29-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

29 Mai 2025 à 10:42:11
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 385170 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 06 Février 2013 à 14:11:55 »

Delph, on va penser très fort à toi dès demain matin !! Souriant Souriant Bisou Bisou
Tu dois avoir hâte !!

Mie, pffff, je suis sûre que t'es belle comme tout. Même avec la mine un peu fatiguée. Mais je comprends ce que tu veux dire, j'ai de plus en plus de mal avec mon physique, et je sais plus comment m'habiller. Dernière ligne droite allez !!

Courage pour les bobos pas sympas à tes pieds de hobbits et à tes momos...

J'ai hâte de connaître le prénom de Luke et Leia !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 06 Février 2013 à 14:16:50 »

MG je te lis juste,
j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ça reviendra pas tes nausées...
Grosses pensées pour ton grand-père...

plein plein de  Bisou
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 06 Février 2013 à 14:24:41 »

Delph, pareil je penserais bien à toi demain matin!!! Souriant Bisou Bisou
Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Bisou

Maman grenouille courage pour ton grand père Bisou
Et comment tu te sens aujourd'hui ?
Plus de symptomes de pré éclampsie?

Kihya t'as raison je suis de super bonne humeur aujourd'hui du coup le rital n'a meme pas osé faire sa sieste de peur de se faire engueuler et vu que ma fille est encore super excitée aujourd'hui à cause de la neige il l'a pris avec lui ils sont en haut en train de déménager les chambres avant l'arrivée des bébés. Il n'aura pas fini aujourd'hui mais ça je m'en fiche il finira quand je serais à la mater Clin d'oeil
Au moins pendant ce temps la j'ai un peu la paix! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 06 Février 2013 à 14:32:58 »

bonne dernière journée enceinte delph profite bien de ton gros bidon!
mg plein de pensées ++++ pour ton grand père
je reviens de visite gynéco et le petit n'est pas très tonique donc 3 monitoring par jour et césarienne programmée pour le 15 à 8h... c'est bête mais je suis trop heureuse d'avoir la date du bout du tunnel! maintenant il faut juste que mon tout petit tienne le coup jusque là
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 06 Février 2013 à 14:36:24 »

Ma fille vient de descendre en me disant "regarde tu vas pas en croire tes yeux" : elle s'est mis du maquillage (que le père noel a eu la bonne idée de lui apporter Roulement des yeux ) sur les bras et les jambes! A la base c'est du faux vernis à ongles mais ça l'a énervé parce que ça ne faisait que s'enlever!  Roulement des yeux Roulement des yeux   

Virginia  Bisou Bisou Bisou pour ton ptit bout!
Allez c'est vite la le 15 et il s'est bien accroché jusque la y a pas de raisons! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 06 Février 2013 à 14:38:49 »

charly l'espère que tu as pris une photo de ta fille! elle s'éclate! tu ne veux pas qu'elle te maquille aussi?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 06 Février 2013 à 14:41:06 »

charly l'espère que tu as pris une photo de ta fille! elle s'éclate! tu ne veux pas qu'elle te maquille aussi?

Dommage que je puisse pas vous en mettre une de photo parce que la ça vaut le détour!!!
Elle vient de redescendre avec du rouge à lèvre fuschia  comment dire Bozo le clown
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 06 Février 2013 à 14:45:01 »

Virginia, ondes +++ pour ton loulou. Comme dit Charly, c'est un ptit warrior, il va bien passer la st valentin au creux de sa maman Sourire
Ca va arrivier très vite Sourire

Charly, les enfants grandissent tellement vite hihi !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 06 Février 2013 à 14:50:10 »

Tu crois pas si bien dire!
Il y a quelques mois elle vient me voir très sérieuse et me dit: "il faut que je te parles c'est important!" Huh? "Il va vraiment falloir que tu m'achetes des soutiens gorges parce que mes nénés ils poussent la!"  Elle avait 4 ans!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7344 le: 06 Février 2013 à 14:59:12 »

MG, plein de pensées +++ pour ton grand père
Virginia, dans une grosse semaine tu as tes bb dans les bras, pensées +++ également

Pounchki: c'est pas tant le corps qui m'embête (j'adore mon bidon) mais la face ;/ je suis à deux doigts de faire comme la fille de Charly  Souriant

Pourtant je suis esthéticienne de base, je devrais m'en sortir, mais non, rien à faire ... Et puis je rêve du coiffeur !!! Si mes bb ne sont encore dans mon bidon à 36 sa, je me l'offre Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7345 le: 06 Février 2013 à 15:01:42 »

J'ai hâte de connaître le prénom de Luke et Leia !!!

Hehe bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 06 Février 2013 à 15:03:46 »

Mie t'as qu'a venir elle sera trop contente de te maquiller ma fille!!!

Moi aussi j'aurais adorééééééééé un coiffeur mais j'ai voulu attendre sauf qu'après avec la puce malade et à la maison bah c'est rapé! tans pis on verra dans 10 ans
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 06 Février 2013 à 15:04:09 »

Tu crois pas si bien dire!
Il y a quelques mois elle vient me voir très sérieuse et me dit: "il faut que je te parles c'est important!" Huh? "Il va vraiment falloir que tu m'achetes des soutiens gorges parce que mes nénés ils poussent la!"  Elle avait 4 ans!

Han, j'adore !!! Tu dois bien rigoler quand même, ça a l'air d'être un petit numéro !

Mie, moi c'est corps + face !! Un tout lol. Et pourtant, je me maquille un peu tout les matins. Mais quand je croise ma tronche dans un miroir, légèrement gonflée ces derniers temps, avec quelques boutons qui sont sortis de nulle part, j'ai envie de mettre la tête dans un sac en attendant que ça passe Sourire
T'as raison pour le coiffeur ! Y a rien de tel !!
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 06 Février 2013 à 15:05:03 »

Salut les filles,
contente de voir que ça a l'air d'aller mieux chez les marsiennes aujourd'hui.

Delf je pense bien à toi pour ta dernière journée enceinte, j'ai hâte que tu nous racontes la rencontre Clin d'oeil
Virginia je pense fort à toi aussi, c'est dur tant d'inquiétude pour ce petit depuis tout ce temps... mais il va être bien surveillé, ils ne vont pas le lâcher. Sur quel critère le gygy a estimé qu'il n'était pas très tonique ? L'écho ?
MG je pense bien à toi aussi pour ton papi, j'espère de tt coeur que son état va s'améliorer !
Pounchki tant mieux pour hier même si ça te vaut la joie de pisser dans un bocal tte la journée...
Mie, moi aussi j'ai une sale tête... enfin selon le peu de personnes qui me voient. C'est tjs sympa après avoir passé 3 mois au lit de t'entendre dire que t'as mauvaise mine !
Charly moi je parie quand même sur toi avant Pounchki hein...

Sinon moi ça va, monito ok ce matin, les loulous étaient en forme. Demain, dopplers à l'hôpital. Je suis bcp plus détendue... ah si tte la grossesse avait pu se passer comme ça ! du coup j'ai bien envie de savourer ces derniers jours... même si la hâte de les rencontrer grandit ! Dis MG, tu peux me dire quel est ton ttt homéo pour favoriser le col ?

des bises !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 06 Février 2013 à 15:08:44 »

C'est vrai qu'on s'ennuie pas quand elle est la!
Mais il y a des jours ou je me dis aussi que ça va faire du bien d'avoir un p'tit mec parce qu'elle c'est la vrai gonzesse! Roulement des yeux Jamais en pantalon sinon son amoureux ne la trouveras pas joli Roulement des yeux faut pas oublier le parfum et encore si je la laissais faire elle irait à l'école avec colliers, bracelets et bagues Roulement des yeux
Tu verrais quand on va faire des courses et encore faut que je cache les couronnes de princesses
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: