Delph on attend ton retour d'écho !
Eva contente que tes puces ne soient que des blagueuses ! Tu as bien fait d'aller aux urgences.
Bibou pour mon loulou je ne le lave plus du tout, je le déshabille et je le mets dans les bras de son papa quand il se lave et on fait comme ça. Et en plus, on le fait pas tous les jours... En même temps il ne sort pas, ne se salit (ou alors un peu de nourriture qu'on essuie avec des lingettes ou sopalin humide). Il sait monter sur notre lit tout seul, c'est la "table à langer" chez nous

Le truc c'est que soit il est gentil, il monte et hop je change la couche et il redescend tout seul, soit il monte et fait le diable à courir partout sur le lit alors que je ne peux pas aller l'attraper côté mur... Pour les jeux, j'arrive encore à me mettre par terre, pour me relever c'est plus difficile... Mais je ne reste jamais longtemps... Je préfère aller sur mon lit et qu'il me rejoigne avec ses joujoux. Sinon le chahut c'est avec papa, tout comme les sorties en porte-bébé bien sûr. Il marche tout seul sans poussette pour la plupart des sorties qu'on fait donc ça nous facilite la vie.
Par contre pour le sommeil... Ce petit est une pile ! Hier couché à 21h comme d'hab, il a "bouquiné" sagement jusqu'à minuit passé encore une fois... Réveil à 9h. Sieste depuis quelques minutes mais il n'excède jamais 1h et hop tient jusqu'au soir et moi je suis sur les rotules !
Steffie pour l'arche de Noé, il joue avec les couples, ne prend pas souvent en même temps 2 animaux différents, il grogne quand il a les lions ^^ Il fait faire des bisous aux 2 personnages par contre... Le truc affreux : quand il met tous les jouets dans l'arche et remue tout dans tous les sens, ça fait un vacarme ahurissant ! Ca me casse la tête, on s'entend plus parler c'est horrible ! Et bien sûr lui est tout content

Charly, Sonya contente que vous soyez rentrées chez vous ! Reposez-vous bien !
Adetcie super pour le col, trop nul qu'un autre gygy n'ait pas pu donner son avis pour une sortie pfff !
Bon moi je suis archi crevée c'est dingue, je suis complètement à plat ! J'ai des douleurs pas possible au bassin, la marche, les levers et les retournements dans le lit sont presque un supplice

Du coup tout à l'heure mon chéri a boudé car je lui ai fait prendre le bus pour 3 stations après qu'il m'ait fait gravir une côte de 500m en bien 10min tellement j'avais mal. Tant pis, j'étais bien contente d'être assise en attendant le bus mais aussi dedans. En plus après on est allé faire des courses

Retour du rdv gygy, le 1er bébé ne devrait plus quitter sa position céphalique car il est descendu dans le pelvis, on le sent à l'examen (c'est bizarre de sentir une tête à travers un col fermé je trouve...) donc normalement, retour impossible. Col sous pression mais long et fermé. (ça doit expliqué mon bassin écartelé hyper douloureux !) Tension basse, l'infirmière m'a trouvée fatiguée, le gygy aussi. Je lui ai ramené mes résultats pds fait en-dehors, il m'a doublé ma dose de Tardyferon

Je dois être en état critique

Rdv avec l'anesthésiste lundi prochain, ça sent la fin !
Virginia, courage avec Louison, ça va lui passer, ton état doit l'inquiéter, il doit avoir peur que tu ne sois plus jamais aussi disponible qu'avant mais une fois que les jumeaux seront là, même si ça ne sera quand même plus pareil, tu auras plus de santé pour pouvoir t'occuper de lui comme tu le souhaites.

Courage à toutes ! On est presque arrivées au bout !