Hevey, moi pour la césa j'ai eu la perf avec les antalgiques 24h env (avec la sonde urinaire qui va avec bien sûr

) puis advil et doliprane à prendre en alternance. Mais vu que j'avais pas trop mal (ça tire, je dis pas mais c'est pas si terrible que ça), j'oubliais souvent de les prendre. J'ai eu la césa le vendredi à 5h du mat' et ils m'ont enlevé perf/sonde le samedi vers 10h. A 14h je prenais une douche sous surveillance de mon homme (les SF/puer ne voulaient pas que je sois seule au cas où malaise)... et quel bonheur cette douche ... je m'étais même lavée les cheveux (mon homme avait rincé). Ils m'avaient mis un pansement étanche donc pas de soucis. Voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Ah si, le lit qui se relève tout seul sera ton meilleur ami par contre

Voilà. Sinon moi mon loulou est parti chez ma BM jusqu'à dimanche, ça m'a fait un peu mal au coeur car cette semaine je ne l'ai pratiquement pas vu. Lundi/mardi/jeudi chez tatie, mardi soir et mercredi chez ma mère. Bon, je sais qu'il n'y a pas trop le choix avec les travaux mais là, c'est dur dur ! Mais bon, un mal pour un bien .... On va lui faire une toute belle chambre de p'tit mec.
Bon, moi je suis out, j'ai passé 2h à faire le ménage dans l'appart qui était dégueu avec toute la poussière, j'ai fait tous les sols (100m2), je crois que cette nuit je vais bien dormir (enfin j'espère).
Je vois que tout le monde va plutôt bien, c'est cool. Pour un cadeau à l'aîné, je ne sais pas. Je pensais lui offrir les poupons jumeaux pour son anniversaire (le 11/02) mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise. Vous avez trouvé ? J'aimerais qu'ils soient entièrement en plastique pour que l'on puisse voir les sexes et qu'il comprenne bien fille/garçon. J'attends vos idées

Bisous