Hello ! Ben dites donc il s en passe des trucs chez vous ... Chez moi c est plus calme mais pas plus cool ...
Ndm itou la louloute a debarqué a 1h20, cauchemar ... m'a reveillée, suis allee la recoucher, elle s est rendormie de suite ... moi contrax et palpitations ++ jusqu a 3h30. A 3h je tel a ma moitié( ben oui vive les "grandes"maison) qui s etait endormie sur le canapé. Je me sentais hyper mal, je commençais a stresser ... bref elle me monte le tensiometre, prend ma tension qui etait bonne, se couche ... et s endort ... super soutien ...
Ce matin je prepare louloute pour l ecole, Papi arrive et la elle fond en larmes, elle ne veut pas manger a la cantine. J ai eu un sms d une collegue a 14h : elle a pleuré tout la matinee, pendant tout le repas ... et n a rien mangé ...
Alors moi petit craquage, j suis fatiguee et je culpabilise pour ma louloute. Ben je me suis fait rembarrer en beauté par ma compagne ... faut qu elle s y fasse et elle est crevée elle et ça me fait pas pleurer

Elle en a assez entre sa mere, son boulot, la maison ... elle n en peut plus ...

Euh depuis lundi qu elle bosse grosses journees c est moi qui fait tout d ou mes contrax ...
En plus vu qu elle n a pas le temps qu elle rentre crevée ben je m occupe de tout pour les jujus, j achete je lave, je range ... bref elle ne sait meme pas ce qu on a ou pas, ou c est ...
Ce matin j ai reçu les tours de lit/gigoteuses vertbaudet. Je trouve trop fille pour titou donc je veux echanger, elle rale mais ne m aide pas a choisir autre chose (je voudrais un minimum d unité dans la chambre ...). Et elle rale encore parce qu elle doit aller a la pharma et chez nounou lui porter les papiers de rupture de contrat que j ai preparé ... 20 min de voiture aller c est pas moi qui vais le faire. Et ça serait bien quand je vais au portail (on a une longue allée de 60 m) que j en profite pour amener les poubelles ...
Et pour la gestion de louloute pareil que vos ritals, elle s enerve quand il faut pas, comportements pas adaptés qd elle est crevee comme en ce moment, n entend rien la nuit ... les papiers c est pour moi ...
Son seuil de tolerance m inquiete un peu pour l arrivee des petits ... de la fatigue on va en avoir notre dose. Et elle m a dit que qd elle bossera ben je gererai les nuits seule - comme d hab- parce que moi dans la journee je pourrai mr reposer ... Et oui c est la journee declaration, la seule de la semaine où elle ne bosse pas l am, chouette !
C est cool jusqu a dimanche soir on va juste se croiser la nuit ...
La ça y est pas besoin de soldes je suis habillee pour l hiver je crois ...
C est pas une question de mec/nana, de "nous les femmes on est faites pour" ... c est une question de vécu ... ils sont exterieur a la grossesse certains conjoints ...
Desolee mais a mon tour j avais besoin de vider le trop plein ...