09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:08:43
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330346 fois)
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #4710 le: 05 Janvier 2013 à 17:58:05 »

comme j'ai ecrit sur Facebook je n'y crois pas trop j'ai une amie qui a eu des jumeaux bi-bi qui a tenu jusqu'a 3 jours apres le terme sans être alité ni rien bon contractions et des soucis a l'un de ses bébés elle a mm eu une amnio et accoucher de 2 beaux bébés de plus de 3 kilos chacun... et pour Eva mon col aussi était trop performant pour rester bien fermer malgré les contractions et depuis Noel j'ai eu beaucoup de contractions sans que ça agisse sur le col donc j'ai vraiment plus d'espoir d'avoir un VB mais bon comme j'ai dit je commence a me faire a l'idée et au moin avec un césa je pourrais accoucher dans l'hopital le plus près de chez moi  Sourire un mal pr un bien si on peut dire ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #4711 le: 05 Janvier 2013 à 18:01:12 »

oui il ne faut pas oublier Leati je pense souvent a elle et a son loulou j'espere que tt va pr le mieu et qu'elle nous donnera des nouvelles
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #4712 le: 05 Janvier 2013 à 19:33:04 »

Moi aussi je pense souvent à Laeti. La dernière fois que j ai regardé, elle ne s était pas connectée depuis plusieurs semaines, et aucune nouvelle sur d autres post non plus 
J espère que son fils se bat et que ses soucis de santé s estompent ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #4713 le: 05 Janvier 2013 à 19:36:02 »

Elle ne s est pas connectée depuis le 06 décembre 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #4714 le: 05 Janvier 2013 à 19:55:25 »

Salut les filles,

journée bof bof, la fatigue des jours de vacances seule avec ma Louloute se fait sentir ... en plus cet am ma moitié ne travaillait pas enfin, elle est partie s'occuper de sa mère et n'est pas encore revenue, et ma fille fait bêtise sur bêtise ...
Nuit courte, sieste hyper courte, et pas eu le temps de me poser vraiment sur le canapé ... là fatigue ++ et moral dans les chaussettes ... Vive les hormones ...
Et pourtant la journée avait plutôt bien commencé : la poussette 2ème âge de ma grande qui était sur le coincoin depuis presque 2 mois, sans contact depuis 1 mois, est partie ce matin : 3 demandes hier ... Comme quoi ...

Pour fêter ça, j'ai quand même fait quelques achats sur Vertbaudet histoire de profiter des VP ... Tout n'est pas perdu ...

Col de compet Eva, j'attends mon écho du 16 pour voir si le mien est encore à 50 ...
Super pour les roses Pounchki, ça fait rêver ... ce soir j'espère avoir quelques tranches de jambon frais, c'est déjà pas mal ! 
Pas cool les travaux qui n'avancent pas comme espéré ... Moi je voudrais bien que ça commence, je pense que je vais appeler la mairie pour savoir si le délais annoncé est vraiment incompressible. Puis après faut que les artisans soient dispos. C'est pas gagné, je pense que je vais garder les bb au chaud jusqu'à mai  Euh même pas en rêve !!! 

Je pense aussi bien souvent à Laeti et à son petit loulou, j'espère que son silence n'est pas mauvais signe.
J'ai hésité à signaler à Ch'titemaman de mettre la récap des naissances à jour ... mais j'ai pas eu le coeur ...

Allez à plus ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4715 le: 05 Janvier 2013 à 20:28:02 »

Coucou à toutes !

J'ai envoyé un mail à Laeti le 1er ou le 2 janvier. Je suis pas très adroite pour trouver les mots dans ce genre de situations mais je pensais à elle alors je me suis lancée. J'espère juste ne pas avoir fait de boulette dans ma rédaction... Je pense que ça serait bien de l'avoir dans le récap car on l'a dans les mamans annoncées avec dpa etc donc pourquoi pas. C'est vrai que c'est dur mais on ne peut pas l'oublier. Enfin après peut-être qu'elle ne souhaite pas y apparaître...

Les filles bon courage pour vos travaux ! Nous on a été super énervé par mon frère qui est affectivement allé en Bretagne voir mes GP pour en fait visiter notre appart avant nous ! Punaise il me rend folle ! En plus je me prends des réflexions sur comment on va organiser ça, pourquoi on fait comme ci et pas comme ça etc etc !    En en discutant avec Ruddy ce matin j'en ai carrément eu des contrax ! Donc on a changé de sujet, on est aussi parti sur un truc qui m'agace et bim re-contrax ! Je deviens émotive ! En tout cas je réagis physiquement quand mes nerfs s'agacent ce qui ne me ressemble pas. Bon après 5 contrax à cause de ça j'en ai eu que 2 ou 3.

