02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:42:59
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395683 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7965 le: 10 Février 2013 à 16:08:12 »

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ FÉLICITATION CHARLY ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ bienvenue à Johanna & Axel ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Des supers poids, bravo à notre usine de bouchons 🎉🎉🎉et félicitations au papa et à la grande sœur Clin d'oeil
On veut des photos  

Bienvenue Yann Et Fred  Clin d'oeil
Vous verrez, nous sommes presques normales   félicitations pour vos p'tits mecs  Sourire
L'organisation est toujours un point problématique. Ici, se sera congé parental car j'ai un petit salaire donc bon, nous pouvons encaisser. Mais ta conseillère CAF peut t'aider, il suffit de lui demander un RDV. Si ta femme est en CHU, il y a des crèches quelques fois, ça pourrait le faire ? J'ai une amie aide soignante qui a pu faire comme ça avec la crèche de son hôpital.

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 10 Février 2013 à 16:19:26 »

Bon, vous allez me prendre pour une folle mais mes affaires sont prêtes (pas pour aller à la mater mais pour rentrer chez moi)!!
Les dernières heures sont les plus longues...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 10 Février 2013 à 16:22:01 »

En même temps sans TV, y'a de quoi préparer encore plus vite ces affaires 
Bientôt chez toi, c'est cool Laure Clin d'oeil
À toi la nourriture à gogo, du gras, du sucré et du salé ...
Le gras, c'est la vie 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 10 Février 2013 à 16:39:25 »

T'as raison... Mon chéri, qui fait les pizzas maison, a prévu de m'en faire une montagnarde (raclette...) et ensuite on programmera d'autres réjouissances pour le reste de la semaine.
Miam Miam
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 10 Février 2013 à 16:47:31 »

Ça fait envie Laure Clin d'oeil ton homme assure avec le frigo 
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7970 le: 10 Février 2013 à 16:53:00 »

Bienvenue Yann et Fred  Clin d'oeil

Moi aussi je suis infirmière, et c est vrai qu avec deux bébés en prévision, la question du mode de garde n est pas évident  
J ai eu la chance d intégrer un nouveau service avec des horaires vraiment cool juste avant de tomber enceinte (travail en 8h, de jour,  je commence entre6h30 et 8h30, je fini max a 16h, pas de week ends, ...)
J ai fait un comparatif, et le résultat est vite vu ! Avec une assistante maternelle et les aides de la CAF, je ne perds pas d argent ( j en gagne même un peu), avec la crèche, je dois dépenser 300e en plus par mois, malgré les aides  
En plus, j ai une ass mat qui m est "tomber du ciel" et qui est venue me demander de garder mes filles quand je reprendrai   Que demander de plus ?  
Donc pour le moment, et sauf souci de santé majeur, je reprendrai mon travail a 100% en septembre  Clin d'oeil (si je demande un 80%, je perds mon poste et ses avantages : horaires, pas de WE, pas de nuits)

Et comme tu le vois, ici le bal des accouchements à bien commence, mais nous avons un mois d écart avec ta femme  Clin d'oeil Sur ce fil, on a des dates de conception en juin, des DPA "théoriques" en mars, mais effectivement, peu d entre nous accoucherons réellement en mars  

Il n empêche que vous êtes les bienvenus  Clin d'oeil

Laure, tu sors a quelle heure ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 10 Février 2013 à 16:56:38 »

J'ai de la chance! Il adore cuisiner de bons petits plats... On est des bons vivants mais moi j'aime pas cuisiner enfin je fais que des trucs assez simples et souvent c'est plus une corvée qu'autre chose.
Lui il aime ça et moi et Quentin on apprécie!
Ce weekend il a fait un risotto...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 10 Février 2013 à 17:04:49 »

Kihya Je sors demain en début d'aprem... Le matin j'ai tous les examens monitoring mesure col...
Mon mari m'a dit "Demain y prévoient pas mal de neige" mais ça fait 3 jours qu'y neige et ça tient pas.
De toute façon, même si je doit rentrer en skis de fond.. Je m'en vais!!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 10 Février 2013 à 17:08:17 »

