Coucou les filles

Je déserte un peu le forum en ce moment, mais je vous lis quand même

C'est juste très peu pratique pour moi de répondre à partir de mon téléphone

J'ai vu pour la femme d'Utopie qui a accouché, ça ne doit pas être évident pour eux, mais apparemment tout va bien

C'est bon signe vos cols qui se rallongent toutes comme ça

Le serrage de cuisses est efficace !

Moi je n'ai eu qu'une seule mesure du col, et depuis nada, malgré que mon col était ouvert en interne à ce moment

Au moins le fait de ne pas savoir me stresse moins si je voyais mon col diminuer

Maman-grenouille, c'est bon signe que ton loulou soit en céphalique

Et comme tu dis, ça sent la fin ... Le post des janviettes va bientôt se fermer, les févriettes vont toutes accoucher les une après les autres ...
Stef, pour le pèse bébé, je t'avoue que je n'envisageais pas en acheter un ... Déjà que pour moi la balance est au fond du placard ... J'ai peur de me stresser avec un pèse bébé ! Mais les SF ou la PMI peuvent nous demander de peser nos bébés genre une fois par semaine ?
Adetcie, je croise fort les doigts pour que tu rentres demain !
Charly, c'est super que tu sois rentrée avec ta fille

Reposez vous bien toutes les deux maintenant !
Steffie, qu'est ce que je t'envie d'avoir encore autant d'énergie !

Pour moi, truc bizarre, ma libido est revenue puissance 1000 ces derniers temps, mais je n'ose rien faire
Delph, alors ton écho, ça a donné quoi ?
Stef, courage

L'alitement, ce n'est vraiment pas évident

Mais dis toi que tu as déjà passé une paire de cap pas évidents, le prochain : les 32 SA

C'est déjà énorme le chemin que tu as parcouru !
Amstelle,
Virginia,
Hevey,,
Bibou, courage avec vos "grands" ! Je trouve ça admirable toutes celles qui arrivent à gérer les ainés en plus d'une grossesse gémellaire, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours !
Laure, j'espère que demain tu aura l'autorisation de rentrer un peu chez toi
Eva, tu as du avoir une belle frayeur à ne plus sentir une de tes filles bouger

Aujourd'hui, c'est pareil ? Tu en sens l'une toujours moins que l'autre ? Peut être qu'une des deux commence à ne plus avoir beaucoup de place ? (moi elles sont placées de telle manière que l'une est coincée dans 1/3 de mon ventre, calée sur mon bassin, et pour l'autre c'est la belle vie, elle a tout le reste de l'espace pour elle

je ne te raconte pas les galipettes qu'elle fait la nuit

)
Sonya, comment ça se passe à la maison ? Je suis contente que tu sois enfin rentrée

Maintenant, serre les fesses

il te reste quoi ? 2-3 semaines avant les 34 Sa ?
De mon côté, ma mère a récidivé ...

elle a dévalisé tous les magasins de la région !

Je me retrouve avec des tonnes de vêtements, (j'ai jusqu'au 12 mois !

) "Je t'apporte juste 2-3 trucs" qu'elle m'a dit ...

résultats : 2 énormes sacs pleins à craquer

Mais bon, je suis contente, j'adore tout ce qu'elle a acheté

Allez, bisous les filles, prenez soin de vous