Steffie tu as mangé un clown de bonne qualité !

Alors pour les kg j'ai mangé comme un ogre à l'hosto, bouffe pas mauvaise mais sutout javais des médocs à prendre en-dehors des repas et pour lequel il fallait manger donc j'avais les 3 repas de l'hôpital et en plus un goûter et un "minuit" et un petit en-cas à 6h... J'ai rarement autant mangé !!!

Du coup j'ai perdu que 8kg malgré plus de 5,6kg de bébés ! Il m'en reste 10 à perdre.
Pour les vergetures, je m'attendais à bien pire ! Genre en découvrir des cachées mais aussi qu'elles soient rouge viande crue mais la plupart sont de couleurs inchangée. Ventre un peu flasque mais ça va, on dirait quand même que je suis encore bien enceinte...

J'ai quand même encore 115 de tour au plus large, j'avais atteint 125cm mais en bien plus rond ! Je mettrai une photo sur fb au pire.
Les cernes heeeuuu comment dire? Ah zut jai cru que j'avais fait mes valises pour des vacances ! Raté ! Bon bah eau froide sur le visage et hydratation, ça fait léger massage, circulation du sanng et l'air potable pendant 2h

Le mal de dos, pas eu pendant la grossesse ou très peu. Par contre là je déguste ! Normal, les muscles doivent se réadapter au "nouveau" centre de gravité...
Merci Petit Pimousse pour le récap !!!

Bon vous venez nous raconter vos cr demain les filles !! Mega important !
Prenez soin de vous !