Les parents de Ruddy sont passés aujourd'hui, ils ne m'ont pas ramené les vêtements des jumeaux, je me dis qu'ils n'auront que des couches à leur naissance à force !  Roulement des yeux Par contre ils avaient fait des courses, pas mal de compotes pour Raphaël et des yaourts. Quelques autres trucs. Et la maman avait fait un couscous avant-hier soir et nous a ramené la fin. Ruddy s'est régalé mais moi bof... J'aime pas les courgettes et j'ai pas aimé la viande d'agneau alors que d'hab ça va. J'aurais voulu des merguez...  Roulement des yeux En plus on avait prévu un autre repas mais bon fallait mangé le couscous assez vite. Je pense que mon estomac n'était pas prêt "mentalement" à un couscous de dernière minute...

Pour celles qui ont le 1er bébé à se présenter qui est en siège, se mettre à 4 pattes permet de leur laisser de la place, ils peuvent se retourner plus facilement dans cette position. Mais vaut mieux être sur le lit pour faire ça car on a vite mal aux genoux ! Sinon l'acuponcture a fait ses preuves apparemment mais pour un singleton faut le faire à 8 mois alors pour des jumeaux je ne sais pas.

Les NDM j'en ai eu des monstrueuses la semaine passée, ça va mieux depuis la nuit du 1er au 2 janvier. La nouvelle année peut-être?

J'ai aussi eu le cardiologue au tel ce midi, mes D-dimères ne l'inquiètent pas du tout, c'était le résultat qu'il redoutait le plus. Qu'ils soient aussi élevés ne lui semble pas anormal malgré ce qu'il y a d'écrit sur le rapport de labo.
Par contre l'anémie qui est assez forte, la grosse hypothyroïdie et les signes inflammatoires assez élevés aussi l'embêtent... Tout comme mon généraliste, il suspecte une infection urinaire. Le truc : je n'ai absolument pas de soucis pour faire pipi, pas de douleur à la vessie. J'ai un peu mal aux reins mais comme des contrax par les reins, ça passe vite et ça ne me fait pas super mal...
Donc il faut que je prenne bien mon tardyfer*n avec un régime alimentaire aménagé (vraiment je manque beaucoup de fer) et ils veulent tous mes CR gygy, écho et d'endocrino de cette semaine.
J'ai toujours une vive douleur dans le bassin et la zone périnéale, sensation que ça pousse vers l'extérieur. Pas super. J'attends de voir le gygy mardi.
J'ai pris 3kg depuis vendredi dernier et 2cm de tour de cuisses ! Par contre mon ventre n'a pris qu'1cm depuis le 16 décembre...

J'ai mal au dos, je vais migrer dans mon lit pour digérer la semoule qui passe bof bof...

Charly bon courage avec ta fille qui enchaîne les otites... Bibou j'espère que ça va aller aussi !
Virginia j'espère que ça ira ta soirée !
Eva encore une fois quel col de compète ! Mais t'inquiète pas ça peut quand même encore (très) vite changer. Il reste plus d'un mois quand même  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #4716 le: 05 Janvier 2013 à 21:01:44 »

Bon ben pour moi, toujours pas de douche, ni bain, la baignoire est posée fixée renforcée, faut juste attendre que la colle prenne et demain matin dès que j'ouvre un oeil.... PREM'S sous l'eau et là BONHEUR!!!!!!!! 
Mes beaux parents viennent de partir, ils ont assurés, comme d'hab...
Ca a pris du temps (mais le travail est bien fait) mais en une semaine ils nous ont créés deux placards muraux (manque plus que les portes coulissantes quand les caisses seront renflouées) dans notre chambre et celle des jujus, enlevé une vieille baignoire carré des années 70, posé notre super baignoire, changé le robinet de l'évier de la cuisine, placé des tringles dans deux chambres, rebouché des trous...
Il nous reste plus que quelques cartons et les affaires des jujus à laver, ranger.
Demain, repos et un peu de ménage avant la rentrée de mon p'tit chéri dans sa nouvelle école.

Au fait, moi aussi j'ai recu ma prime de naissance! Enfin, la moitié, l'autre moitié ca sera à la naissance des babies (c'est comme ca dans le département du Rhône...)
Un mal pour un bien, moins tentée de dépenser sans compter.

Sinon, je vous ai pas encore dit, on a choisi les prénoms deux bébés... Ca sera Maxime et Thibaud!!!

Bonne soirée et bonne nuit, on croise les doigts pour celles qui vivent des NDM en ce moment...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #4717 le: 05 Janvier 2013 à 21:34:39 »


Au fait, moi aussi j'ai recu ma prime de naissance! Enfin, la moitié, l'autre moitié ca sera à la naissance des babies (c'est comme ca dans le département du Rhône...)



LAURE, JE SUIS AUSSI DANS LE RHÔNE ET JE L'AI TOUCHÉE EN ENTIER!

1820 euros environ.
Vérifie que la CAF a bien enregistrée que ta grossesse est gémellaire. Va sur le site dans la rubrique mon compte, dans les infos te concernant il y a écrit grossesse encours ainsi que le nombre de bébés attendus.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4718 le: 05 Janvier 2013 à 21:42:24 »

j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis Laure ! Je les avais proposé à mon chéri mais lui n'aimait pas... D'ailleurs il est digne d'un enfant car il voulait les prénoms des tortues ninja, on a déjà Raphaël qui a aussi Léonard en 3è prénom et il aimait Michellangello et Donatello !   
Demain je sens que tu vas le savourer ton bain !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #4719 le: 05 Janvier 2013 à 23:38:22 »



Par contre, pour ce qui est des marsiennes, faudrait pas qu'on oublie Laeti, qui a donné naissance à Théo (petit ange) et Romain, qui aux dernières nouvelles se battait pour vivre. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a eu des nouvelles depuis...

Merci, j'osais pas le dire mais j'y pensais beaucoup ces derniers temps
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #4720 le: 06 Janvier 2013 à 03:05:21 »

Bon bah encore un SNDM! Reflux ++++++++ ça faisait lontemps! Et puis j'ai des démangeaisons dans les jambes, plutôt désagréables. Je n'ose pas aller me passer de l'eau froide, de peur de réveiller mes loulous. Je vais attendre que ça passe.
Laure, j'aime bien les prénoms aussi, une bonne chose de faite!
Et bon bain demain matin!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #4721 le: 06 Janvier 2013 à 03:46:42 »

Courage Virginia 

Moi aussi je suis réveillée .... Mais sans raison  Roulement des yeux j étais super fatiguée, j ai bien du mettre une heure à m endormir, et je suis réveillée à 04h du mat .... Alors que je suis encore naze  Roulement des yeux allez comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #4722 le: 06 Janvier 2013 à 08:33:32 »

Reveil ici aussi de 3h à 5h ... j avais mal partout comme au coucher. Pas de position confort. J ai attendu que ça passe. Là toujours au lit mais ça va vraiment mieux. Le repos allongé y'a qu'ça d'vrai ! Ce matin canapé canapé pour compenser la journée d hier, puis sieste en debut d am puis je vais chez ma soeur (5min en voiture) pour explorer ses cartons de vêtements. Y'en a trop donc elle prefere ne pas me les porter, mais là ça envahit sa chambre d amis. Donc on va faire ça tranquilou : elle s occupe de la manutention, moi couchee sur le lit je choisis ce qui me plaît  Sourire
Et j amene ma grande qui jouera avec ses cousins pendant ce temps. Ma moitié reste a la maison pour faire du menage. Quelle repartition des tâches, non ?

Virginia ça a ete le repas en famille ?

Mamangrenouille je connais les positions pour faire tourner les bb. J en ai parlé a la sf, pour des jujus c est moins efficace, les miens en plus se gênent vraiment et elle deconseille les positiions acrobatiques toujours pour des jujus. J avais quand meme envie d essayer avec ma compagne a coté au cas ou. Ça risque de nous faire une bonne seance fou rire ... et vu le poids du bidou, ça va etre rapide !

Sinon pour vous mettre du baume au coeur, j ai des amies qui ont eu des jujus il y a 2 mois, naissance a 34SA. 2 premiers mois difficiles, peu de sommeil. Là, les 2 font leurs nuits : dernieres tetees 22h30/23h00, coucher 23h30, reveil ... 10h ! ça fait envie, hein ! Une autre copine, nuits des 2 à 1mois1/2. Et dans les 2 cas des crevettes a la naissance. Les garçons de mes cop's sont au bib, les filles de ma copine toujours allaitees. Elles vont avoir 1 an, les nuits c est 20h30, 8h/8h30 ... On va avoir les memes modeles, allez on y croit !  Sourire

Et Laure, je viens de voir, ton grand est né 4 jours apres ma grande, et nous avons la meme dpa pour nos jujus ... Presque du copié-collé ! Sourire Bon bain !!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #4723 le: 06 Janvier 2013 à 08:38:50 »

Et une question pour Hevey : tu prends tes modeles de tricot ou ? Moi j ai des Phild*r mais rien de super et j ai des modeles sympas sur les catalogues que j avais pris pour ma fille mais c est ete ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #4724 le: 06 Janvier 2013 à 09:50:38 »

Bibou: j'ai acheté un peu de catalogue phildar ou bergère de Fran*ce. Sinon, ici on a une super boutique: la droguerie: ils éditent des petits livres de modèles de layette. J'en ai quelques uns, pris pour ma fille...
Et sinon, il y a une vieille marque de mon enfance qui refait surface: petit faune. Ils vendent des its tricots depuis pas longtemps. j'ai pas mal de stock de laine. Donc je prends un kit et j'en tricote u second à l'identique, avec ma laine à moi. Mais pour le moment, ils n'ont pas encore grand chose.

Ah, et il y a les livres d'Astrid le prouvost donc un  sur le tricot pour le bébés (il y a aussi la couture. mais je suis pas très minutieuse pour la couture...). C'est la dame qui a monté la marque citronille (fiche tricot and co).
Pour de la laine pas trop chère, et de bonne qualité: garnstudio.....

Tout ça via internet.. sauf la droguerie: à, c'est mon mari qui se déplace.
Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: