Coucou les filles !
Merci pour vos messages hier !
J'étais vraiment trop mal j'ai pas trop compris ce qu'il m'est arrivé... J'ai vraiment eu une nausée très violente pendant 2h ! J'étais assise sur une chaise face à mon balcon grand ouvert, en pleines rafales au 10è étage ! J'ai voulu appeler le samu vers midi mais j'ai pensé qu'à un truc bête : faut que les amis de Ruddy arrivent pour changer Raphaël, il a rempli la couche, on peut pas le laisser comme ça ! J'ai pensé qu'à ça !
J'ai pris nux vomica à jeûn et donc rafales de vent, j'ai laissé mon fils dans son lit pour ne pas qu'il coure avec sa couche pleine en diffusant le charmant parfum et quand les mecs sont arrivés (avec 1h de retard) ils ont changé le petit et descendu la poubelle, je sentais leur parfum (qui m'étais insupportable) mais aussi la litière du chat à l'autre bout de l'appart etc.
Bref ça a fini par passer mais j'ai pu mangé qu'à 15h30 environ et c'est mal passé, j'ai repris nux vomica. On a fini par bouger acheter le lit et le matelas des jumeaux. Et pour le soir encore nux vomica sinon je pouvais rien avaler...
J'ai pas du tout pensé à un truc grave, si j'allais à l'hôpital c'était surtout pour stopper cette horreur ! Après vous avoir lu, je reconnais que j'aurais du songer à une potentielle pré-éclampsie car mains gonflées notamment. Par contre Pounchki, en pré-éclampsie on fait peu pipi aussi donc même si en effet ça peu augmenter le taux de protéines dans les urines, ça peut aussi être un symptôme...
Bon pipi à toi aujourd'hui ! Moi je supportais pas l'odeur du contenu de la bouteille donc je faisais dans un autre récipient qui ne me nécessitait pas un grand écart puis je transvasais. Mais franchement c'est difficile de pas se louper vu les bides...
Laure contente que tu te sois régalée !
Bibou ta fille enchaîne pas mal la pauvre... Tu arrives quand même? Tu peux la faire garder?
Charly pour tes pronostics, moi j'ai envie d'accoucher car je veux une VB et plus le temps passe plus ils grossissent plus je risque la césa. De plus j'ai vraiment un mal de chien au bassin, j'ai mal au moindre mouvement de mes jambes et je dois limite faire la paralysée dans mon lit pour ne pas souffrir !
Pour répondre à Pounchki en plus, j'ai pris un seul suppo de salbu en tout, au retour de la mater le 21 janvier quand j'avais les contrax toutes les 5min et qu'on m'a laissé rentrer sans rien.
J'ai aussi pas mal de contrax même assise ou allongée mais pas l'impression que mon col bouge, d'ailleurs i létait long et postérieur lundi...

Par contre, vendredi je commence l'homéopathie pour aider le col à ramollir, atténuer la peur de l'accouchement et rendre les contrax efficaces ! Oui : je veux mes bébés là !!!! Et pourtant dans le studio on va s'arracher les cheveux mais honnêtement à force qu'à l'hôpital on me dise que je vais aller jusqu'à 39sa je me dis que même avec ça je vais pas accoucher dans le we...
En tout cas Charly, tu es bien optimiste de te voir accoucher après Pounchki et moi

Mais on ne sait jamais...
Pour la tétine moi j'en voulais pas, je préfère un bébé qui tête ses doigts. J'ai vu trop d'enfants se faire voler la tétéine notamment à la crèche et on les aide pas à récupérer leur bien ou alors on leur rend sans rincer ni rien, bref assez nul je trouve... Et au moins le pouce ils le trouvent eux-mêmes la nuit !
A la clinique mon fils hurlait sans arrêt (il a fait ça jusqu'à 6 mois passé quand même !) du coup une sf a craqué et lui a fabriquée une tétine en prenant la tétine d'un bib et en mettant une compresse dedans pour pas qu'il aspire de l'air... Ensuite on était fichu, on a donc pris la tétine... Sauf qu'il est devenu complètement accro, il refusait de l'enlever, il la jetait la nuit en jouant avec puis hurlements pour qu'on la récupère du coup on lui en mettait genre 3 ou 4 dans le lit pour moins nous lever. Bon j'en ai eu marre à 7 mois j'ai stoppé mais Ruddy a craqué et lui a redonner. Ensuite à 12 ou 13 mois je sais plus j'ai encore arrêté du jour au lendemain et j'ai bien expliqué à Ruddy qu'il criera comme il voudra mais qu'en 5-7 jours il aura perdu l'habitude donc... Et en effet en 3 jours il n'a plus rien demandé ! Là je lui redonne depuis 1 semaine environ car il ronge ses ongles à cause de sa canine qui sort mal et ça le soulage mais il la mord et l'arrache avec ses dents mais ne la suce pas, ne la réclame pas.
Au moment de poster j'ai eu ma gd-mère parisienne au téléphone, mon gd-père a fait un avc ce matin, paralysie côté gauche, élocution quasi impossible. On attend des nouvelles...