04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:35:52
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 397116 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5265 le: 14 Janvier 2013 à 11:39:55 »

Coucou du lundi!

Crevée ... le loulou n'a pas voulu dormir avant 1h du matin !!!!  Pleurs  C'est la première fois qu'il nous fait ça ... en début de soirée on s'en fichait vu que l'on a mangé, que mon homme a descendu plein de trucs à la cave ... mais quand on s'est couchés à minuit, on a trouvé bcp moins drôle. On a même essayé de le prendre avec nous dans le lit (truc que l'on a JAMAIS fait sauf en cas de grosses maladies) mais il a commencé à nous faire la conversation et à vouloir jouer .... Et ce matin, j'ai dû mettre le réveil car SF à partir de 9h! Résultat môssieur était de mauvais poil, ne voulait pas que je le sorte du lit et m'a mis une baffe de colère ... donc on a commencé la journée avec une fessée ... J'ADORE 

La SF est donc venue ce matin, on a discutées plus d'une heure. Coordonnées de SF pour un peu d'hapto, pour la rééduc du périnée après. Elle me conseille qd même des séances de kiné, dit que ça peut pas faire de mal (c'est pas faux, et se laisser "papouiller" c'est tjs agréable). Bon, après, aucun examen, ni tension, ni monitoring vu que j'ai une écho jeudi et que tt va bien.

Amstelle, toi, t'es une copine !!!  Souriant Bon, je dois bien avouer que ça commence à être très "sportif"  Tire la langue  M'enfin t'es une adepte comme moi du crac crac, que ce soit avec ton homme ou l'ostéo  Roulement des yeux

Bon ben sinon moi je vais me mettre en route, je vais manger avec des copines dans le quartier, ça va être sympa. Et après SIESTE (une vraie toute seule sous ma couette avec mon chat qui vient se blottir contre mon ventre, il est trop câlin quand je suis enceinte).
Bisous les filles!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 14 Janvier 2013 à 11:56:16 »

Steffie, on te pardonne, on est juste jalouses! Clin d'oeil

delph, passe nous donner des nouvelles de tes louloutes après ton écho.

Et pour toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes... j'ai pas de solution à part : ça va passer, courage!

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 14 Janvier 2013 à 12:00:27 »

Coucou!
Je suis enfin rentrée chez moi avec ma puce!
Merci pour vos messages mais j'avoue j'ai un peu survolé pas tout lu je suis completement HS je crois qu'il va me falloir une semaine de sommeil pour récuperer!!!
Alors ma puce n'a plus de fievre depuis aujourd'hui mais completement KO et pour l'instant recommence juste à boire un tout petit peu et à manger pareil tres peu surtout des yaourts à cause de ses ganglions énormes!
Mais on sera mieux chez nous parce qu'en plus cette nuit il nous on mis un petit garçon dans la chambre donc c'est quand meme pas le pied pour se reposer...
Avec tout ça j'espere que mes loulous vont tenir au moins 15jours encore parce que la je ne me sentirais pas la force d'accoucher ni de m'occupper d'eux
Je vais aller rejoindre ma puce sur le canap et je pense dormir tout l'aprem Tire la langue
Bisous a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 14 Janvier 2013 à 12:05:39 »

Bonne sieste Charly, et je suis contente que tu aies pu rentrer avec ta puce. Je suis sûre qu'elle va vite récupérer... plus vite que toi sans doute!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5269 le: 14 Janvier 2013 à 12:20:54 »

Mille bisous les filles .... vous etes des Warriors Clin d'oeil on continue à se reposer un max ..... et à rester zen hein Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dadachouette ..... pleins de bisous pour toi et tes amours  Bisou

Bon courage aussi aux futures mamans à l'hopital ... pas cool ca ....mais c'est pour la bonne cause  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 14 Janvier 2013 à 12:56:22 »

Bonne nouvelle Charly le retour a la maison. Reposez vous bien.
L'interne est passé y'a 1 heure, c'est stressant car je l'attendais depuis le début de la matinée. Écho du col super: il est passé de 9 a 20mm! Donc je suis rassurée. Les bébés vont bien ils regardent juste de plus près le Doppler car il y en a un qui a un rythme cardiaque plus important que l'autre. Le Gynéco n'est pas la aujourd'hui donc je reste jusqu'à demain et si rien n'a changé je pourrai sans doute rentrer.
Juste une info qui m'a fait halluciner: il y a une femme enceinte ici qui est arrivée à 29 semaines avec un col a 6mm! Elle est la depuis 5 semaines et attend des ..... triplés!!!! Comme quoi tout est possible.
Biz a vous toutes
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 14 Janvier 2013 à 12:58:29 »

Adetcie, c'est super pour ton col. Je croise les doigts pour que tu puisses rentrer demain chez toi.
Journalisée

DolphAnn2179
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 14 Janvier 2013 à 13:31:00 »

hello
demain écho du 3ème trimestre. Hâte de les voir Sourire
aujourd'hui ça fait 7.5 mois déjà ! ça passe vite !
Journalisée

enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon, terme prévu le 28.03.13 suite à FIV, après 5 échecs d'insémination...
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 14 Janvier 2013 à 13:45:21 »

Charly, repose-toi bien avec ta puce cet a-m.  Bisou

Adetcie, bonne nouvelle pour ton col ! Le repos paie !!! Idem, doigts croisés pour ta sortie demain.

DolphAnn, profite bien de ton écho demain, tu viendras nous faire un CR ? Sourire
Moi elle est vendredi, j'ai hâte !!

Bon aprem les filles,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 14 Janvier 2013 à 13:49:18 »

Dolphann, Bonne écho demain alors Souriant !! Tu nous tiendras au courant ? Tu voulais dire 6 mois 1/2 (j'ai vu que ta DPA est au 28 mars soit un jour après moi)

Bon retour chez toi Charly, reposez vous bien toutes les deux !

Oui je parlais bien d'utopie chez les avrilettes

Celine quand est ton prochain rdv a la mater ?

Ma mère m'a demandé hier si on allait acheter un pèse bébé, car a son époque ils devaient en avoir un a la maison pour surveiller la prise de poids des bébés. Moi jpensais ne pas en avoir besoin mais elle m'a mis le doute, est ce que vous savez si ça se fait tjs d'en avoir un a la maison ??

Adetcie, super pour ton col !! Moi aussi j'avais réussi a regagner qq min, environ 5, alors qu'on m'avait dit que c'était pas possible ... Alors je ne comprends pas trop.. L'approximation de la mesure entre les différents appareils et médecins qui font les exams doit jouer mais quand même...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5275 le: 14 Janvier 2013 à 13:52:02 »

Cool Charly, bonne sieste collective, toi avec ta fille, moi avec ma boule de poils ronronnante ...

Les autres bonnes news aussi.

De mon côté, je me suis enfilée un gratin de spaetzle au munster ... trop bon !!!

Stef, pas de pèse-bébés à la maison. C'est vrai que c'était la mode quand nous même étions petites mais si tes bébés ont besoin d'être pesés régulièrement, une SF viendra chez toi pour le faire régulièrement. Je pense qu'en avoir un à la maison, ça risque de faire "psychoter".

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5276 le: 14 Janvier 2013 à 13:53:28 »

Delph on attend ton retour d'écho !
Eva contente que tes puces ne soient que des blagueuses ! Tu as bien fait d'aller aux urgences.

Bibou pour mon loulou je ne le lave plus du tout, je le déshabille et je le mets dans les bras de son papa quand il se lave et on fait comme ça. Et en plus, on le fait pas tous les jours... En même temps il ne sort pas, ne se salit (ou alors un peu de nourriture qu'on essuie avec des lingettes ou sopalin humide). Il sait monter sur notre lit tout seul, c'est la "table à langer" chez nous   Le truc c'est que soit il est gentil, il monte et hop je change la couche et il redescend tout seul, soit il monte et fait le diable à courir partout sur le lit alors que je ne peux pas aller l'attraper côté mur... Pour les jeux, j'arrive encore à me mettre par terre, pour me relever c'est plus difficile... Mais je ne reste jamais longtemps... Je préfère aller sur mon lit et qu'il me rejoigne avec ses joujoux. Sinon le chahut c'est avec papa, tout comme les sorties en porte-bébé bien sûr. Il marche tout seul sans poussette pour la plupart des sorties qu'on fait donc ça nous facilite la vie.

Par contre pour le sommeil... Ce petit est une pile ! Hier couché à 21h comme d'hab, il a "bouquiné" sagement jusqu'à minuit passé encore une fois... Réveil à 9h. Sieste depuis quelques minutes mais il n'excède jamais 1h et hop tient jusqu'au soir et moi je suis sur les rotules !
Steffie pour l'arche de Noé, il joue avec les couples, ne prend pas souvent en même temps 2 animaux différents, il grogne quand il a les lions ^^ Il fait faire des bisous aux 2 personnages par contre... Le truc affreux : quand il met tous les jouets dans l'arche et remue tout dans tous les sens, ça fait un vacarme ahurissant ! Ca me casse la tête, on s'entend plus parler c'est horrible ! Et bien sûr lui est tout content  Roulement des yeux

Charly, Sonya contente que vous soyez rentrées chez vous ! Reposez-vous bien !
Adetcie super pour le col, trop nul qu'un autre gygy n'ait pas pu donner son avis pour une sortie pfff !

Bon moi je suis archi crevée c'est dingue, je suis complètement à plat ! J'ai des douleurs pas possible au bassin, la marche, les levers et les retournements dans le lit sont presque un supplice   Du coup tout à l'heure mon chéri a boudé car je lui ai fait prendre le bus pour 3 stations après qu'il m'ait fait gravir une côte de 500m en bien 10min tellement j'avais mal. Tant pis, j'étais bien contente d'être assise en attendant le bus mais aussi dedans. En plus après on est allé faire des courses  
Retour du rdv gygy, le 1er bébé ne devrait plus quitter sa position céphalique car il est descendu dans le pelvis, on le sent à l'examen (c'est bizarre de sentir une tête à travers un col fermé je trouve...) donc normalement, retour impossible. Col sous pression mais long et fermé. (ça doit expliqué mon bassin écartelé hyper douloureux !) Tension basse, l'infirmière m'a trouvée fatiguée, le gygy aussi. Je lui ai ramené mes résultats pds fait en-dehors, il m'a doublé ma dose de Tardyferon   Je dois être en état critique  Tire la langue
Rdv avec l'anesthésiste lundi prochain, ça sent la fin !

Virginia, courage avec Louison, ça va lui passer, ton état doit l'inquiéter, il doit avoir peur que tu ne sois plus jamais aussi disponible qu'avant mais une fois que les jumeaux seront là, même si ça ne sera quand même plus pareil, tu auras plus de santé pour pouvoir t'occuper de lui comme tu le souhaites.  Bisou

Courage à toutes ! On est presque arrivées au bout !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 14 Janvier 2013 à 13:55:08 »

Suis d'accord avec Steffie, si les médecins estiment que c'est nécessaire, tout sera à mettre en place, et la plupart des pharmacies en louent. Mais pour des bébés "normaux", pas besoin de se rajouter du stress en les pesant trop souvent. Quand tu sortiras de la maternité, tu devras consulter PMI ou pédiatre dans la semaine qui suit, et tu verras à ce moment là leur prise de poids.
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5278 le: 14 Janvier 2013 à 14:01:14 »

Bon bah mon fils est déjà réveillé... Moi qui espérait faire carpette quelques minutes sur mon lit  Pleurs
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5279 le: 14 Janvier 2013 à 14:06:18 »

D'accord aussi pour le pèse-bébé. A part si vraiment les bébés ont un soucis et qu'il est absolument nécessaire de les peser souvent je pense qu'une fois par semaine en PMI ça suffit. Mais même pour les bébés qu'on doit surveiller, je trouve que l'avant-après repas est super stressant ! Une fois par jour c'est déjà beaucoup... Après il faudra suivre ce que diront les pédiatres de nos mater.

Ah oui la question de la stérilisation des bibs aussi je l'avais vue mais oubliée... Perso j'ai stérilisé à l'achat uniquement puis 1 fois par mois et à 6 mois plus rien. Par contre il faut laver au savon ou au liquide vaisselle bio par exemple et bien bien rincer, ne pas essuyer l'intérieur pour ne pas y faire rentrer des microbes.
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: