08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 19:25:46
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330238 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7995 le: 10 Février 2013 à 20:42:57 »

Mouai mouai, pas toutes en même temps! Je vais me retrouver toute seule ici si ça continue!!!

Pounchki, tes blurps   c'est quand même bizarre!

Mie, les kg qui remontent aux seins...un fantasme?  Tire la langue n'empêche si c'était si facile ça se saurait!!!
J'ai une copine qui accouché y a 10jrs, elle fait du 85a/b en temps normal ben là elle fait du 95D .... Espoir? Que la force soit avec toi  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7996 le: 10 Février 2013 à 20:46:53 »

Mie, les kg qui remontent aux seins...un fantasme?  Tire la langue n'empêche si c'était si facile ça se saurait!!!
J'ai une copine qui accouché y a 10jrs, elle fait du 85a/b en temps normal ben là elle fait du 95D .... Espoir? Que la force soit avec toi  Souriant

Je vais aller allumer un cierge !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7997 le: 10 Février 2013 à 21:42:00 »

Rhoooo, vous me faites rire les filles avec vos kilos  Tire la langue moi j ai dépassé les +20kg depuis un bout de temps    Mais surtout au niveau du ventre, et des seins (j ai un peu de flotte aussi dans le bas du ventre et les jambes, mais rien de trop catastrophique pour le moment  Clin d'oeil)
Et pour les seins, j espère que ma montée de lait ne sera pas trop violente, je fais déjà du 100E là  A ce niveau ce n est même plus glamour 

Je vous en donne un peu ?  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7998 le: 10 Février 2013 à 21:49:29 »

Pour les seins moi je suis passée de C à D... Avec l'allaitement ça va être la fête, vos hommes vont jalouse les pitchounes avec qui vous aurez une relation fusionnelle!

Sinon la SF de nuit me dit "Vous avez préparé vos affaires... Y a pas un contrôle demain?"
Je lui ai dit "Ca fait un mois que je suis là! J'ai passé le cap des 34SA..."
Contrôle ou pas contrôle... Je SORS!!!
Ou sinon mes copine de fofo lancent une pétition "Liberez Laure" 30 jours de détention déjà...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7999 le: 10 Février 2013 à 22:04:18 »

100E Kihya .... interessant .... ça doit être super lourd pour ton dos, je ne t'envie pas du tout ... 

Laure, au pire, demain tu passes par la fenêtre s'ils veulent te séquestrer  Clin d'oeil

Question kg, j'en suis à +7kg ... mais j'en ai 15 en trop à la base voire plus (80kg pour 1m68  ) J'espère bien perdre qq kg après la grossesse, je pense que je ferai le régime WW.

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #8000 le: 10 Février 2013 à 22:42:22 »

Ou sinon mes copine de fofo lancent une pétition "Liberez Laure" 30 jours de détention déjà...

Chiche ? 

Citation
100E Kihya .... interessant .... ça doit être super lourd pour ton dos, je ne t'envie pas du tout ... 
J avais déjà pas mal de poitrine avant la grossesse, alors mon dos ne morfle pas trop. Par contre, j aimais bien mon bonnet C-D, la je commence à trouver ma poitrine inesthétique. J ai l impression d avoir des mamelles 


On n a quasi pas vu maman grenouille aujourd hui, c est vrai que c est bizarre ! Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8001 le: 10 Février 2013 à 22:44:18 »

Laure  
 Carrément, on vient te faire évader !!!

Kihya, 100E... ouais j'en veux bien un peu.
Je suis passée d'un 90A à un bon 90B... (je note que ça pousse ces derniers jours d'ailleurs Sourire un présage pour des grosses tototes pour l'allaitement ?   )

C'est vrai que c'est calme ici avec la vague d'accouchements !

Pas de news de MG.... à force de jouer à Taz, serait-elle la prochaine ? Tire la langue

A mon avis, ici c'est pas pour cette nuit. Les nausées se sont calmées. Les filles bougent tjrs comme des déglingos, et rien d'anormal à l'horizon pour le moment;
En plus il neige bien, ça m'embêterait de faire prendre la route à mon homme en pleine nuit pendant une mini-tempête de neige...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8002 le: 10 Février 2013 à 22:45:00 »

Si, Maman-grenouille est connectée !!!
T'accouches pas ce soir hein ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #8003 le: 10 Février 2013 à 22:47:42 »

Pas de pb pour la petition Laure, tu peux compter sur nous !

Questions seins moi j suis passee d un 90 B a un D deja, apres pour louloute meme avec la montee de lait pas plus ...
Une de mes belle soeur fait du 110E tt le temps, ben c est pas rigolo tous les jours ... pb de dos ++, port du soutif meme la nuit ... et qd elle a accouché   tt simplement l horreur. Et sa voisine de chambre encore pire. J avais ete choquee par la vision de la dame en train d allaiter, je vous jure son sein un obus hyper gros, long posé sur le drap et elle avait le bb tt au bout, elle pouvait meme pas le tenir ... Choquant je vous dis    
Les soeurs de ma belle soeur ont ttes fait reduction mammaire, elle pas encore car pb santé autres. Mais elle en reve ... Le monde est parfois mal fait, moi elle pourrait m en donner un peu, j dirais pas non ...  

Sinon ce soir c est mauvaise nvelle chez nous, non seulement ma compagne n a tjs pas de remplaçante mais la collaboratrice qui lui faisait qq remplas leur a annoncé qu elle arretait car pb santé. En fait elle est epuisee par le rythme que lui impose unke des associées du cabinet, une "amie" a nous. C est elle qui met  tout le monde dans la panade parce qu elle ne travaille presk plus pour convenance perso (elle bosse 1we par mois et pour le reste se fait remplacer, bloquant tout le temps de la collaboratrice et des remplaçants trouvés). Et là qd on lui dit qu on a besoin pour l accouchement ben elle repond on se debrouillera et 1 accouchement dure pas 2 jours ... Ben non, des qu ils seront sortis elle pourra retourner bosser ma moitié, moi je n aurai pas besoin d elle, et notre grande non plus ... Et puis elle nous a bien precisé que la nuit tous ses telephones sont eteints et dans la journee le plus souvent aussi (elle s est inscrite en 1ere annee en fac de maths, pour le plaisir ... et elle va pas louper les cours qd meme ... Juste pour preciser elle a plus de 55 ans, c est vraiment pour le plaisir ...)
Du coup, nouveau coup de stress ce soir et bien sur mal au ventre ... Zen qui a dit zen Huh?  

J attends demain et je vais lui envoyer un mail pour lui dire ce que je pense ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8004 le: 10 Février 2013 à 22:52:18 »

Bibou,
c'est vraiment pas cool la réaction de la collègue de ta compagne, On peut dire qu'elle choisit son moment. Aucune compréhension.
Essaie de ne pas trop stresser pour ça ce soir, comme tu dis, il faut rester zen, va pas te faire contracter...
Et puis demain, comme ça, tu lui répondras la tête froide.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8005 le: 10 Février 2013 à 23:17:34 »

Non les filles j'ai pas pondu ! J'ai juste reçu des amis tout l'aprem. Ils sont partis vers 22h30. Par contre je contracte pas mal mais comme c'est juste en fin de journée j'y crois pas encore. Ceci-dit elles sont vraiment pas agréables et toujours assez proches. Ca commence à me faire mal au dos selon la position que j'ai quand elles se manifestent.
Demain rdv 10h30 à l'hôpital pour monito mais il est rare que je contracte le matin...

Pour le poids je suis à +15kg dont 4,3kg pris en 3 semaines pour rétention d'eau notamment. Mais pour ma part je ne gonfle pas tous les jours...
Pour la poitrine, de base je suis à 95D et je suis actuellement au 105F depuis octobre ou novembre  Je partage avec plaisir avec n'importe laquelle de vous ! Je dis ça mais mon chéri ne veut pas lui, il veut tout pour lui alors qu'il n'y a même pas droit   

Bon je suis KO, je m'éternise pas, dodoooo !!!!
Bibou décidément tu cumules les abandons ma pauvre !
Laure, bientôt chez toi ou alors le club des marsiennes va venir ruer dans les brancards à coups d'hormones !
Pounchki tes symptômes semblent indiquer que c'est bientôt alors ne prends plus feu pour accélérer les choses, ça va venir  Tire la langue 

Bonne soirée/nuit les filles !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8006 le: 10 Février 2013 à 23:26:27 »

Je veux des nénés, je veux des nénés ...  Souriant si vous désirez faire une donation, pas de souci 
Et sa voisine de chambre encore pire. J avais ete choquee par la vision de la dame en train d allaiter, je vous jure son sein un obus hyper gros, long posé sur le drap et elle avait le bb tt au bout, elle pouvait meme pas le tenir ... Choquant je vous dis   

Ok, j'en veux, mais pas à ce point 

Bibou, pas cool en effet cette collègue  tu lui écriras demain tranquillement, une fois les nerfs passsés. En tout cas, plein de  Bisou Bisou zenifiants Clin d'oeil

MG, on a bien cru que tu avais fait péter ton bouchon  Souriant

Laure: ok pour la pétition  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8007 le: 10 Février 2013 à 23:43:12 »

Mie moi j'ai pas pris de bouchon de Charly ! Mon homme avait refusé car pour lui j'avais déjà un bouchon pour lui interdire l'accès et que donc si lui ne rentre pas c'est aussi que les bébés ne peuvent pas sortir... Mais du coup je dois pas savoir comment ôter mon bouchon car le champagne ne pète pas...
Mais je continue l'homéopathie et de bouger, vont bien finir par sortir ces bébés ! Mon bassin là il n'en peut pluuuus ! Héhé si ça se trouve c'est des contrax que je reconnais pas et demain au monito ou au TV je vais sauter en l'air ! 
Bon je suis dans mon lit, j'ai des reflux +++ , je vais me crémer et RrRRRRrrrrrr !!!!! ZzZZzzzzz.....
Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8008 le: 11 Février 2013 à 01:04:43 »

Bon crémage MG Clin d'oeil et bonne nuit  Bisou Bisou
Ton bouchon va bien finir par sauter  en tout cas, tu te donnes du mal  Tire la langue
Bon monito  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8009 le: 11 Février 2013 à 05:53:18 »

MG: te faut sûrement la méthode italienne avec ton rital alors, ça paraît assez logique  Tire la langue

Réveillée avec mon homme. A cette heure-ci, il y a 2 ans, ça faisait tout juste 1h que j'étais maman. Séquence émotions  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: