Coucou à toutes !
J'ai envoyé un mail à Laeti le 1er ou le 2 janvier. Je suis pas très adroite pour trouver les mots dans ce genre de situations mais je pensais à elle alors je me suis lancée. J'espère juste ne pas avoir fait de boulette dans ma rédaction... Je pense que ça serait bien de l'avoir dans le récap car on l'a dans les mamans annoncées avec dpa etc donc pourquoi pas. C'est vrai que c'est dur mais on ne peut pas l'oublier. Enfin après peut-être qu'elle ne souhaite pas y apparaître...
Les filles bon courage pour vos travaux ! Nous on a été super énervé par mon frère qui est affectivement allé en Bretagne voir mes GP pour en fait visiter notre appart avant nous ! Punaise il me rend folle ! En plus je me prends des réflexions sur comment on va organiser ça, pourquoi on fait comme ci et pas comme ça etc etc !

En en discutant avec Ruddy ce matin j'en ai carrément eu des contrax ! Donc on a changé de sujet, on est aussi parti sur un truc qui m'agace et bim re-contrax ! Je deviens émotive ! En tout cas je réagis physiquement quand mes nerfs s'agacent ce qui ne me ressemble pas. Bon après 5 contrax à cause de ça j'en ai eu que 2 ou 3.
Les parents de Ruddy sont passés aujourd'hui, ils ne m'ont pas ramené les vêtements des jumeaux, je me dis qu'ils n'auront que des couches à leur naissance à force !

Par contre ils avaient fait des courses, pas mal de compotes pour Raphaël et des yaourts. Quelques autres trucs. Et la maman avait fait un couscous avant-hier soir et nous a ramené la fin. Ruddy s'est régalé mais moi bof... J'aime pas les courgettes et j'ai pas aimé la viande d'agneau alors que d'hab ça va. J'aurais voulu des merguez...

En plus on avait prévu un autre repas mais bon fallait mangé le couscous assez vite. Je pense que mon estomac n'était pas prêt "mentalement" à un couscous de dernière minute...
Pour celles qui ont le 1er bébé à se présenter qui est en siège, se mettre à 4 pattes permet de leur laisser de la place, ils peuvent se retourner plus facilement dans cette position. Mais vaut mieux être sur le lit pour faire ça car on a vite mal aux genoux ! Sinon l'acuponcture a fait ses preuves apparemment mais pour un singleton faut le faire à 8 mois alors pour des jumeaux je ne sais pas.
Les NDM j'en ai eu des monstrueuses la semaine passée, ça va mieux depuis la nuit du 1er au 2 janvier. La nouvelle année peut-être?
J'ai aussi eu le cardiologue au tel ce midi, mes D-dimères ne l'inquiètent pas du tout, c'était le résultat qu'il redoutait le plus. Qu'ils soient aussi élevés ne lui semble pas anormal malgré ce qu'il y a d'écrit sur le rapport de labo.
Par contre l'anémie qui est assez forte, la grosse hypothyroïdie et les signes inflammatoires assez élevés aussi l'embêtent... Tout comme mon généraliste, il suspecte une infection urinaire. Le truc : je n'ai absolument pas de soucis pour faire pipi, pas de douleur à la vessie. J'ai un peu mal aux reins mais comme des contrax par les reins, ça passe vite et ça ne me fait pas super mal...
Donc il faut que je prenne bien mon tardyfer*n avec un régime alimentaire aménagé (vraiment je manque beaucoup de fer) et ils veulent tous mes CR gygy, écho et d'endocrino de cette semaine.
J'ai toujours une vive douleur dans le bassin et la zone périnéale, sensation que ça pousse vers l'extérieur. Pas super. J'attends de voir le gygy mardi.
J'ai pris 3kg depuis vendredi dernier et 2cm de tour de cuisses ! Par contre mon ventre n'a pris qu'1cm depuis le 16 décembre...
J'ai mal au dos, je vais migrer dans mon lit pour digérer la semoule qui passe bof bof...
Charly bon courage avec ta fille qui enchaîne les otites... Bibou j'espère que ça va aller aussi !
Virginia j'espère que ça ira ta soirée !
Eva encore une fois quel col de compète ! Mais t'inquiète pas ça peut quand même encore (très) vite changer. Il reste plus d'un mois quand même

Bonne soirée à toutes !!