05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 09:37:59
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 380132 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 05 Janvier 2013 à 13:32:49 »

coucou 

CR de l'echo de se matin Sourire d'après mon gygy mon col est énorme Sourire il est super content il dit que j'ai vraiment de la chance qu'il ne voit pas ça souvent (pourtant il traite pratiquement que des grossesses multiples ) donc col a 50mm il a pas bougé depuis 15 jours malgré tte mes contractions Souriant Ja (Lisa) est passée de 1kilos 275 à 1kilos 442 elle s'est retourner de nouveau en siege mais c'est pas grave c'est pas elle la plus basse et Jb (Mya) est passée de 1 kilos 112 à 1 kilos621 elle est ttjours en céphalique Souriant bon c'est super pour mon col mais ça me laisse pas beaucoup de chance pour une VB parce que parti comme ça avec le col je tiendrais jusqu'à terme et vu que c'est pas possible ça sera Césa programmé mais bon je m'y fais de plus en plus surtout que si les filles grossissent bien je vais peut etre pouvoir accoucher dans lhopital où j'ai accoucher de ma fille (niveau1) et c'est a 5 min de chez moi en voiture alors que l'autre c'est 45 min voir + si beaucoup de circulation enfin bref si tt se passe bien je verrais plus souvent Eva et les personnes que j'aime le + ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 05 Janvier 2013 à 13:42:59 »

Eva, super le CR de ton écho, et c'est vrai que la césa, mieux vaut qu'on s'y prépare quand même toutes, juste au cas où... Je n'ai pas pensé à redemander à ma gynéco si pour moi ce sera toujours césa obligatoire, vu que le petit a bien repris du poids... je lui demanderai vendredi.

Charly, laisse le culpabiliser ton homme, mais c'est vrai que c'est super gentil de sa part. On les aime nos hommes, même s'ils nous en font voir de toutes les couleurs!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4697 le: 05 Janvier 2013 à 13:49:54 »

Félicitations pour ton écho Éva  Clin d'oeil pour la césarienne, tu n es qu a 30 SA, tout peut encore changer  Clin d'oeil

Pounchki, c est trop mimi que ton homme t offre des roses  Souriant

Laure, quand tu parles de ta maison, j ai l impression de voir la mienne   courage, courage, ... Avec un peu de chance tu pourra rapidement prendre un boooooon bain pour te détendre  Souriant le pied  Clin d'oeil

Pour les papiers peint, j ai fait notre chambre seule en 3 jours : décollage, achats, collage du nouveau papier, frise, rideaux, .... La ils décollent du papier depuis 2 jours (a 4personnes !) et ce n est pas terminé, loin de la ... Je ne comprend pas, ça me stress, je culpabilise, ...  Roulement des yeux
Bref, je suis de mauvais poil   Roulement des yeux  Ca confirme le fait que je préfère tout faire moi même  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4698 le: 05 Janvier 2013 à 13:56:36 »

Et sinon, le bal des naissances est ouvert chez les févriettes  Souriant

Bientôt notre tour  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 05 Janvier 2013 à 13:58:33 »

Pour les papiers peint, j ai fait notre chambre seule en 3 jours : décollage, achats, collage du nouveau papier, frise, rideaux, .... La ils décollent du papier depuis 2 jours (a 4personnes !) et ce n est pas terminé, loin de la ... Je ne comprend pas, ça me stress, je culpabilise, ...  Roulement des yeux
Bref, je suis de mauvais poil   Roulement des yeux  Ca confirme le fait que je préfère tout faire moi même  Clin d'oeil

Kihya, je comprends carrément ce que tu ressens... Souffle un bon coup et concentre toi sur autre chose que tu puisses gérer. Là de toute façon, tu n'as pas le choix... Faut laisser faire les autres, alors autant ne pas focaliser dessus. et puis y a des jours où on est juste de mauvais poil, et on en a bien le droit !!! Surtout avec le manque de sommeil qui te fait pas du bien...

Eva, cool pour ton cr Sourire Quel col de compet ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce serait césa oblige avec un col long à 30 SA. Ca va bouger au fil des semaines non ? Avec la tete de Mya qui va commencer à appuyer, il va se réduire petit à petit, non ? Et là tu aurais droit à ta vb Sourire
Mais virginia a raison, vaut mieux se préparer à une césa toutes dans tous les cas. Au moins ça évite d'amplifier les frustrations et les déceptions...

Et sinon, le bal des naissances est ouvert chez les févriettes  Souriant

Bientôt notre tour  Clin d'oeil

Oui, j'ai vu, Princess Lilou après Lily Sourire Y en a d'autres ?
Nous, pas avant février les filles !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 05 Janvier 2013 à 14:07:59 »

j'ai eu deja une césa pour Eva donc je ne peux pas avoir de déclenchement et oui c'est possible que en 6 semaines le col diminue mais Mya n'est pas du tt basse et vu comment a fini mon accouchement avec Eva avec le col qui ne s'ouvrait pas j'ai bien peur que ça soit Césa programmé mais c'est pas grave je m'y fais je me dis c'est peut etre mieux que se soit pr la fatigue pr elles et pr plusieurs autre petite chose mm si j'aurais rêver vivre un Accouchement par VB
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 05 Janvier 2013 à 15:33:17 »

Hello les filles,
Dites donc j'ai presque honte de mon sommeil de marmotte quand je vois toutes vos NDM... J'ai dormi de 23h à 10h30 :-) certes avec des pauses pipi et une pause supo de spasfon, mais quand même !

Stef je suis super contente pour vous, ça avance bien !!! Tu dois être bien soulagée et reboostée pour ce mois-ci !
Eva pareil, super cr, et super col, c'est impressionnant !!!
Kihia & Laure, bon courage pour vos travaux, essayez de rester cool et au calme malgré tout, car moi le bruit et l'agitation m'avaient pas mal fait contracter.
Pouncki, les roses c'est la grande classe. il est fort ton homme Sourire

J'ai bien ri hier soir avec le débat sur nos maux intimes... ben chez moi c'est aussi le top du glam : aérophagie ++++++++++ Triste Même mon homme qui est très pipi-caca trouve que c'est abusé, en même tps il ne faut pas se retenir, sinon ça contrate !
En parlant des contrax, je suis bien contente car pour le moment, c'est vraiment calme. Je le sens bcp mieux que quand je suis rentrée la dernière fois. Bref, je suis zen et je ne pense pas à vous savez quoi :-)

Sinon ici aussi les 2 loulous sont en siège, on ne m'a pas encore dit officiellement que J1 ne se retournerait plus. Alors on verra bien ! D'abord, grandir. Après, sortir. Chaque chose en son temps.

Bon week-end et bises !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 05 Janvier 2013 à 16:55:12 »

Coucou les filles pour une fois j ai bien dormi 10h!
Eva ca bouge tres vite un col surtout pour nous! Alors ne t en fais pas tu as encore ttes tes chances.
Pleins de bisous a ttes.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 05 Janvier 2013 à 17:35:28 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages

Comme Celine je suis un peu honteuse de bien dormir ! Je fais souvent  des nuits de huit heures et même sans pause pipi ! Pas de mal de dos la nuit, ni de remontées et j'apprécie a sa juste valeur cette chance ! Surtout que j'ai un sommeil souvent léger en tant normal ...espérons que ça dure !!!!

Moi j1, la fille, a la tête en bas depuis le début, elle est même très basse mais quand j'ai demandé a L'Echo hier si elle pouvait encore se retourner, elle a dit que c'était bien parti pour quelle reste comme ça mais quelle avait vu les fœtus faire des choses tellement improbables jusqu'au bout quelle préférait pas se prononcer ! Donc rien est gagné ni perdu jusqu'au bout ou en tout cas pour le moment !

Eva tu me fais rêver avec ton col a 50 mm!! 
Celine contente que ton retour se soit bien passé et surtout que tes contractions se soient bien calmés! Moi j'en ai toujours pas mal depuis 2/3 jours mais j'ai l'impression que ça correspond a des phases où mon ventre grossit et que ça se calme après ...
Félicitation pour les bonnes échos ! Bon courage a celles qui sont encore a l'hôpital !
Ça fait bizarre de voir celles de février commencer a accoucher ! Ça veut dire que c'est bientôt notre tour ! (Enfin moi j'ai de la marge ma DPA est fin mars )  Ça va faire bizarre quand la première marsienne va accoucher !! Mais pas encore hein faut pas piquer la place des févriettes !!

Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 05 Janvier 2013 à 17:42:44 »

C'est vrai qu'un col de 50mm, ça fait rêver... le genre de phrase que je n'aurais jamais cru prononcer un jour  Tire la langue

Par contre, pour ce qui est des marsiennes, faudrait pas qu'on oublie Laeti, qui a donné naissance à Théo (petit ange) et Romain, qui aux dernières nouvelles se battait pour vivre. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a eu des nouvelles depuis...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 05 Janvier 2013 à 17:47:32 »

Désolée pour mon message, je ne voulais pas plomber l'ambiance
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 05 Janvier 2013 à 17:47:41 »

Oh mince   C'est arrivé quand?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 05 Janvier 2013 à 17:51:38 »

Par contre, pour ce qui est des marsiennes, faudrait pas qu'on oublie Laeti, qui a donné naissance à Théo (petit ange) et Romain, qui aux dernières nouvelles se battait pour vivre. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a eu des nouvelles depuis...

J'y pensais tout à l'heure quand on a parlé de l'ouverture du bal. Pas de news, non. J'espère de tout coeur  que son petit Romain va bien aujourd'hui.

Celine, contente que les contrax se soient passées, c'est bon signe ça ! Sourire

Et n'ayez pas honte de vos bonnes nuits les filles, profitez-en bien pour vous remettre d'aplomb Sourire
Pour tout dire, je suis pas trop mal lottie, ça dépend des semaines, je peux faire 3 bonnes nuits puis 3 NDM. Mais tout ça n'est pas très grave. On a la journée pour siester... pour le moment Clin d'oeil

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 05 Janvier 2013 à 17:52:53 »

N&N, c'est arrivé fin Novembre, et pas de nouvelles depuis début décembre.
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 05 Janvier 2013 à 17:57:11 »

Oh mince.  Quelle tristesse 
J'espère aussi que son petit bonhomme tient le coup et qu'elle repassera vous donner des nouvelles.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: