25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 23:15:45
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 383721 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 06 Février 2013 à 08:05:42 »

Bien l bonjour mesdames !

Pounchki ravie de te voir de retour pour qq jours !!! Et courage pour la journee "pipi dans la bouteille". Deja sans gros ventre c est  Triste alors avec, j ose pas y penser ...

Amstelle, belle journee dis donc. Et un cr au top ! Je m inscris aussi pour le pret de collegue masseuse.

Mie, c est pas trop la tetine que les bb risquent de preferer au sein, c est le bib parce que, au depart au moins, ils ont moins d effort a fournir avec un bib, moins de risque de mal le prendre et mal teter (pas assez). La tetine/sucette ... c est du mecanique et reconfortant. Ça evite qu ils tetouillent ton sein "juste" comme reconfort ... ce qui au depart te met les seins en sang ... experience perso qui m a fait accepter la sucette malgre mon avis premier.
Et puis tant qu un bb est nourri au sein, il n a pas besoin de bib d eau ... le lait maternel c est 80 % d eau ... Super pratique !
Donc nous aussi, 2 sucettes dans la valise et on verra ! Par contre j aimerais eviter la dependance au truc, qui est qd meme pas top niveau hygiene entre autres ... ou oblige certains parents a se lever 10 fois dans la nuit parce que "chuchu" perdue dans le lit ...
Malgre tout je suis realiste, meme tt petits ils font ce qu ils veulent ... et si ils ne veulent plus la lacher ... ça peut etre ...  Huh? Huh?

Ma nuit ? bcp mieux. Des reveils pipi, la louloute a 00h30 qui nous a fait un faux reveil dont elle a le secret. Mais mmmmmmh une nuit tranquille !
Ce matin fievre remontee et toux bien productive ... Alors grippe, bronchite ? La elle nous le fait quinte de toux sur quinte de toux, je m etouffe ... A suivre.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 06 Février 2013 à 08:48:48 »

bibou pas cool pour ta fille j'espère que ça va passer rapidement quand meme. j'imagine que tu aimerais te reposer et te concentrer un peu sur toi et les bébés pour cette fin de grossesse
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 06 Février 2013 à 09:01:43 »

Super CR Amstelle  Sourire beaux poids dis donc !!!
Pourquoi une Césa le 18 si rien ne bouge ? Tu seras alors à presque 38 sa, c'est bien ça ?

Je serai à 38+1, la consigne au CHU c'est naissance des bi bi à 38 et comme mes filles sont toutes les 2 en siège ils ne feront pas de vrai déclenchement, ils font parfois un petit coup de pouce quand le col et très favorable (clairement ouvert et raccourci) sinon ce sera césar.

bibou pas cool pour ta fille j'espère que ça va passer rapidement quand meme. j'imagine que tu aimerais te reposer et te concentrer un peu sur toi et les bébés pour cette fin de grossesse

+1. , tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bibou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7308 le: 06 Février 2013 à 09:40:20 »

Waouh le scoop, Pounchki la reine des autruches qui a envie d'accoucher !!! Hihihi 

Sinon pour plus facilement viser dans la bouteille, tu peux prendre un entonnoir Huh?  Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue

C'est moi qui demandait pour le nom des tétines, parce qu'il y a des trucs tellement ridicules selon les régions que ça me fait bien rire: donc on a déjà sucette, tototte, chuchu, schnoule ...

Bibou, j'espère pour toi que ce n'est pas une rechute de ta fille, ça commence à suffire. Toi et Charly vous êtes vernies en ce moment avec vos louloutes. Le mien a passé tout le WE a toussé (un truc de famille  Clin d'oeil ) + nez qui coule mais avec lavage de nez intensif, stodal en granules et suppo de coquelusédal et ben c'est passé. Il n'a plus que la voix éraillée ... et ça je trouve ça trop chou  Sourire

Voili. Rien de neuf. Tatie est descendu pour habillé môssieur, résultat il vient de monter avec elle ... au lieu de rester avec sa maman ... sale gosse. Ma mère devrait pas tarder, elle vient exprès pour le garder et m'aider ...

Schmutz les filles (comme on dit chez moi).
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 06 Février 2013 à 10:10:53 »

Waouh le scoop, Pounchki la reine des autruches qui a envie d'accoucher !!! Hihihi 

J'avais pas vu, j'ai lu trop vite!!!   Tire la langue 
Ça va modifier les pronostics ça!!!

Sinon pour plus facilement viser dans la bouteille, tu peux prendre un entonnoir Huh?  Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 06 Février 2013 à 10:16:13 »

Coucou du matin!
Contente d'avoir de bonnes nouvelles Pounchki et bon courage pour le pipi dans la bouteille, je sais ce que c'est...
Bibou J'espère que ta fille se remettra vite!
Steffie Contente de voir que tu as pu dormir un peu plus. Même si c'est pas longtemps, c'est réparateur...
Amstelle Tout roule pour toi, c'est cool, y en a une qui tient le coup... Profite en bien!

Pour moi ça va... Pas de contractions, visite de l'équipe et bon pronostic pour une sortie lundi je pense...
Après je m'avance pas trop, ça dépendra aussi de l'écho et de la mesure du col cet après midi...
Ils m'ont dit de continuer comme ça à la maison pendant 2 semaines pour atteindre les 36 semaines et après quartier libre pour retrouver un minimum de muscles.. En un mois tout a fondu!!!

Sinon je vous ai pas dit mon p'tit plaisir d'hier midi.... Après un mois de régime hosto, je me suis, enfin (vous me direz) fait livré un hamburger montagnard avec steak, rôti, raclette et supp de reblochon + potatoes epicees!!! Une tuerie!!! Je me suis regalee même si pas pu finir ttes mes potatoes...
Bref il en faut peu mais ça m'a remonté le moral et mon ventre, mes pitchounes ont approuvés...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 06 Février 2013 à 10:21:42 »

Good news Laure,
J'espère que tu vas continuer sur ta lancée et enfin rentrer chez toi, profiter de ta nouvelle maison  Clin d'oeil

Ton hamburger fait rêver!!! C'est bon pour le moral ça!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 06 Février 2013 à 10:23:48 »

Coucou les filles!
Et ben Pounchki jusqu'au bout tu vas pas le lacher ton bouchon!!!
J'étais sure qu'en me levant ce matin les nouvelles auraient été le récit de ton accouchement Tire la langue
Du coup je relance les paris et propose:

1- Delph   j'avoue c'est facile
                          2- Gaelle Tire la langue
                          3- Maman grenouille ou Pounchki!  
                          4- Moi  Roulement des yeux au bout d'un moment il va falloir que j'y aille quand meme!

En tous cas la fin de semaine risque bien d'etre  mouvementée chez les marsiennes!

Moi sinon pour le débat sur la tétine j'en ai prévu au cas ou pour la mater meme si en général c'est pas la bas qu'ils la prennent mais plus tard, ça peut sauver la vie quand meme parce que moi en mère indigne que je suis j'ai pratiqué le "met ta sussu et tais toi!" et j'assume! Parce que franchement la mienne bébé elle hurlait du matin au soir sans qu'on sache pourquoi et au bout d'un moment les pleurs de bébés qui ne cessent pas plus la fatigue ça fait quand meme péter des plombs! Roulement des yeux Et la tétine aidait quand meme à la calmer! Donc voila ma petite experience de vilaine maman
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 06 Février 2013 à 10:29:08 »

charly je te rejoins dans le club des mamans indignes. avec mon grand c'est pendant les trajets en voiture qu'on l'emmenait systématiquement parce  qu'il parlait tout le temps tout le temps tout le temps!!!! alors des fois on lui disait«tu ne veux pas prendre ta Tetine et te reposer un peu? pitié pour nos oreilles!»
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 06 Février 2013 à 10:30:57 »

Good news Laure,
J'espère que tu vas continuer sur ta lancée et enfin rentrer chez toi, profiter de ta nouvelle maison  Clin d'oeil

Ton hamburger fait rêver!!! C'est bon pour le moral ça!!!

+1 !
Je croise les doigts pour ta sortie  Bisou

Bibou,  Triste pour ta petite puce... J'espère que ça va se passer tout de même assez rapidement. C'est bien que tu aies pu passer une nuit "convenable" quand même.

