29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:56:48
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328607 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4050 le: 27 Décembre 2012 à 17:50:38 »

Et d'abord Adetcie t'as pas dit non plus toi! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4051 le: 27 Décembre 2012 à 18:17:30 »

Les prénoms? On est bloqué sur 4-5 prénoms et ça change tous les jours donc ce n'est pas de la mauvaise volonté 😃
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4052 le: 27 Décembre 2012 à 18:58:20 »

Coucou les filles,

J'ai bien rigolé en lisant le concours de Steffie!

Pour moi vraie NDM avec beaucoup de contractions alors que j'avais fait la baleine échouée toute la journée. Cet aprèm, je me suis décidée à aller à la mater. Bilan: rythme cardiaque des deux chipies ok, mais  mon col de compet  s'est raccourci.  30-32mm. On m'a dit: "pas d'hospit à ce stade, si ça descend par contre oui". Le tête de la puce de droite appuie sur le col, donc j'ai régime "cul en l'air". J'essaie au maximum de me détendre, Vous lire y contribue beaucoup Sourire!
Bonne soirée à toutes Bisou!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #4053 le: 27 Décembre 2012 à 19:18:58 »

Allez courage les filles bientot les fevriettes vont ouvrir le bal ensuite c notre tour ca avance Clin d'oeil
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4054 le: 27 Décembre 2012 à 19:28:21 »

Régime "cul en l'air" ... hum hum hum  Roulement des yeux  Huh?  J'adore ... très ... comment dire ... sujet à discussion houleuse  Clin d'oeil
Allez Sonia, on va pas te faire trop rire, sinon tu vas contracter ...

Donc je récapitule les propositions données: Louis, Lucien, Léon ... encore 21h30 pour la réponse.

Après je vous lance pour la fille ... même si nous on n'est pas encore sûrs  Tire la langue

Bisous, nous on va se faire un p'tit resto thaï en amoureux, c'est nos 9 ans ensemble ajh  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4055 le: 27 Décembre 2012 à 19:45:02 »

Moi aussi je veux jouer!!! 

Alors vu vos origines je vais dire : Ludwig  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4056 le: 27 Décembre 2012 à 19:49:33 »

Bon je teste un envoi avec un titre différent...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4057 le: 27 Décembre 2012 à 20:05:32 »

ypupie youpiiiii !!!!!!!!
Ca fonctionne !!! Merci Chtitemaman !!!!!!     

Céline moi aussi je suis sous Loxen depuis lundi car contractions tout le we et mon col est passé de 45mm a 38,5/40 (38,5 en zoom et 40 vu de loin donc je garde 40 en tête ^^) Bon bah idem, malgré Loxen toujours des contrax mais beaucoup moins.

Steffie moi aussi je vote Louis !!! J'y pense depuis que tu as dit ancien prénom, classique qui revient à la mode ! Mon gardien a appelé son fils comme ça et sa jumelle c'est Victoire (j'adore Victoire comme prénom !) Du coup j'ai pensé à Louis avant même la 1ère lettre !  Souriant

Pour les contrax j'en avais eu par les reins pour mon fils donc super mal au dos et ventre en étau, désagréable mais pas douloureux. Le dos par contre...  Et bin cette fois j'ai rien compris !! J'ai des contrax quand je marche ou que je reste debout "longtemps" en sur-place surtout et là ça fait mal, ventre dur et qui tire. Par contre j'en ai d'autres qui me donnent l'impression que je vais avoir une violente diarrhée sauf que j'ai rien du tout... Le doc m'a orientée vers les urgences et au monito je ne sentais rien de rien, même pas de ventre dur et pourtant quelques contrax enregistrées et comme col moins épais de 5 à 6,5mm en 1 we : Loxen ! Du coup prudence à toutes, on les sent pas toujours comme on le pense apparemment...

Bon j'ai un peu zappé tous les posts que j'ai lu, j'ai vu de super poids de bébés pour Amstelle je crois? J'espère ne pas me tromper... Et bon CR pour Kihya  Souriant
Céline j'espère que tu pourras sortir, tu nous diras ça !

Désolée je me rappelle mal du reste...  Roulement des yeux

A part ça des nuits horribles car j'ai les jambes et les mains qui gonflent la nuit et en plus je pète la forme jusqu'à 1 à 3h du mat ! Je dors 1 à 2h d'affilé sans réveil et après je me lève, je bois un coup de flotte, je vais faire pipi, j'ouvre la fenêtre de la cuisine pour glacer le carrelage et me donner froid histoire que je dégonfle un peu, je reste pieds nus sur le sol et je me mouille les mains et poignets... Je me rendors pas forcément mais bon... J'ai même mis du synthol sur mes jambes pour les rafraîchir et les dégonfler !!!  En plus elles deviennent toutes rouge...  Triste A part quand je prends ma douche et  la nuit, j'ai aucun soucis avec mes jambes... C'est bizarre, pourtant la nuit je suis allongée...

Charly, essaye le mopral, ça m'a changé la viiiiie !!!! Bon j'ai toujours des reflux mais ça ne brûle plus ! C'est un IPP un inhibiteur de la pompe à protons donc ça limite la sécrétion des acides gastriques ! Alors au pire quand ça remonte trop malgré que ça ne brûle pas : hop un gaviscon en plus et c'est nickel !!! 

Voilà j'ai re-pondu un pavé !!! 
Et JOYEUX NOEL à toutes un peu en retard (sauf pour celles qui ont fb  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4058 le: 27 Décembre 2012 à 20:07:39 »

Coucou les filles,

Bon, j'ai eu mon écho... et ils m'ont encore mis le moral au fond des chaussettes.
Le positif : mon col s'est stabilisé, il est à 19 mm. Bébé fille va bien.
Le négatif : mon fiston a bien cassé sa courbe, il n'a pris que 30 gr depuis la semaine dernière et ne fait qu'1kg330. Donc gros retard de croissance. Du coup on me parle de césarienne dans 10-15 jours ici en niveau 3. Je ne vais pas pouvoir être transférée à Avignon.
Voilà pour les news.

Sinon, pour parler de choses un peu plus gaies, Steffie, le prénom que vous avez choisi, ce serait pas l'équivalent masculin du prénom de ma fille aînée ??! Je suis sûre que c'est ça ! En plus Louis c'est trop mimi !
Et la veinarde ! Resto Thaï ! J'adore ça ! J'ai pas mangé Thaï depuis une éternité ! Et quelle chance de pouvoir encore faire des sorties !

Charly, biensûr je connais Gap, j'y suis déjà allée ! Je pense que c'est à 1h30 de chez moi à peu près.

Kihya, en effet une MAP sans contraction, c'est original ! Ton col est à combien ?

Sonya, effectivement, ton col est loin d'être inquiétant ! Par contre il faut pas qu'il se raccourcisse davantage. Quand je suis rentrée à l'hôpital, mon col était à 27mm et ils m'ont dit que c'était un col « confortable » à 29 SA, le problème c'est qu'il est passé à 19 quelques jours plus tard ! Donc dans le doute, repose toi bien jusqu'à la prochaine mesure.

Bonne soirée à toutes. Pour moi ce soir, ce sera Un Monde sans Fin, sur Canal ! Ça va me changer les idées.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4059 le: 27 Décembre 2012 à 20:30:15 »

Ah mince Dadachouette...  Tu dois refaire une écho quand même avant poser une date de césa? Combien pèse sa sœur? J'espère qu'il va prendre de poids encore un peu !!!!

Pour les cols, à moi aussi on m'a dit que 28mm c'est un bon col pour 29sa pour une gémellaire (notamment si c'est pas la 1ère grossesse). Ce qui est embêtant c'est surtout s'il bouge brusquement...

Pour la MAP de Kihya, si son col est raccourcit et ouvert en interne (c'est bien ça hein?) C'est normal d'être en MAP, comme ça c'est écrit sur le dossier et ils réagissent vite en cas de venue aux urgences. C'est plutôt bien qu'à côté il y ait de bonnes nouvelles : col qui ne bouge plus et pas de contrax ^^

Nous ce soir c'est escalopes de dinde citronnées et poivron en papillote accompagnées de riz ! D'habitude c'est ma "spécialité" mais là la date limite des escalopes c'est demain et je dois me limiter (malgré un bon col, il a bougé assez vite...) donc c'est Môsieur qui a fait à manger !!! Ca faisait longtemps !!! 
Bon restau et bon anniversaire à vous Steffie !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4060 le: 27 Décembre 2012 à 21:25:37 »

Dadachouette ...
Le retard de croissance est en effet un pb qu'il ne faut pas prendre a la legere .... mais je vois que tu es bien prise en charge .... c'est une tres bonne chose Clin d'oeil
Alors suivi a fonds .... et le corps medical fera le reste Clin d'oeil no stress ... les prenoms que vous avez choisis sont superbes ! J'adore !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4061 le: 27 Décembre 2012 à 21:28:28 »

ypupie youpiiiii !!!!!!!!
Ca fonctionne !!! Merci Chtitemaman !!!!!!   

De rien ma belle ...... te revoila enfin parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4062 le: 27 Décembre 2012 à 21:43:38 »

Héhé, j'adore ... j'ai lancé un super jeu là ...
Donc on a: Louis, Lucien, Léon et Ludwig ... qui dit mieux ?

Bon en tous les cas, qd je révèlerai le secret d'état, motus et bouche cousue pour celles qui sont sur face de bouc, je compte sur vous !!!  Clin d'oeil

Dadachouette, courage. S'ils te font une césa dans 2 semaines, tu seras à combien de semaines ?

Maman-Grenouille is back !!! Le retour des pavés de la mort qui tue, yeah !!! 

Miam le p'tit resto. On y allés à pieds (10min) en se disant que ça ferait du bien de marcher ... no comment, j'ai trop mal au dos !!!  Pleurs C'est décidé, je prends rdv demain matin chez l'autre ostéo !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4063 le: 27 Décembre 2012 à 23:28:31 »

Héhé les filles, ça a bien posté cet am !
Le retour de Maman-Grenouille yesss !!
Kihya, les news sont bonnes, faut que ça continue comme ça  Souriant
Dadachouette, tu en seras à 33 SA non dans 2 semaines ? P-e même presque 34, non ? Courage en tout cas, et pensées positives Sourire
Sonya, prends bien soin de toi ma trinomette, suis scrupuleusement le régime "cul en l'air" pour faire redescendre la petite tête trop pressante, et stabiliser ton col.
Steffie, moi aussi je dis Louis. (trèèèèsss original Tire la langue ) Pour tout te dire, c'était le prénom de mon grand père. Pour un petit garçon, on hésitait entre Louis et Léonard.

Ma copine est restée tout l'aprem, son mec nous a rejoint et on a passé la soirée tous les 4. Au menu improvisé : ben friterie... les placards étaient vides... J'ai essayé de ne pas abuser pour ne pas trop le payer cette nuit...
Dans la soirée quelques petites contractions, j'étais très mal assise, ça doit etre ça.
Encore une semaine, rdv gynéco, j'ai hâte d'être fixée quand je lis vos news à toutes..

Bonne fin de soirée et des bisous les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4064 le: 27 Décembre 2012 à 23:30:35 »


Steffie, moi aussi je dis Louis. (trèèèèsss original Tire la langue ) Pour tout te dire, c'était le prénom de mon grand père. Pour un petit garçon, on hésitait entre Louis et Léonard.


Steffie, je me relis, quand je dis trèèès orginal, je parle de ma proposition hein, et du fait que plein d'autres l'ont dit avant moi, pas du prénom, que je trouve vraiment très joli comme je le disais Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: