29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:56:25
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328506 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5295 le: 14 Janvier 2013 à 19:48:26 »

Eva, j'ai un peu le même discours que Pounchki... Il y en a plusieurs d'entre nous qui pensons accoucher par VB et qui accoucheront par césarienne....
J'ai accouché par voie basse.. et j'ai attendu aussi 2 heures avant de voir ma fille.. dans la salle d'accouchement. ils me l'ont ramenée que quand ils étaient surs que j'étais stable.
Même avec les bonnes salles, le bon gynéco, le bon anesthésiste, t'es sure de rien.... Clin d'oeil. C'est un des très rares moments de la vie ou rien du tout ne peut être anticiper......

Plein de courage et de pensées.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5296 le: 14 Janvier 2013 à 19:51:01 »

Céline tu nous tiens bien au courant !! J'espère que tes cu vont passer avec le Loxen !

Kihya mon fils est né malade jusqu'à 1 mois puis hospitalisé, opéré et n'a donc pas grossit pendant ce temps (poids de naissance à 1 mois pile). Beaucoup de jumeaux nés un peu en avance ou avec RGO (mon fils l'a eu aussi histoire de cumuler) ont du mal à grossir et là du coup les vêtements ne changent pas de taille trop vite tout comme le poids évolue moins vite que sur les moyennes de courbes du carnet de santé. Ceci-dit un bébé qui ne grossit pas grandit quand même ^^
Jusqu'à 6 semaines Raphaël a mis du naissance et quand il a remangé, il est devenu glouton et 3 semaines plus tard on entamait le 6 mois !!!! Il est passé au 12 mois vers Noël donc il avait 6 mois puis le 18 mois il l'a commencé avec les body à 8mois !!!! Pour autant, là il a 18 mois, il met du 18 mois en pantalon (fémurs courts depuis les écho, pas d'inquiétude Céline mon fils est court sur pattes mais pas difforme ^^  Clin d'oeil), il met du 2 ans pour les hauts et du 3 ans pour les body ! En plus ça dépend des marques. Mais ça dépend aussi des bébés et de leurs périodes de poussées de croissance.

Eva, vaut mieux que tu accouches à St Louis pour tous les avantages que tu as énumérés. Mais vraiment, insiste pour ne pas excéder 2h en salle de réveil. Moi aussi ça dépendait de la disponibilité des salle d'accouchement et du personnel... J'espère que ça ira pour toi.
Par contre si ta puce du bas est en céphalique, il faut juste espérer que ton col s'ouvre cette fois mais ne pense pas avoir d'office une césa, c'est sûr qu'avec utérus cicatriciel et les caprices de ton col pour l'accouchement d'Eva tu as plus de risques mais on ne sait jamais, mon col lui n'a jamais été ouvert donc si ça se trouve c'est moi qui vais subir le caprice alors que toi il sera plus sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5297 le: 14 Janvier 2013 à 20:06:47 »

MG je prefere me dire que c'est foutu pr la VB que d’espérer pour rien ^^ si j'accouche par MIRACLE par VB au moin je serais surprise et contente Souriant

Apres comme dit je saurais que le 8 février a la dernière échographie si j'accouche a St louis ( mat niv1) ou a Mulhouse (mat niv3) tt dépendra du poids estimé des nenettes. Mais j'espere pouvoir accoucher a St louis pr tte les raisons dites dans le message d'avant apres si j'accouche a Mulhouse ben tempi si par MIRACLE c'est voix basse de tte façon ça sera a Mulhouse
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5298 le: 14 Janvier 2013 à 20:16:31 »

Courage Céline, j'espère que tes cu vont se calmer.
Garde le moral Eva, rien est jamais certain alors essaye de ne pas trop y penser ( plus facile à dire qu'à faire).
Pounchki j'ai pas aimé ton dernier message, je suis jalouse!! Je rêve d'un Mac do ou de crêpes et a la place jài le droit au menu gastronomique de l'hôpital! Bon je relativise demain normalement je sors, j'ai déjà prépare ma valise histoire de rentrer rapidement.
J'ai lu ce que vous avec écrit sur la taille du col: moi aussi je suis très surprise soleil est pu se rallonger autant. J'ai eu ma SF libérale au tel et elle m'a bien que c'était possible. Maintenant elle dit également que ça dépend comment la mesure est faite, qui la fait... De toute façon on est pas a un ou deux millimètres près!
31 semaines aujourd'hui!!! Bon 31sa Mie44 et je crois qu'il y a quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui.
Bizz les filles
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5299 le: 14 Janvier 2013 à 20:17:13 »

Céline, je pense bien à toi. J'espère que tu vas pouvoir tenir encore quelques semaines, et passer la barre des 2kg pour tes bébés ce serait l'idéal. On attend avec impatience ton CR mercredi.

Eva, je suis comme toi, l'accouchement commence à me stresser. La SF vient de me dire que quand ils vont m'arrêter l'Adalate à 36 SA, il vaut mieux que je me tienne prête dans les 48h qui suivent, parce que les contrax peuvent venir rapidement... et moi je suis une super rapide en terme de dilatation, alors si je ne veux pas accoucher à la maison ou dans la voiture... Du coup j'en reparlerai à la gynéco quand je la verrai, parce que je ne vois pas l'intérêt d'arrêter l'adalate si on prévoit une césarienne. Et si mon totu petit loulou se décide à continuer à bien grossir, peut-être qu'une VB est envisageable, mais avec le stress que ça génère! Enfin bref, ça cogite pas mal! Je pense que c'est normal en arrivant sur nos dernières semaines.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5300 le: 14 Janvier 2013 à 20:35:21 »

Moi j'ai aussi peur d'une VB que d'une césa... J'ai la trouille de ne pas réagir assez vite, de devoir aller seule accoucher car personne pour garder le petit ou pire que Ruddy bosse à ce moment-là et que ej sois seule à la maison alors que personne n'habite à côté !!!! Ensuite je sais pas ce que c'est que les contrax de travail alors bien sûr tous les gygy me disent qu'une VB c'est de la rigolade après une césa, qu'une césa facile est l'équivalent en douleur d'une VB difficile, que l'épisio c'est rien du tout après une cicatrice césa mais ça n'empêche que je n'ai pas hâte d'être au jour J à part pour voir mes crapouilles...

Virginia j'espère que tu n'accoucheras pas trop rapidement  Je me rappelle de ce que tu avais raconté sur tes précédents accouchements, c'est vrai que tu as été expéditive !

Adetcie j'espère que tu auras ton bon de sortie demain et que tu pourras pourquoi pas manger un Mc Do  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5301 le: 14 Janvier 2013 à 20:44:50 »


Pounchki j'ai pas aimé ton dernier message, je suis jalouse!! Je rêve d'un Mac do ou de crêpes et a la place jài le droit au menu gastronomique de l'hôpital! Bon je relativise demain normalement je sors, j'ai déjà prépare ma valise histoire de rentrer rapidement.

Allez, demain sortie, et pour fêter ça, un bon mc do !!!  Bisou
(pendant que moi je me ferai du colin et du quinoa, ce sera à mon tour d'etre jalouse Clin d'oeil )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5302 le: 14 Janvier 2013 à 21:02:35 »

moi j'ai pas peur de l'accouchement en lui mm ni VB ni césa parce que j'ai peut etre pas eu la petite par VB mais j'ai quand mm eu des contractions horrible pendant 38 h et une péri qui n'avait pas fonctionner plus d'1 heure donc j'imagine que niveau douleur ça peu pas être pire et franchement dsl pour celle qui n'ont jamais eu daccouchement avant mais la césa c'est du pipi de chat comparer a la douleurs des contractions de travail !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5303 le: 14 Janvier 2013 à 21:09:00 »

je vais me faire incendié par se que je viens d'écrire Roulement des yeux dsl
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5304 le: 14 Janvier 2013 à 21:21:53 »

  mais non: on n'est pas égales: je n'ai pas d'énormes douleurs lors de contractions de travail...J'étais dilatée à 4 quand j'ai eu la péri.. et heu, c'est à partir de ce moment qu'on met une péridurale. C'était même pas douloureux....

T'inquiète pas.

Moi sage femme aujourd'hui: uterus toujours souple. bébé du bas: on a eu le coeur dans le pli qui sépare mon gros ventre du pubis..heu, je crois bien qu'il est en céphalique en effet... Hâte d'être à jeudi (echo et gynéco), j'espère que le ol n'aura pas trop bougé.....
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5305 le: 14 Janvier 2013 à 21:36:07 »

Bonsoir, bonsoir,

Merci les filles pour vos pensées pour moi pour mon retour!

Adetcie, j'espère que demain tu vas pouvoir rentrer toi aussi. C'est vrai que la nourriture à l'hosto,... C'est pas toujours adapté à nos goûts! Pour moi pas assez de fruits et avec le repos 24h/24, bonjour la constipation !

Céline, je pense fort à toi! J'espère que le loxen va faire son effet.  Serre les cuisses encore un peu, le temps que tes chéris prennent encore quelques grammes! Ils peuvent te proposer de l'acupuncture aussi en complément pour te détendre un peu?

Pour les déjà-mamans, beaucoup de courage avec vos petiots!

M-grenouille, pour ton anémie, ils peuvent peut-être te poser une perf de fer. Moi c'est ce qu'ils ont fait parce que le taux était vraiment trop bas. Des vraies pompeuses dans mon bidou....

Eva, non, non on ne va pas t'incendier! Même pas peur!!

Pour les tailles de bébés, je suis comme mes deux collègues primi Kihya et Pounchki, j'avoue que je m'y perd, du coup  j'achèterai le 6 mois au moment venu.

Sinon, je n'ai pas quitté le lit. Mon chéri a bien assuré.  On a le droit à une aide ménagère de 2h par semaine pendant 3 semaines avec sa mutuelle, ce qui va le soulager un peu. J'ai un peu continué les emplettes sur le net  histoire de me faire du bien au moral: une petite guirlande lumineuse et je fais faire les deux gigoteuses des filles, donc mise au point des couleurs/assemblages avec la créatrice .
Le temps me semble long et court à la fois. J'essaie de dormir, de lire (d'ailleurs, Pounchki, moi aussi Jane Eyre, je suis fan!! Dans le même style, j'ai (re)dévoré Jane Austen en début de grossesse!) et de me dire que bientôt on tiendra nos petits et petites dans nos bras Souriant!

De grosses bises à toutes, des spéciales à Laure, Adetcie et Céline!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5306 le: 14 Janvier 2013 à 22:30:19 »


Le temps me semble long et court à la fois. J'essaie de dormir, de lire (d'ailleurs, Pounchki, moi aussi Jane Eyre, je suis fan!! Dans le même style, j'ai (re)dévoré Jane Austen en début de grossesse!) et de me dire que bientôt on tiendra nos petits et petites dans nos bras Souriant!


C'est exactement comme ça que je le ressens...
Et moi aussi je suis fan de Jane Austen !
Prends bien soin de toi, les bébés d'hiver sont bien au chaud dans le ventre-cocon de leur maman Sourire

ah et sinon, rien à voir mais gros VDM ce soir : tempête de neige chez moi, velux ouvert dans la chambre des puces, parquet et poutres trempés, transats, sièges autos tout mouillés....
chauffage à fond, et me dire qu'heureusement les lits, les vetements et les valises mater ont été épargnés...
BONJOUR JE PENSE A RIEN
heureusement que j'ai eu un flash quand même d'aller checker là_haut...

enfin BREF
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #5307 le: 14 Janvier 2013 à 23:09:56 »

Bonsoir.

juste un ptit mot pour dire que mes nenettes vont bien 2kg170 et 1kg800.
le gygy a dis que tout aller bien et qu on se revot que le 31pour mon hospitalisation des 36SA.

bonne soirée a vous toutes et essayer de bien dormir.
bisou a toutes
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5308 le: 14 Janvier 2013 à 23:14:41 »

Sur ces bonnes nouvelles, bonne soirée et bonne nuit à toi Delph,  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5309 le: 14 Janvier 2013 à 23:55:35 »

Bonsoir les Marsiennes,

Bon 31 SA à toi également Adetcie  Bisou Bisou et aux autres hein ^^

Ca papote accouchement ... n'ayant moi même jamais mis de bébé au monde, je ne peux rien dire/conseiller/partager. La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien  A vrai dire, je n'ai pas peur. Comme je ne connais pas, je ne stresse pas.
Je devrais normalement accoucher par VB, J1 en position de combat  Sourire la tête la première ! Par contre, je suis comme MG, l'appréhension de pas arriver quand il faut.

Je n'ai pas commencé les cours d'accouchement car ils veulent que je reste à la maison (les cours ont lieu dans ma clinique). Je vois l'obstétricien jeudi pour écho morpho + col, on verra à ce moment là.

Sonya: je confirme VDM :/ bon courage  Bisou

Des pensées +++ aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou

/kiss les filles.

Que la force soit avec vous.

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: