Sinon pour le côté moins drôle des choses...
J'en ai profité qu'on été chez le doc pour lui dire que thomas se plaint de temps en temps (et de plus en plus souvent) de douleur dans le bas ventre, juste un dessus du zizi...
Donc elle me dit on va regardé tout ça, voir si y'a pas d'hernie inguinale ou d'ectopie .

quèsaco

En gros un testicule pas bien placé.
Pas d'hernie, ouf... mais elle trouve pas de testicule non plus... ni dans le scrotum, ni en remontant... rien....
Vous inquiétez pas des fois ça arrive chez les enfants d'avoir des testicules ascenseurs... c'est a dire qu'ils vont est vienne . Faut surveiller.... des fois on les sent des fois non car elles remontent.
Donc on surveille mais depuis lundi rien de rien, on les trouve pas.... on est pas non plus toujours à le tripoter hein.... mais même sans ça, juste au regard ce matin, je voyais bien qu'il a les bourses vides.....
Du coup chéri stress (les hommes et leur virilité...) moi limite je culpabilise.... depuis quand c'est comme ça et pourquoi j'ai rien vu avant tellement ça me parait flagrant maintenant...
J'ai une copine pédiatre (mais pas du tout dans le coin...) qui m'a un peu rassuré au tel qui m'a dit que ça arrivé assez fréquemment sur des jeunes enfants. Elle m'a conseillé de rappeler le doc pour passer une écho et voir surtout ou elles sont, si elles sont pas "coincés" quelque part... ou atrophiées

...
et que si ces demoiselles voulaient jouer à cache-cache... ben y'a pas 36 solutions on opère pour les fixer

Mon doc est absent aujourd'hui donc j'attends demain pour l'ordonnance...
J'ai beau me dire que y'a certainement rien de dramatique et que y'a bcp plus grave.... je flippe quand même...
du coup pas très motiv pour mes révisions... concours dans 15 jours...ça me parait secondaire...