T'es infirmière dans quel service?
On est pas mal à être dans le médical ou paramedical sur le forum...
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7974 le: 10 Février 2013 à 17:15:35 »

Ah oui donc effectivement, tes affaires sont prêtés bien en avance   t en fais pas pour la neige  Bisou dans le pire des cas, je te prêterai une luge  Sourire

Je suis infirmière en service d exploration hépato-gastro-enterologie (j assiste le médecin pour les coloscopies, fibroscopies (en service ou au bloc opératoire) et j assure le nettoyage / décontamination du matériel)
C est assez spécifique, très technique, peu de contact avec les patients, mais j avais besoin de ça en ce moment  Sourire ( je sors de 2ans1/2 en soins palliatifs)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 10 Février 2013 à 17:54:55 »

Soins palliatifs c'est super dur comme service!!!
Moi pendant ma formation j'ai fait un stage en pédiatrie nourrissons et y avait deux enfants en fin de vie... C'était très dur!!!
Du coup, tu vas reprendre en septembre et T'as trouvé une ass mat, c'est cool!
Moi j'avais eu un peu de mal à en trouver une et finalement je suis tombée sur LA perle qui est devenue comme une 3 ème grand mère pour mon fils et une 2ème maman pour moi!
Là pour les jujus je prends un congé de 3 ans pour m'occuper de tous les 3.
Vu qu'à mon boulot je faisais qu'un 32h et que j'aurai 3 enfants, avec toutes les aides, j'aurai que 40 euros de moins que mon salaire actuel....
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 10 Février 2013 à 18:04:55 »

félicitations charly et bienvenue à tes 2 loulous. c'est génial que tu puisses les avoir déjà avec toi...c'est parti pour le marathon!!!
Ét bienvenue à yann et fred j'espère qu'on ne va pas vous faire peur !
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 10 Février 2013 à 18:34:03 »

Belle nouvelle Charly, felicitations et bienvenue Johanna et Axel. Super poids surtout le loulou !  Bisou  Bisou

Bienvenue Fred et Yann ! C est vrai que normalement vous devriez etre dans le fil des avrilettes et avrilets, nous nous avons une "vraie dpa" en mars pour une conception en juin. Mais vous etes les bienvenus ici aussi. Faut juste savoir qu un vent de folie souffle parfois chez les marsiennes ! 

Laure je comprends que tu ais hate de rentrer, et en plus si ton homme est un cordon bleu  Sourire

Pounchki quelle frayeur ! Pas d inquietude pour tes Puces, a mon avis aucun effet. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
yann&fred
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 10 Février 2013 à 18:48:35 »

Merci pour vos messages de bienvenue

Kihya: pour la reprise du boulot en septembre ma chérie a de la chance car sa clinique accepte les 80% de plus elle a un rendez vous avec sa DRH pour savoir si elle peut changer ses horaires, mais c est pas ça qui va nous aider à trouver 2 ass mat car nous avons besoins d une ass mat 3 mois sur ile de re puis une autre sur une commune qui s'appelle charron.

Pour les angoisses et les peurs depuis qu on est suivi par notre maman-relais qui  nous a beaucoup rassuré on s est ce qui nous attend. Mais c est vrai au début de la grossesse beaucoup de personnes nous disaient bon courage ou bonne chance comme si avoir des jumeaux était insurmontable. Donc on s est posé des questions savoir si c était aussi dure que ça ( surtout le plan de la logistique, de la grossesse, financièrement).  Mais maintenant on se dit que cela ne sert à rien de s inquiéter, du moment que la grossesse se passe bien.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7979 le: 10 Février 2013 à 18:50:50 »

Yann: tu peux passer aussi nous voir chez les avrilettes ;-) tu verras nous aussi on pourra t'apporter qqs réponses ou qqs pistes ;-)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: