Bien le bonjour les filles !
Félicitations Mie, bienvenue à Olivia et Louis ! Ça a été la bataille ma Jedi dis donc !
Félicitations aussi Katioucha et bienvenue à tes jujus nés le même jour que les miens ... Jour d accouchement long et douloureux on dirait ...

Les Stef vous êtes des warriors !!! Bon petite pensée pour Stef qui à la même dpa que moi. 38sa aujourd' hui, avec la grossesse que tu as eu moi je dis chapeau bas !
Et Steffie, 37sa ! Pas mal m'dame 100000 volts ! (Bon au ralenti depuis qq temps, faut qd mm pas exagérer

)
Pour nous tutti va bene pour les loulous, glycemie ok, plus de dextro ni de complément depuis 36h, rien que le bon lait de maman ! Et tetee régulières dans la journée, rythmes diffèrents. Intensification en soirée puis depuis 2 jours 00h30-6 ou7h30 le lendemain ... Ça fait rêver ... Là , dernière tetee pour Ugo 00h15, Sara juste avant et ils dorment encore tous les 2 !
Toujours super calmes, faut dire qu' on vit au calme, tt le monde a respecté notre demande "pas de visite" .

Parce que vous l aurez compris on est encore hospi , plus pour moi que pour eux ... État général de la zone "passage des bébés" bof bof bof, très gros oedeme du perinee, induré, episio qui a lâché donc fissure importante ... + des momos comparées au reste pas si terribles que ça.
Une sortie était prévue aujourd'hui ... On attend maintenant l avis du staff, je dois revoir un gygy ce matin. Ils envisagent une éventuelle "reprise" de l episio au bloc

Le pire c est que au départ moi je sentais bien l état général général mais pas de soins, juste la douche. Puis devant mon insistance 1ers soins pour diminuer l oedeme ... Et en plus à chaque nouvelle sf, nouveau protocole entre cell qui veut assecher , celle qui veut garder humide à cause des derniers points en tension qui font mal qd jem associé, bouge ... Euh tt le temps quoi ...
Un peu ras le bol, d autant plus que 1) mon infirmière personnelle a déjà suivi un cas comme le mien à domicile, 2 mois de traitement avec mechages au départ mais pas de reprise, 2) que avec la chaleur et les pietinements moi qui n avait eu aucun oedeme pendant la grossesse j ai des pieds, des jambes juste

et 3) on va bien tous les 3, je veux rentrer à ma maison !!!!! Marre d être ici ...
Ptit detail amusant, nos travaux vous savez qd ils ont ENFIN commencé

? Hier !!!! Je vous l avais dit

pile pour le retour à la maison avec les bb ...

Mais là peu importe veut rentrer .......