Steffie, Amstelle, j'ai dit ça... je blaguais hein !!
Premier pipi dans la bouteille : tranquille ! En fait, c'est un bidon, avec un trèèèèès large goulot (heureusement, sinon l'entonnoir est indispensable (on rigole, on rigole, mais en vrai !!) ). Le seul truc c'est qu'il faut même pas espérer le faire au-dessus de la cuvette hein. Faut se mettre debout, genre dans la douche, ou dans les wc si tu te fais vraiment confiance haha, et hop.
Maintenant, avec les 42 pipis quotidiens, il faut pas que j'en oublie un !

Charly, pourquoi tu t'obstines à vouloir passer après moi ? t'as plus envie de meflipper avec ton cr ? Tire la langue Et puis, c'est toi qui me l'a filé le bouchon, de la bonne cam a priori !!

Pour la tétine, nous on dit "tétine" ou "tutute".
D'ailleurs je n'ai pas acheté de stérilisateur. A la mater ils ont ce qu'il faut je suppose pour stériliser les tétines au cas où, nan ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 06 Février 2013 à 10:54:32 »

Coucou
Bonnes nouvelles pour tout le monde c'est cool pour Laure et Pounchki . Ici aussi  monito ok, visite du Gynéco je peux sortir demain vu que mon homme est a la maison jusqu'à mardi! Par contre, pas de mesure du col prévu en même temps il est tellement dégradé que ça va pas changé grand chose!
Pour vos pronostics, je n'ai pas réfléchi mais ce soir y'a foot et pr mon 1er accouchement j'étais a l'hôpital après avoir perdu les eaux le soir de France Irlande (match avec la fameuse main de Thierry henry) alors je me suis dit c'est peut être un signe!!! Non j'ai hâte de rentrer et de "bouffer comme une vache"... Sinon prélèvement pour la coqueluche fait y'a 1 demi heure, mieux vaut tard que jamais! J'ai failli vomir que l'interne car il m'a bien chatouillé la gorge, ça aurait pu être drôle  Souriant
C'est vrai que le week end s'annonce sportif alors toutes dans les starting blocks mais on ne grille pas la priorité, hein Charly! 
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 06 Février 2013 à 10:54:39 »

pounchki il ne faut pas compter sur la maternité pour stériliser les tétines fais le avant
Ét pour le hamburger d'amstelle je veux le meme!!!!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 06 Février 2013 à 11:09:05 »

Adetcie Cool pour ton retour demain, tu dois être aux anges de retrouver ton chez toi et surtout une nourriture décente!!!
En parlant de ça, mon FAMEUX hamburger je l'ai commandé sur st*tion pi*za mais je sais pas si y en à partout en France.
Les pizzas aussi sont trop bonnes...
Bon j'arrête de parler bouffe sinon à midi je vais déprimer.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 06 Février 2013 à 11:10:04 »

Bibou tans mieux si tu as réssit à te reposer un peu Clin d'oeil
J'espere aussi que ta puce va aller mieux!

Je crois que pour aujourd'hui je vais finir par couper mon portable!!!
Ma BM et mes soeurs arrettent pas de me harceler pour savoir si j'ai accouché comme si je n'allait pas leur dire Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Au début c'était marrant mais la c'est franchement lourd en plus ma BM est super stressé et la elle n'arrive plus à le cacher c'est infernal alors qu'elle sait qu'elle sera la premiere au courant puisqu'elle devra venir garder ma fille pendant que je vais à la mater! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc la prochaine fois je pense que je vais tous les envoyer chier sinon je les apelle pas le jour ou j'y vais!
Désolé, j'ai du me lever du pied gauche ce matin! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7319 le: 06 Février 2013 à 11:12:28 »

p'tit coucou d'une avrilette Clin d'oeil

Je crois que pour aujourd'hui je vais finir par couper mon portable!!!

vas y, fais le: aujourd'hui, c'est le jour tout approprié Clin d'oeil (c'est la journée nationale ou mondiale (j'ai déjà oublié) sans portable/smart*phone... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: