel bleu !

A+
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1156 le: 28 Mai 2013 à 17:42:46 »

Bonne fête à toutes
je ne vous parlerais pas la mienne.... ou des vacances de cet été...... ça me déprime...

Bises à toutes

NB: kik.... c'est l'aprem ou apéro qu'elle a passé avec vous??? :p Clin d'oeil

Oh! c'est pas la forme? Ton homme n'a rien fait pour la fete des mères?
Ici, rien à l'école non plus, il y aura une fete des parents à une date indéterminée....mouais...

Kik: j'ai bien aimé "l'apéro"!!

alors là ! mdr quand même ... si j'attendais que l'homme fasse quelque chose pour la fête des mères, les poules auraient des dents 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 28 Mai 2013 à 20:45:16 »

Hello à toutes !

Bon, bah comme on dit par chez nous : "y'r'pleut !"...
Allez savoir pourquoi, j'ai acheté de la crème solaire hier... Roulement des yeux je suis vraiment optimiste moi ! 

Pour la fête des mères, bon bah j'ai pas eu grand chose vu que l'école ne fête pas. Du coup les filles ne comprenaient pas pourquoi le fils de nos amis répétait en boucle Dimanche : "aujourd'hui c'est la fête des mères !"... et mes poulettes : "bah non, c'est pas la fête des mères !". Rien compris...
Mon chéri, toujours aussi organisé pour "préparer" les petites attentions, n'avait rien prévu... Il m'a proposé la veille soit de remplacer mon sac à main, (c'est vrai que le mien est pourri de chez pourri, c'est vraiment la honte...) soit de m'offrir une tablette high-tech (c'est pas tout à fait le même budget quand même...!). Donc rien eu pour le jour J.
Du coup, il a simplement fait venir les 2 miss dans notre lit sous la couette pendant que j'étais à la salle de bain, et j'ai eu droit à un "bonne fête maman !" en chœur !

Là où il a failli se faire appeler Arthur, c'est que Dimanche c'était notre anniversaire de mariage, et jusqu'à Samedi soir, il avait complètement zappé !!! je ne sais pas qui l'a gentiment informé, mais je l'ai vu se décomposer...  Donc rien eu non plus pour nos 6 ans de mariage.

Finalement, je m'en fiche un peu. J'ai tellement la tête à autre chose en ce moment, que çà me passe au-dessus.
Allez, mon objectif de la semaine : préparer les valises pour la maternité !  Clin d'oeil

déjà la valise pour la maternité!! ça passe vite! tu te sens comment? tu réalises qu'il va bientot y avoir un petit bébé?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 29 Mai 2013 à 08:42:32 »

BON CREDI à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 29 Mai 2013 à 13:00:07 »

Jade: t'es pas en retard pour un accouchement fin juillet Clin d'oeil :p

Féte des mères: ici dans l'ordre:
1/ reveil en fanfare à 6h dimanche matin (marre du soleil qui se léve tôt et des 2 moufflets qui se levent comme les poules!)
2/ oubli complet de la fête des méres
3/ papa leur fait une remarque..... genre vous avez pas un truc pour Maman... et là Bonne fete Maman: donc bisous, calins et 2 petite enveloppes avec dedans un dessin et un petit porte clef customisé par eux.
4/ et là G qui me dit "tu me le rends maintenant".... "bah non c'est un kdo, donc c'est pour Maman"..... "mais non c'est moi qui l'ai fait donc c'est à moi"..... bon faut dire que c'est la premiere fois qu'ils font eux meme un kdo.... en temps normal ils ne font que les recevoir 
5/ Mr aussi m'a fait un kdo: une carte kdo pour aller passer une journée ou une 1/2 journée dans un cours de cuisine sur les champs elysées Clin d'oeil (j'avais déjà eu l'an dernier et ça m'avait bien plu... donc il a pas été cherché loin :p )

L'anniv de mariage nous c'est dans 15 jours :p
Noces de laines.... comme je dis, vu mes talents de couturiere ça va finir en pull à la Thérèse dans le pere noel est une ordure.... Clin d'oeil :p
Bon, on sera sur les bords de Seine en train de regarder la grande armada passer.... mais c'est pas grave Clin d'oeil
Faut juste espérer qu'il fasse beau
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 29 Mai 2013 à 14:17:49 »

Pimousse trop drôle ici tout pareil..
Dimanche personne ne dit mot.... Même pas papa...
Les petits c'est normal les jours c'est pas encore ça. et puis comme il était en voyage vendredi, ils ont ramené leur cado à la maison jeudi, qu'il avaient consciencieusement caché... donc autant dire oublié  .
Donc je souffle à l'oreille de thomas.. dis t'aurai rien pour maman aujourd'hui...
Thomas court voir son papa : dis papa c'est aujourd'hui la fête des maman ? Ah oui ! il avait zappé alors que pourtant il a acheté un cado !
Donc opération poèmes, déballage de cado... et après : c'est bon je peux le reprendre parce que c'est moi qui l'ai fait alors c'est à moi !
tout pareil tu vois !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 29 Mai 2013 à 14:30:59 »

Sinon pour le côté moins drôle des choses...
J'en ai profité qu'on été chez le doc pour lui dire que thomas se plaint de temps en temps (et de plus en plus souvent) de douleur dans le bas ventre, juste un dessus du zizi...
Donc elle me dit on va regardé tout ça, voir si y'a pas d'hernie inguinale ou d'ectopie .  Huh? quèsaco Huh? En gros un testicule pas bien placé.
Pas d'hernie, ouf... mais elle trouve pas de testicule non plus... ni dans le scrotum, ni en remontant... rien....
Vous inquiétez pas des fois ça arrive chez les enfants d'avoir des testicules ascenseurs... c'est a dire qu'ils vont est vienne . Faut surveiller.... des fois on les sent des fois non car elles remontent.
Donc on surveille mais depuis lundi rien de rien, on les trouve pas.... on est pas non plus toujours à le tripoter hein.... mais même sans ça, juste au regard ce matin, je voyais bien qu'il a les bourses vides.....
Du coup chéri stress (les hommes et leur virilité...) moi limite je culpabilise.... depuis quand c'est comme ça et pourquoi j'ai rien vu avant tellement ça me parait flagrant maintenant...
J'ai une copine pédiatre (mais pas du tout dans le coin...) qui m'a un peu rassuré au tel qui m'a dit que ça arrivé assez fréquemment sur des jeunes enfants. Elle m'a conseillé de rappeler le doc pour passer une écho et voir surtout ou elles sont, si elles sont pas "coincés" quelque part... ou atrophiées  ...
et que si ces demoiselles voulaient jouer à cache-cache... ben y'a pas 36 solutions on opère pour les fixer 
Mon doc est absent aujourd'hui donc j'attends demain pour l'ordonnance...
J'ai beau me dire que y'a certainement rien de dramatique et que y'a bcp plus grave.... je flippe quand même...
du coup pas très motiv pour mes révisions... concours dans 15 jours...ça me parait secondaire...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 29 Mai 2013 à 14:37:34 »

Allez Priss... Il ne sert à rien de stresser avant... J'en ai entendu parlé aussi de ses testicules farceuses. Moi elles sont bien descendues chez mes garçons mais je sais que c'est une opération assez "banale" pour les petits garçons il me semble, un peu comme le décalotage.

Attend l’écho et tu viendras nous dire les résultats.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 29 Mai 2013 à 15:20:02 »

Merci chrys... je sais bien que ça doit pas être grand chose.... je pensais justement à toi et je me disais que tu avais du vivre des trucs bien plus difficile avec ta puce. et je relativise du coup....
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 30 Mai 2013 à 09:07:20 »

Un bon jour du EUDI
Sous la grisaille et la pluie digne d'un mois de novembre...

bonne journée à toutes.
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 30 Mai 2013 à 09:21:39 »

Priss, mon oskar a été opéré pour cela quand il avait 2 ans. Un testicule n'était pas descendu. Opération ultra banale, il est entré à 7h00, opéré à 12h, et resorti à 17h.
Pour info, on avait pris 3 avis medicaux differents, les 3 conseillaient l'opération.
Je comprends que tu sois inquiète....commence par une echo.

Et sinon: Putain de pluie. J'en peux plus.

Bises+++
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1166 le: 30 Mai 2013 à 12:52:19 »

Chrys on te voit tous les jours  Souriant c'est génial  Bisou

Moi ce n'est pas la pluie qui m'énerve le plus, ce sont plutôt les parents du petit prince que j'accueille depuis janvier 

bon allez sur cette note joyeuse, je vais mettre les pioux à l'école, faire quelques courses et finir les petites bretzels sucrées dont j'ai fait la pâte hier et qui a assez reposé au frigo  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 30 Mai 2013 à 13:43:59 »

Bon j'ai eut la doc, elle me prépare une ordonnance... j'irai chercher ça demain matin... on verra bien.
Merci atra pour ton retour d'expérience !
Pour le moment la question est plutôt de savoir ou elles sont et dans quel état (grosse inquiétude de papa...)... y'a plus qu'à avoir un rendez vous pour l'écho pour savoir ou le vent nous pousse...

Ce matin fonction linéaire et affine.... help !
Là je vais poser mon cerveau : repassage devant grey's anatomy....

Mica tu me donnes envie avec tes bretzels.... tu nous en envoie un peu ? Clin d'oeil
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 30 Mai 2013 à 14:20:06 »

Chrys on te voit tous les jours  Souriant c'est génial  Bisou

Bein oui c'est festival : j'ai internet sur mon poste de travail et ce que je dois faire m'ennuie Qu'est ce que j'ai comme mal à me bouger...

Et oui moi aussi tu me fais envie avec tes bretzels!!!

Allez Priss courage pour le repassage et pour l'écho. Pour te faire rire je vais te raconter une anecdote de testicules. Mon deuxième petit bouchon est né le jour de son terme et pour celles qui ne s'en souviendrait pas faisait le modique poids de 4kg 780. (non il n'y a pas de faute de frappe). Et alors que j'attendais la délivrance la sage femme commence à nettoyer mon piou-piou auprès de  moi et là horreur je vois ses bourses ENORMES de la taille d'un pamplemousse. El là je demande à al sage femme mais KESKILA? Elle me dit alors qu'il a un oedème car il a eu un peu du mal à passer et qu'elles vont re - dégonfler d'ici plusieurs jours... et effectivement ça c'est dégonflé. Il avait un visage tout gonflé aussi on aurait dit un asiatique avec des yeux tout bridé car il avait gonflé!!!
Bref les petites bourses de nos nounours nous inquietent Tire la langue

Bon allez je vais essayé de m'y remettre. On a fait à midi la fete des voisins de bureau!!!

Bonne après midi
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 31 Mai 2013 à 08:50:09 »

Bon jour c'est DREDI!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: