02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:39:03
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395522 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 10 Janvier 2013 à 15:47:32 »

comme dirai pleins de maman le papa compte comme un enfants.
je peux quazi rien dire sur mon mari qui est tres serviable et a l'ecoute mais par moment c'est pas 4enfants que j'ai s'en ai 5 avec le papa.
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 10 Janvier 2013 à 15:53:22 »

comme dirai pleins de maman le papa compte comme un enfants.

+1, mais bon je n'ai vraiment pas à me plaindre....

Vos hommes Charly et MG ils sont hors concours!!! Ils battent trop de records!!!

Bienvenue Delph félicitations pour ta belle famille!

Plein de pensées à nos hospitalisées.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 10 Janvier 2013 à 15:54:03 »

Hello ! Ben dites donc il s en passe des trucs chez vous ... Chez moi c est plus calme mais pas plus cool ...

Ndm itou la louloute a debarqué a 1h20, cauchemar ... m'a reveillée, suis allee la recoucher, elle s est rendormie de suite ... moi contrax et palpitations ++ jusqu a 3h30. A 3h je tel a ma moitié( ben oui vive les "grandes"maison) qui s etait endormie sur le canapé. Je me sentais hyper mal, je commençais a stresser ... bref elle me monte le tensiometre, prend ma tension qui etait bonne, se couche ... et s endort ... super soutien ...

Ce matin je prepare louloute pour l ecole, Papi arrive et la elle fond en larmes, elle ne veut pas manger a la cantine. J ai eu un sms d une collegue a 14h : elle a pleuré tout la matinee, pendant tout le repas ... et n a rien mangé ...
Alors moi petit craquage, j suis fatiguee et je culpabilise pour ma louloute. Ben je me suis fait rembarrer en beauté par ma compagne ... faut qu elle s y fasse et elle est crevée elle et ça me fait pas pleurer  
Elle en a assez entre sa mere, son boulot, la maison ... elle n en peut plus ...  
Euh depuis lundi qu elle bosse grosses journees c est moi qui fait tout d ou mes contrax ...

En plus vu qu elle n a pas le temps qu elle rentre crevée ben je m occupe de tout pour les jujus, j achete je lave, je range ... bref elle ne sait meme pas ce qu on a ou pas, ou c est ...
Ce matin j ai reçu les tours de lit/gigoteuses vertbaudet. Je trouve trop fille pour titou donc je veux echanger, elle rale mais ne m aide pas a choisir autre chose (je voudrais un minimum d unité dans la chambre ...). Et elle rale encore parce qu elle doit aller a la pharma et chez nounou lui porter les papiers de rupture de contrat que j ai preparé ... 20 min de voiture aller c est pas moi qui vais le faire. Et ça serait bien quand je vais au portail (on a une longue allée de 60 m) que j en profite pour amener les poubelles ...
Et pour la gestion de louloute pareil que vos ritals, elle s enerve quand il faut pas, comportements pas adaptés qd elle est crevee comme en ce moment, n entend rien la nuit ... les papiers c est pour moi ...
Son seuil de tolerance m inquiete un peu pour l arrivee des petits ... de la fatigue on va en avoir notre dose. Et elle m a dit que qd elle bossera ben je gererai les nuits seule - comme d hab- parce que moi dans la journee je pourrai mr reposer ... Et oui c est la journee declaration, la seule de la semaine où elle ne bosse pas l am, chouette !
C est cool jusqu a dimanche soir on va juste se croiser la nuit ...

La ça y est pas besoin de soldes je suis habillee pour l hiver je crois ...
C est pas une question de mec/nana, de "nous les femmes on est faites pour" ... c est une question de vécu ... ils sont exterieur a la grossesse certains conjoints ...
Desolee mais a mon tour j avais besoin de vider le trop plein ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 10 Janvier 2013 à 16:07:30 »

Bah Bibou c'est pas drole toi non plus!
Et c'est vrai qu'on serrait tenté de dire que les nanas c'est differents en fait tu nous prouve que non!
Moi aussi pour les nuits il me dit pareil c'est chiant ce genre de reflexions ça ne te valorise pas dans ton role de mere t'as plutot l'impression d'etre une grosse feignasse qui fout rien de ces journées en tous cas c'est comme ça que je le prend!

J'apréhende aussi l'arrivée des petits à ce niveau la je sais qu'on va beaucoup s'engueuler parce qu'avec la fatigue en plus les nerfs lachent plus vite mais on a survecu à 3ans de nuits blanches alors je me dis qu'au fond ça devrait aller mais c'est vrai que y a des jours ou ça fait vraiment plus rire

Pour ta puce je sais c'est facile à dire mais essaie de pas trop te culpabiliser tu as besoin de souffler aussi! Allez on va se faire un méga gouter plein de calories pour se remonter le moral Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 10 Janvier 2013 à 16:15:42 »

la chance pour ce mega gouter pleins de calories. profite en bien
moi aussi j'aimerai bien un bon et succulent gouter mais bon pas le droit on attendra que les ptites puce soient la pour me rattrapper
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 10 Janvier 2013 à 16:17:10 »

Pourquoi pas le droit?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 10 Janvier 2013 à 16:20:02 »

Coucou les filles! plein de pesées: ça n 'a pas l'air très facile ...
ici, ça va mieux. ma fille après uen semaine de: je dors vers 1h du mat, je me réveille à 7 heures(elle a 5 ans): pas de sieste dans la journée.. afni par être vaincue hier : la reprise de l'école, et le centre aéré ont eu sa peau: à 22h elle dormait! Du coup  moi, j'ai fait de même vers minuit et demi. Et juste deux réveils assez courts avant le vrai vers 6h30. Donc très bonne nuit.
J'ai reçu presque toutes mes commandes bébé...mais toujours rien coté prime (la semaine prochaine normalement, je sais. mais je suis super impatiente..... ). Donc là ils sont équipés en naissance, et on va dire à moitié en 1 mois. pas de préma.. Donc on serre les cuisses: j'ai pas les sous pour le moment!!!!Pour le reste: achats reportés.

J'ai reçu mes biberons ce matin, et mon coussin d'allaitement... Sourire!

Sinon passage de la sage femme: un super monito aujourd'hui. Bon, j'ai l'uterus toujours souple (il parait que c'est bon signe pour pas accoucher trop tôt). Et le bébé du bas s'est sans doute mis tête en bas..J'espère que l'écho de jeudi prochain le confirmera..je me suis faite à la césarienne..mais bon, si je peux éviter, je serai ravie!!!!Ah, et aucune contraction pendant une heure. J'en ai peu en ce moment. peut être 3-4 en moyenne le soir.... je lui ai dit qu'à partir de maintenant je passerai mes journées allongée pour tenir encore 5 semaines.... ca l'a faite rire!!!

hauteur uterine de 37 cm. Apparemment ils ont pas mal grossi. ce WE je lave les vêtements bébé (enfin mon mari: moi je dirige les
opérations).....

Plein de courage et de pensées ..je vais gouter......
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5062 le: 10 Janvier 2013 à 16:26:11 »

Hola les Marsiennes,

Dadachouette: Toutes mes félicitations et bienvenue à Clémence et Baptiste  Bisou

Ma Trinômette Sonya: Tes bébés sont des mini sumos c'est clair  Clin d'oeil et c'est bien ^^ Courage pour ton hospitalisation et pleins d'ondes +++ Comment te sens-tu ?

Laure: Grosses pensées pour toi également +++

Virginia: J'espère en effet que nous ne nous croiserons pas au CHU ! Surtout que nos dates de DPA ne sont pas éloignées !

MG: J'avoue, tu passes une sacrée journée de merde  Triste Courage courage

Heveyhammond: Super CR, tout va bien  Sourire

Ici pas trop de contractions, j'en suis à 6 depuis ce matin. Les bébés bougent beaucoup en ce moment (chercheraient-ils la sortie ??!). J'ai essayé le coup du coussin sous les fesses ... grosse contraction  Triste c'est pas grave, je vais continuer à vivre comme Jules César.

Vos hommes sont des tueurs ... le mien a prit conscience des choses après le discours de l'obstétricien et de la SF. Du coup, je fais plus rien. Cela va t il tenir dans le temps ??

Aller, je retourne m'allonger en mode Baleine !

/Kiss les filles et repos repos repos !!

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 10 Janvier 2013 à 16:26:22 »

pas le droit car regime sans sucre pour diabete gestationnel
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 10 Janvier 2013 à 16:26:37 »

Bonnes nouvelles Hevey Clin d'oeil

Moi aussi j'ai hate que ma fille reprenne l'école rien que pour ça! La nuit elle ne se réveille qu'une fois ou deux mais c'est chiant Tire la langue au moins avec l'école elle sera fatiguée et pas de sieste non plus ici alors quand je la couche le soir je respire................... Tire la langue je sais mère indigne Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espere que ta prime arrivera vite c'est vrai que c'est chiant en plus nous on parle que de ça!
Dit toi qu'en attendant tu fais des économies Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 10 Janvier 2013 à 16:29:00 »

Ma petite soeur l'a eu aussi pendant sa grossesse pas drole 
En plus faudra aussi te faire surveiller après accouchement
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 10 Janvier 2013 à 16:31:56 »

oui suivi le temps de la maternité et ensuite 3mois apres re prise de sang avec le glucose pour voir si je suis diabetique ou pas. mais c ma 7eme grossesse et diabete gesta a chaque

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 10 Janvier 2013 à 16:34:48 »

Ah ouais mais ça doit quand meme etre chiant!!!!!!!
Et en dehors d'une grossesse tu en as pas?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 10 Janvier 2013 à 16:47:38 »

oui c chiant car regime strict et par moment quand g pas le moral je grignoterai bien un ptit quelques chose mais bon c pour le bien etre de mes ptites puces.

pour l'instant je n'en ai pas encore fait en dehors grossesse mais comme dit la diabeto g tous les facteur pour le devenir mais le plutard possible sa m'arrangerai
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 10 Janvier 2013 à 16:54:49 »

Oui c'est sur et puis si t'en a pas du tout après c'est encore mieux  Clin d'oeil
Bon allez je vais un peu squatter mon canap j'ai le dos en compote heureusement c'est bientot l'heure du bain Clin d'oeil
Je revient tout à l'heura pour le CR de Maman grenouille  Bisou les filles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: