Steffie
|
 |
« Répondre #7980 le: 10 Février 2013 à 19:32:02 » |
|
Hello les filles! Ca y est Charly a débouchonné, félicitations ma belle, beaux poids tes loulous, en plus visiblement tout s'est bien passé, génial !!! Bienvenue à Yann et Fred ... bon courage, car ici y a vraiment des fofolles (je veux pas balancer mais bon, Charly, Mie et Pouhchky en tête je dirai  ) Hevey, don't worry avec ta flotte. J'avais pri 14kg pour Antoine, fini avec des pieds comme des poteaux ... en sortant de la mater j'avais déjà perdu 9,5kg et en 3 semaines l'intégralité sans faire aucun effort. Même sur les photos, c'est impressionnant entre le jour même de l'accouchement, le lendemain et le sur-lendemain, on voit bien que le visage a dégonflé.  Bibou, fin prête, serre encore un peu les cuisses quand même! Pounchki, moi je m'étais ébouillanté le ventre avec mon premier, belle marque  Et là pour cette 2e grossesse, c'est pareil, parfois je "gère" mal les virages et je me cogne !!!  Laure, H- qq heures, c'est cool!!! Moi ajh belle journée. On était chez ma maman pour fêter les 2 ans de mon loulou. Il y a 2 ans tout rond, à cette heure-ci je faisais un monitoring et j'avais déjà de belles contractions toutes les 3 min Le petit a été gâté: un sac à roulettes, un camion de pompier Babar télécommandé, un jeu de mémo, un jeu de loto, 2 poupées jumeaux avec tétines (nous), les 2 livres Tom&Lou et de mon frère 3 paires de basket trop mimi (il travaille pour une marque de sport, ce sont des prototypes). Voili. A plus (pardon Splash). 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #7981 le: 10 Février 2013 à 19:42:17 » |
|
Coucou du soir! Il fallait ABSOLUMENT que je passe voir si Charly avait enfin fait pété le bouchon  , alors FELICITATIONS!! Profite de la chance d'avoir tes deux chéris avec toi dès le début et pouponne bien! Pounchki, pas de conneries hein? De toute façon on est dimanche, c'est pas toi qui devrait être devant les fourneaux! Enfin, l'essentiel c'est qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Vu rapidement que la question du poids se posait. Alors 15 jours après mon accouchement, j'ai perdu 7,5kg sur les 18,5 de pris. Il m'en reste donc un petit peu à perdre mais je pense que ça va aller vite. Deux bébés, c'est un sacré taf! En tous les cas, j'ai hâte de voir l'ouverture du forum educ pour échanger avec vous sur nos ptits bouts. Kihya (je crois que c'est toi qui me demandait), mes petites ont des sondes pour l'alim (car trop prémas) et une sat chacune pour contrôler respi et rythme cardiaque. Elsa commence un peu à boire au bib  . Elles digèrent très bien toutes les deux. Le point un peu chaud c'est la respiration car Chloé a développé la maladie des membranes hyalines et ses poumons doivent se réparer petit à petit (mais ça se guérit et c'est courant chez les prémas), elle a donc encore quelques jours des petites lunettes d'oxygène avec le minimum syndiacl (0,1 contre 60 la semaine dernière!). Sinon, j'ai opté dans les jours à venir pour le tire-allaitement. Je ne me sens pas très à l'aise avec la mise au sein et en plus comme les filles n'ont pas encore le réflexe de succion (ça commence, ça commence), je préfère tirer mon lait (que j'ai en quantité pour l'instant, pourvu que ça dure!! car ça part vite...) et essayer de donner le bib de lait maternel. Je verrai si d'ici 15 jours je me sens de donner le sein. Sinon, ce sera lait maternel (le tire-lait, mon meilleur ami!) et bib, comme ça la nuit le papa pourra m'aider et si je dois m'absenter qqes heures, ce sera gérable. Voili, voilà, continuez bien toutes à couver, je pense souvent à vous! Des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #7982 le: 10 Février 2013 à 20:04:01 » |
|
Sonya Contente de te lire et de voir que tes petites reprennent du poil de la bête... Steffie Il a bien été gâté ton fils! Ma nièce a voulu des poupees twins pour Noël. Elle a 7 ans mais voulait s'entrainer pour aider tata enfin si ça avait été des filles... Manque de pot j'attends des garçons...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7983 le: 10 Février 2013 à 20:05:44 » |
|
Bienvenue à Yann et Fred ... bon courage, car ici y a vraiment des fofolles (je veux pas balancer mais bon, Charly, Mie et Pouhchky en tête je dirai  ) Je veux pas balancer elle dit Tu vas voir Yann, on ne te veux que du bien mouwahahahaahaha Bon, ça papote rétention d'eau et poids... Ma balance (pas Steffie) m'a annoncé 75kg ... Pardon lui dis- je ? Oui oui, t'as bien lu me dit elle, t'as pris 17,5kg :/ Quelle vilaine balance (toujours pas Steffie, quoi que  ) ... Et je sens bien que je fais peu/pas de rétention  on verra le poid des bb jeudi, mais ils ont intérêt à avoir bien grossi  Steffie, ton p'tit loup à bien été gâté Sonya, profite bien de tes puces. J'espère que ça va vite aller  le fil éducatif va vite s'ouvrir à cette allure !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #7984 le: 10 Février 2013 à 20:08:12 » |
|
non, moi y a bien de l'eau..Mes chevilles sont des poteaux, mes pieds tout boudinés.... Et ma balance elle me dit 77 kg... Bon, du coup deux crepes en plus du repas ce soir; na.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7985 le: 10 Février 2013 à 20:08:32 » |
|
Laure, tu dois trépigner d'impatience, vivement la libération !!! Steffie, sympa ta journée, c'est bien que tu aies pu en profiter  Ton loulou doit être super content ! (et on est pas des fofolles, juste un peu expensives hihi) Sonya, merci pour les news, on pense aussi très fort et très souvent à toi et à tes puces. Bienvenue, Yann et félicitation pour les loulous ! Comme dit Laety89, n'hésite pas à aller zieuter chez les avrilettes, elles sont plus sur le même timing que ta femme. Ici, le bal des naissances a commencé  Bon, ça continue de cafouiller chez moi. 2eme soir de suite avec nausées +++ après une sieste surprise (comme assomée par la fatigue) + diarrhée... Glamourrrrr ! Mais tjrs rien qui ressemble à des contrax. Je sens que ça approche à grands pas. Mais p-e que je vais durer dans cet état zarbi jusqu'au 18 hein, sait-on jamais ! Les deux puces s'amusent bien à tout retourner à l'intérieur en attendant.... Côté poids, allez, 77kg passés ! je prends de jour en jour, ce qui nous amène à +18kg yeahyeah !! Bonne soirée les filles, des bibis !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7987 le: 10 Février 2013 à 20:10:46 » |
|
non, moi y a bien de l'eau..Mes chevilles sont des poteaux, mes pieds tout boudinés.... Et ma balance elle me dit 77 kg... Bon, du coup deux crepes en plus du repas ce soir; na.
biiiiennn  (moi ya pas d'eau (ou alors si peu) on va moins rigoler dans quelques semaines tiens !)
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #7988 le: 10 Février 2013 à 20:12:26 » |
|
On va ouvrir un post: c'est quand que les kilos partet après la naissance de nos charmants monstres et monstresses.. ici aussi ils bougent comme des dingues....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7989 le: 10 Février 2013 à 20:14:28 » |
|
Bonne idée les crêpes  c'est crô bon ! Ma trinomette: c'est chelou tes nausées ++++  en même tems si dans ton bidon c'est la fête du slip, ça doit pas aider :/ Quand à la diarrhée, c'est fait pas du bien non plus ça  et la journée t'as rien de rien ? Si seulement mes kg pouvaient monter vers mes seins 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #7990 le: 10 Février 2013 à 20:24:12 » |
|
Félicitations Charly bienvenue Johanna et Axel! Ça a l'air de s'être super bien passé, c'est cool. Profitez bien de vos merveilles. Laure tiens bon la sortie est toute proche!  Qui va être la prochaine a faire " peter le bouchon?"  réponse dans quelques heures sans doute!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #7991 le: 10 Février 2013 à 20:32:35 » |
|
Pounchki Vu tous tes signes y a un truc qui se prépare, j'ai l'impression... Et MG: Elle a fait un passage éclair ce matin et depuis plus rien?! En même temps je dis ça mais y a peut être rien de particulier mis à part que je squatte un peu trop le forum aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #7992 le: 10 Février 2013 à 20:35:58 » |
|
Si tu as raison Laure et que c'est Pounchki on va perdre toutes nos fofolles en même temps!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7993 le: 10 Février 2013 à 20:37:04 » |
|
Mie, dans la journée, un peu mal dans le bas du dos, mais normal avec la serpillère... à part ça ras. Et pour les kilos vers les seins, je plussoie !!!! si seulement !! J'ai pas un pressentiment pour ce soir. (et mon mec me prédit le we prochain lui) Je ne pronostique pas sur moi-même hihi ! P-e Amstelle ou MG pour la prochaine ! Si tu as raison Laure et que c'est Pounchki on va perdre toutes nos fofolles en même temps!!!
Il vous resterait Mie, la plus barrée d'entre nous, qui se doit de garder son bouchon encore deux semaines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #7994 le: 10 Février 2013 à 20:39:36 » |
|
les filles les seins ça arrive souvent avec la montée de lait. en trois jours, vlan lolo ferrari..... C'est pas toujours le cas pendant la grossesse... Vous inquiétez pas... ça arrive.... (tiens d'ailleurs coté seins, j'ai quasi rien pris..... je rentre toujours dans mon bonnet A.... Bon, avec l'allaitement pour ma fille j'étais passée au C.... mais avec la montée de lait, pas avant).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|