29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:31:28
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328693 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5490 le: 17 Janvier 2013 à 22:01:18 »

Je pensais lui offrir les poupons jumeaux pour son anniversaire (le 11/02) mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise. Vous avez trouvé ? J'aimerais qu'ils soient entièrement en plastique pour que l'on puisse voir les sexes et qu'il comprenne bien fille/garçon. J'attends vos idées  Sourire

Bisous  Bisou

Ma fille a eu à Noël des poupons jumeaux (fille/garçon) de la marque Nenuc*. On voit les sexes et ils pleurent (d'ailleurs elle leur dit chut mais ne les berce pas...  ).

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5491 le: 17 Janvier 2013 à 22:10:22 »

Bienvenue Caronoel  Bisou
C'est bizarre de proposer une amnio si tard, non ? Pourquoi ne veulent ils pas attendre l'accouchement Huh? Et comme le disent certaines, c'est normal pour des juju de casser leur courbe de croissance !
Courage en tout cas, tiens nous au courant !  Bisou

Hevey, dommage pour la césa   Je suis comme toi, déçue que la plus engagée ne veuille toujours pas se retourner, et il commence à se faire tard   Pour me "consoler" je me dis qu'il vaut mieux une césa bien programmée qu'un accouchement VB qui se passe mal et qui se termine en césa d'urgence ...
A la base, je rêvais d'un accouchement assez naturel : VB, pas de péri, pas de perfusion, peu de monde en salle d'accouchement, ... Et au fur et à mesure des visites, le gynéco nous annonce : on n'essaiera pas la VB (si la miss reste en siège), péri obligatoire, plus de 8 personnes en salle d’accouchement ...   ( 2 gynéco, un interne minimum, 2 SF (+ des éventuelles étudiantes), un pédiatre, un anesthésiste, ...) Mon mari (s'il peut être là) devra rester dans un petit coin ...  Roulement des yeux

Céline, ce sont de bonnes nouvelles  Souriant Mais je comprend que te dire un jour blanc, le lendemain noir, ça doit être un peu stressant  
 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, c'est super que ta fille pète la forme  Souriant

Bibou, pour le tardyfer*on, le gynéco me demande à chaque fois si j'ai nausées, constipation ou diarrhées, alors je crois que oui, ça peut être un effet indésirable ! Surveille quand même et signale le à ta SF ou ton gynéco si ça ne passe pas  Clin d'oeil

Surfette, contente de te revoir par ici !  Souriant C'est bien tes bébés ont un bon poids  Souriant tu touches la fin du parcours  Clin d'oeil

Steffie, tu as bien raison, l’essentiel c'est d'avoir deux bébés en pleine santé  Souriant

Pounchki, ayé, j'ai essayé Printeres*t  Clin d'oeil Bon, j'ai eu un peu de mal à comprendre 2-3 trucs au début, mais ça y est, c'est rentré   En plus, en regardant les tableaux des autres, j'ai trouvé plein d'idées sympa de photos (pour les faire part de naissance entre autres), d'idées déco, ...
Par contre, je n'ai pas vu les heures défiler   C'est comme FB ça, on pourrait y passer la journée !
Et ce soir, je m'installe Photosho*p et je fais une maquette pour les faire part ... Du moins je commence ! En plus mon homme est super motivé en ce moment, alors il faut que j'en profite !

Bisous les filles, bonne nuit !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5492 le: 17 Janvier 2013 à 22:15:08 »

Kihya.... Heu, l'accouchement complètement naturel pour les jumeaux ça je savais que non. au moins 2 SG, l'anesthésiste (même si tu veux pas la péri), et le medecin  en plus de la sage femme qui s'occupe de toi.

je crois qu'il vaut mieux pas vouloir trop de choses au début et suivre les évènements..on est moins déçu.....
Et encore une fois un accouchement ça peut déraper à  tout moment. L'inconvénient d'avoir une équipe médical autour: tu perds en chaleur humaine. mais au moindre problème tout le monde est dans la place...  Clin d'oeil

Bon, il me reste que l'allaitement à réussir à mettre en place.... Faut que je vois avec la clinique. et après tout sera parfait....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5493 le: 17 Janvier 2013 à 22:24:34 »

Kihya.... Heu, l'accouchement complètement naturel pour les jumeaux ça je savais que non. au moins 2 SG, l'anesthésiste (même si tu veux pas la péri), et le médecin  en plus de la sage femme qui s'occupe de toi.

Oui, c'était mon idéal avant de savoir que c'était des jumeaux  Sourire
Mais après, je ne vais pas non plus m'effondrer parce que les choses ne se passent pas comme je le voulais, simplement, j'aurai préféré ... différemment  Sourire
Le principal, c'est qu'elles naissent, et en bonne santé  Sourire Je m'accroche à ça  Clin d'oeil

Peut être pour le/la prochain(e) ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5494 le: 17 Janvier 2013 à 22:27:09 »

lol! C'est ce que je me dis!. la première accouchement difficle par voie basse après une grossesse ultra tressante. je m'étais dit: je vais enfin vivre une grossesse ze.. un truc comme dans les magazines. Là, décollement à 12 SG.. et grossesse gémellaire... puis césarienne. raté....
Du coup ça me motive encore plus pour un 4ème..... Pour avoir enfin une grossesse  de rêve....  Bon, et puis sinon peut être un petit 5ème?
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5495 le: 17 Janvier 2013 à 22:38:54 »

Steffie ma fille a eu les jumeaux Nenucco pour Noel. Tout plastique et sexués. Ce sont des jumeaux interactifs : quand tu t occupes de l un l autre pleure pour attirer ton attention  Tres bien pour preparer les parents ! Mais tu peux enlever les piles avant de les lui offrir  Souriant

Pour moi mega dechirure + épisio plein de points mais je n ai absolument pas un mauvais souvenir de la cicatrice ... trop mal et génée par ma crise de momos XXXXL  Pleurs D apres les docs je ne devrais pas y echapper cette fois encore, c est la poussee ... J avoue que je m en passerais volontiers, j espere qu elle sera moins giga vu qu ils vont etre moins gros les loulous je devrais pousser moins ... mais faut les sortir les 2 ...
Mais tant pis j ai trop apprecié la magie des 2 heures de peau a peau, la premiere tetee, notre moment a 3 de decouverte et d emerveillement, rien que nous. J avoue que pour ça la cesa me frustrerait ++ apres pas de doute qu ils arrivent dans les meilleures conditions c est le plus important.

Hevey je surveille la fievre pour l instant juste nausees +++ ...

Ah et tout a l heure vous parliez inquietudes d avant naissance. Pour moi de ce coté là ça va. Par contre mes interrogations pour la place de ma grande, le temps que j aurais pour elle m ont accompagnée toute ma grossesse et c est pas fini ... Je ne voudrais pas la negliger et en meme temps je sais que forcement ça va beaucoup changer, ça a deja beaucoup changé ... On ne peut pas l eviter, j essaie de me dire qu elle va aussi y gagner ... mais je culpabilise, forcément ... c est encore mon bebe, mon plus beau cadeau du monde, c est elle qui est arrivée apres toutes ces annees d attente et de galere, de douleurs, de pleurs, de doutes ... on est super proches. Et en meme temps je les aime deja tellement aussi ces 2 Petitous ... Ah le coeur des mamans !
Je ferai, on fera le mieux possible pour les 3 ...

Bienvenue a Caronoel aussi. J ai une copine qui a ete dans le meme cas que toi. Alerte au 7eme mois, amnio en urgence. Au final sa fille et son fils vont tres bien ! Je te souhaite la meme issue. L avantage, si on peut dire, des amnios tardives c est qu on risque un accouchement prematuré mais pas trop et pas une FC ... Pfff la grossesse est loin d etre un long fleuve tranquille, on a tendance a l oublier ...

Hevey j ai des amis comme ça qui en ont fait 7 ... bon courage ! 

Allez bonne nuit les filles, journee bien fatigante ... vivement que ma moitié soit sur pieds ... J suis dure là ? 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5496 le: 17 Janvier 2013 à 22:42:20 »

heu 7? Bravo à eux..... Moi, jeveux bien.Mais je tiens à travailler.. 7 , ça me parait compliqué....
Pour ma fille ainée on a prévu  des moments rien que nous deux, et on parle déjà beaucoup de quand il y aura ses frères. je lui ai dit qu'au début ce sera un peu dur, mais qu'on trouvera quand même des moments à nous. Et après j'ai un super programme de sortie entre filles....
 
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5497 le: 17 Janvier 2013 à 22:43:21 »

Vous me faites rire les filles, à songer déjà aux prochaines grossesses  
Césa ou pas, je nous souhaite à toutes l'accouchement le moins pénible et le plus safe possible pour les bébés.

Celine, contente de lire tes nouvelles  Souriant Effectivement, émotionnellement j'imagine comme ça doit être difficile à gérer... J'espère que la soirée avec ton amie va te regonfler à bloc.

Surfette, jolis poids !

Bibou, idem, le tardyferon (j'en prends par épisode depuis des années pour de l'anémie chronique) m'a déjà donné des nausées. L'essentiel est de surveiller ta température.

Kihya, oui, Pinterest c'est grave chronophage !!!

Ici j'ai une de mes amies qui a passé tout l'aprem avec moi. Elle est enceinte de 39 SA passées, elle en peut plus, elle rêve d'accoucher, son amoureux l'a déposée tant elle tourne en rond chez elle. C'était bon de la voir. moi qui me plaignait de ma vie sociale, j'ai été entendue !  

Demain matin, écho T3, j'ai hâte de connaître les poids. Je ne pense pas qu'on atteigne les 2 kg, même si J2 doit être tout près, mais J1 faisait 1,4kg il y a deux semaines, j'aimerais bien qu'elle soit à 1,7kg....
On y croit (en tout cas, moi je suis à +1,5kg en 2 semaines)

Bonne nuit à toutes,
Des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5498 le: 17 Janvier 2013 à 22:45:20 »

Pounchki, il y a 15 jours mes bébés étaient à 1,080 kilos et 1, 085.. et là 1,780 et 1,810..... ils peuvent prendre pas mal tes petits..Sourire!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5499 le: 17 Janvier 2013 à 22:48:20 »

Pounchki, il y a 15 jours mes bébés étaient à 1,080 kilos et 1, 085.. et là 1,780 et 1,810..... ils peuvent prendre pas mal tes petits..Sourire!

Super belle progression !!! Ils poussent hyper bien tes loulous ! A la prochaine écho, tu dépasses les 2kg, c'est sûr  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5500 le: 17 Janvier 2013 à 22:49:38 »

Clin d'oeil! y a des chances. en même temps l'accouchement sera pas loin..... En fait y a plutot 3 semaines entre les 2 écho..mais bon, c'est pas mal quand même....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5501 le: 17 Janvier 2013 à 23:51:44 »

Alors Mie, ce cr ? tout va bien ?  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5502 le: 18 Janvier 2013 à 08:01:39 »

Coucou les filles!

Alors cette nuit j'ai bien cru que j'allais accoucher
Hier en fait, j'ai fait mon super prelevement vaginal et j'ai bien senti qu'elle n'y allait pas mollo et ensuite comme Virginia j'ai eu la grosse envie de ménage, bon j'ai pas fait le "vrai menage" mais quand meme et donc je pense que je l'ai payé cette nuit
Pas dormi de 2 à 5h contrax au debut pas rapprochées et aprés toutes les 5min et bien douloureuses mais ça a fini par passer avec deux spasfons alors je suis septique Huh?
Je pense qu'il s'agit du "faux travail" mais si ça recommence j'irais à la mater. J'ai la SF qui va passer surement ce matin je verrais avec elle ce qu'elle me dit mais vraiment cette fois je ne pense pas tenir encore longtemps! Donc voila je vais aller me reprendre un bon bain chaud et je vous tiens au courant des que j'aurais vu ma sf bisous a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5503 le: 18 Janvier 2013 à 08:16:08 »

Bonjour les filles  Souriant

j'ai survoler un peu tt vos messages j'avais beaucoup a lire du retard dans la lecture ^^

début de semaine difficile pour moi et ma fille mini gastro 1 jour chacune on va pas se plaindre ça aurait pu etre pire mais bon tres fatiguant quand mm !

Hier j'ai eu la visite mensuel chez le gygy ( le nouveau qui remplace l'ancien il est super ) j'ai prit 4 kilos  donc j'en suis a +14 kilos bon il y avait les fêtes et je n'ai pas nn plus fait tres tres attention a se que je mange 

je connais ma date de césarienne programmé ça ne sera pas le 13 comme je le souhaitais mais le 19 février ça fait bizarre de connaitre la date de son accouchement ( bon elles peuvent venir avant et seul genre le 13  l'espoir fait vivre lol )
ça va faire de sacré histoire dans ma famille vu que c'est l'annive de ma filleule se jour mais bon le principal c'est qu'elles vont bien! le reste ben tempi ça leurs fera un sujet de discussion !

j'ai une echo dans 3/4 d'heures je reviendrais pr le CR !

j’espère avoir de jolie poids comme les bébés des dernières echo Souriant

bisous a tte

Charly tient nous au jus !!!! et repos !!!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5504 le: 18 Janvier 2013 à 10:45:10 »

alors retour de l'echo 32 SA 4 jrs

JA ( Lisa ) est passé de 1 kg 442 à 1 kg 878 et JB ( Mya ) est passé de 1 kg 621 à 1 kg 900 mon col est passé de 50 mm a 40.9 mm sachant que c’était pas le mm appareil ni le mm gygy qui a fait l'echo donc je pense d’ici 1 mois elles auront 1 kg de + 

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: