10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 18:04:12
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381630 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9405 le: 05 Mars 2013 à 11:58:59 »

Merci Petit Pimousse pour le récap !!! Bisou
de rien Clin d'oeil  Souriant

Par contre je suis pas sûre que Mie ait accouché le 38 mars ^^  Clin d'oeil
j'ai glissé Chef ! Clin d'oeil

Stef en même temps vu la grossesse difficile que tu as eu, je veux bien te céder ma 1ère place du podium  Clin d'oeil. Mais bon je l'aime quand même ma 1ère place  Tire la langue
Tu nous diras la décision finale !

On attend le CR de Steffie !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9406 le: 05 Mars 2013 à 13:36:03 »

Steffie elle part dans 1/2h ... rdv 14h45 pour écho puis 16h pour SIG ... puis retour à la maison où beau-papa sera là pour chercher le loulou pour 3 jours de vacances chez lui ... tout ça pour dire que le CR, ce sera peut-être que ce soir ... donc ne vous inquiétez pas !!! Au pire, j'ai le numéro de 2 d'entre vous.

Stef, c'est bien comme CR. Jeudi est toujours possible "naturellement" après, vendredi c'est la journée de la femme, c'est pas mal non plus !!!  Et puis lundi c'est si t'as envie de recevoir plein de paquets remplis de cochonneries culinaires en tous genres  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9407 le: 05 Mars 2013 à 14:01:54 »

Ah vendredi journée de la femme ça me plaît comme nouvelle !
Bon bah on attendra sagement la fin de journée, pas le choix pour chacune de vous de toute manière.
Pff je sens bien que c'est pas moi qui vais gagner les paquets... snif !  Clin d'oeil
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 05 Mars 2013 à 14:30:43 »

Félicitations Mie et bienvenue a Olivia et Louis!!!
Courage aux deux warrior!!! Plein de pensées +++
Bisous
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 05 Mars 2013 à 18:44:32 »

Bon ça y est ça se précise !! Rdv vendredi matin a 8h pour déclenchement !! J'suis contente j'me voyais pas attendre jusqu'à lundi encore! MG ce n'est donc pas moi qui te dépossèderais de ton titre ... Mais jte le laisse volontiers, je vois que ça continue a pas être toujours facile pour toi alors tu le mérites bien Clin d'oeil
Ça fait tout bizarre d'avoir une date, je suis toute excitée ms a la fois je réalise pas trop ... Ce week end on sera 4...
Steffie quelles sont les news pour toi ??
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9410 le: 05 Mars 2013 à 18:51:05 »

Bon au final je trouve un peu de temps. Le loulou est parti avec Papi et mon homme à la réunion syndical (autant dire "crépage de chignons" et prise de tête garanties   )

Tutti va bene.

J'ai poireauté 1h pour l'écho ... Pfff, c'était long. En plus, pas moyen de me concentrer sur mon bouquin, il y avait un concentré de futurs grand(e)s frère/soeur mal élevés, qui hurlaient, balançaient les revues par terre, frappaient leurs parents ... dur, dur ... dans ma tête je me disais "Stéph, ne dis rien, fais pas ton instit de base" ... mais je peux vous dire que ça me démangeait!  Tire la langue

Donc bilan écho: "pourquoi vous êtes là ?" ... "Ben parce qu'on m'a demandé de venir" "Oui mais à 36SA passés on voit plus rien" ... donc d'abord l'élève SF puis la titulaire. Il a bien fallu que je me sente mal à un moment donné parce qu'1/2h sur le dos, pas cool. En plus la tête de loulou est très très basse donc elles n'arrivaient pas à le choper. Mais bon, toujours têtes bien en bas. Loulou 2kg275 et louloutte 2kg700 mais elles ne sont sûres de rien vu la difficulté des mesures. Et puis ça me paraît bizarre cette différence parce que jusqu'à présent ils avaient toujours le même poids à 50g près.
J'ai demandé pour qd elles le "sentaient" ... ils sont prêts mais aucun pronostic ...

Bilan SIG: juste monito, pas de TV ( Huh?) m'enfin j'ai pas insisté non plus. 5 contractions (max 50) en 30 min, ça se précise. J'ai retrouvé la même SF et la même interne que la dernière fois, très sympas. La SF m'a donné un RDV pour mardi prochain ... sauf si ...

Conclusion: AUCUN PRONOSTIC !!! Mais ils sont prêts et ont des bons poids donc ... quand ils veulent. La SF de l'écho m'a dit que je pouvais commencer à bien m'activer dès les 37SA sans soucis --> elle m'a même parlé de ménage ...   j'aime bien quand c'est ma maman qui fait  Clin d'oeil

Bisous les filles!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9411 le: 05 Mars 2013 à 18:52:08 »

Ben voilà Stef, tu me lâches  Tire la langue Non, je suis contente pour toi, tu le mérites !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9412 le: 05 Mars 2013 à 19:21:59 »

Ouah Stef c'est pour dans 3 jours !!! Continue à bouger pour aider le col, ça aidera pour le déclenchement.

Bon Steffie, faut que j'te parle ! J'ai faim moi et j'aime la découverte alors tu n'as en aucun cas le droit de dépasser 38+4 à 12h08 !!! Interdit ! Non mais !       

Ceci-dit, moi aussi j'y croyais, enfin j'espérais, quand je voyais des contrax régulières mais non...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9413 le: 05 Mars 2013 à 19:34:36 »

T'inquiète MG ... t'as de l'avance ! Je ne serai qu'à 37SA samedi !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9414 le: 05 Mars 2013 à 20:38:21 »

T'inquiète MG ... t'as de l'avance ! Je ne serai qu'à 37SA samedi !

Ah mais je veille, je veille 
Mais passe les 37sa, après je viens de faire courir ! 
Journalisée

Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 05 Mars 2013 à 23:41:24 »

Bonjour,

Je passe en coup de vent, pas eu le temps de lire les pages des dix derniers jours... Mais j'ai vu sur le récap que beaucoup de bébés étaient nés ces derniers jours, alors félicitations à toutes et tous !!!
Je vous annonce quant à moi la naissance de mes deux petits garçons, Georges (2,8kg) et Ismaël (2,5kg). Ils sont nés à 36SA + 3, le 21 février. Accouchement long et douloureux, mais depuis, c'est le grand bonheur ! Les bébés vont bien, ils ont été autonomes dès la naissance, l'allaitement se passe à merveille, on est tous très heureux !

A bientôt,

Katioucha.
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 06 Mars 2013 à 06:58:31 »

Bien le bonjour les filles !

Félicitations Mie, bienvenue à Olivia et Louis ! Ça a  été la bataille ma Jedi dis donc !
Félicitations aussi Katioucha et bienvenue à tes jujus nés le même jour que les miens ... Jour d accouchement long et douloureux on dirait ... 

Les Stef vous êtes des warriors !!! Bon petite pensée pour Stef qui à la même dpa que moi. 38sa aujourd' hui, avec la grossesse que tu as eu moi je dis chapeau bas !
Et Steffie, 37sa ! Pas mal m'dame 100000 volts ! (Bon au ralenti depuis qq temps, faut qd mm pas exagérer    )

Pour nous tutti va bene pour les loulous, glycemie ok, plus de dextro ni de complément depuis 36h, rien que le bon lait de maman ! Et tetee régulières dans la journée, rythmes diffèrents. Intensification en soirée puis depuis 2 jours 00h30-6 ou7h30 le lendemain ... Ça fait rêver ... Là , dernière tetee pour Ugo 00h15, Sara juste avant et ils dorment encore tous les 2 !
Toujours super calmes, faut dire qu' on vit au calme, tt le monde a respecté notre demande "pas de visite" . Sourire

Parce que vous l aurez compris on est encore hospi , plus pour moi que pour eux ... État général de la zone "passage des bébés" bof bof bof, très gros oedeme du perinee, induré, episio qui a lâché donc fissure importante ... + des momos comparées au reste pas si terribles que ça.
Une sortie était prévue aujourd'hui  ... On attend maintenant l avis du staff, je dois revoir un gygy ce matin. Ils envisagent une éventuelle "reprise" de l episio au bloc  Pleurs
Le pire c est que au départ moi je sentais bien l état général général mais pas de soins, juste la douche. Puis devant mon insistance 1ers soins pour diminuer l oedeme ... Et en plus à chaque nouvelle sf, nouveau protocole entre cell  qui veut assecher , celle qui veut garder humide à cause des derniers points en tension qui font mal qd jem associé,  bouge ... Euh tt le temps quoi ...
Un peu ras le bol, d autant plus que 1) mon infirmière personnelle a déjà suivi un cas comme le mien à domicile, 2 mois de traitement avec mechages au départ mais pas de reprise, 2) que avec la chaleur et les pietinements moi qui n avait eu aucun oedeme pendant la grossesse j ai des pieds, des jambes juste  et 3) on va bien tous les 3, je veux rentrer à ma maison !!!!! Marre d être ici ...

Ptit detail amusant, nos travaux vous savez qd ils ont ENFIN commencé  Huh?? Hier !!!! Je vous l avais dit pile pour le retour à la maison avec les bb  ...  Souriant Mais là  peu importe veut rentrer .......
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9417 le: 06 Mars 2013 à 08:56:43 »

Aïe aïe aïe Bibou, rien que de te lire j'ai bobo  .... mais j'ai quand même hâte d'accoucher ... s'il faut souffrir, que ce soit demain ou dans 2 semaines 
T'as l'air de bien en baver question post accouchement, c'est pas cool. J'espère que ça va vite aller mieux et que tu pourras rentrer ajh. En tous cas tes petits paraissent super cool, c'est déjà ça! Courage!

Ici, rien à déclarer. Bcp bcp bcp de contractions hier soir ... mais bon ... 
Ma maman vient une partie de la journée pour m'aider pour le ménage. A midi mon papa nous rejoint et on se fait surement un p'tit resto ... y a pas de mal à se faire du bien  Tire la langue
Puis en milieu d'am j'irai à la gym pour me rendre "utile", sur mon trône, pieds sur plinth. Les filles sont aux petits soins, c'est chou et posent plein de questions "t'accouches quand ?" (si seulement je savais  Roulement des yeux ) , "tu les sens bouger ?" ... hihihi, bref, des p'tites louloutes de 6 à 10 ans bien curieuses !!!  Souriant

Stef Huh?

Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 06 Mars 2013 à 10:56:46 »

Merci pour vos messages!

Très bon Cr Steffie! Je pense effectivement qu'à ce stade les mesures sont plus qu'approximatives!! Donc pas d'inquiétudes à avoir ! Par contre pas cool pour tes contractions d'hier soir ... Est ce qu'elles étaient douloureuses ??
Moi hier j'étais lessivée, je sais pas pk ce rdv à la mater ma autant épuisée mais j'me suis couchée vers 23h et pour une fois je me suis endormie directe! Ce matin ça va mieux..

Bibou pas cool les complications !! Ça doit pas être agréable du tout !!! Heureusement tes bébés ont l'air super cools donc ça permets que tu puisses prendre un peu plus soin de toi!!  Bon courage et on croise les doigts pour que vous puissiez vite rentrer chez vous!!

J'ai hâte d'avoir mes petits avec moi maintenant  !! 38 sa aujourd'hui c'est fou !! Je ne regrette pas d'avoir avancer le déclenchement à vendredi car psychologiquement j'en peux plus mais mon chéri ça lui plait pas trop le déclenchement car il aurait préféré que ça arrive un peu par surprise, le côté avoir un rdv pour accoucher lui plait pas , mais bon je crois qu'il à compris que pour moi c'était long ...

Bonne journée les filles ..
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9419 le: 06 Mars 2013 à 11:29:18 »

T'inquiète Stef, j'avais bcp de contrac, douleurs de règles mais pas plus. Je pense que tant que ce n'est pas douloureux, pas la peine de s'alarmer. Le fait d'avoir déjà vécu un accouchement fait que je ne me stresse pas au moindre signe. Et tu vois, j'ai bien fait car ils sont tjs là!!!
Pour le déclenchement, c'est clair que ça doit être bizarre mais d'un autre côté, dis à ton chéri que oui il y a RDV pour le jour J mais après, tout le reste ne sera que surprise !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: