ypupie youpiiiii !!!!!!!!
Ca fonctionne !!! Merci Chtitemaman !!!!!!

Céline moi aussi je suis sous Loxen depuis lundi car contractions tout le we et mon col est passé de 45mm a 38,5/40 (38,5 en zoom et 40 vu de loin donc je garde 40 en tête ^^) Bon bah idem, malgré Loxen toujours des contrax mais beaucoup moins.
Steffie moi aussi je vote Louis !!! J'y pense depuis que tu as dit ancien prénom, classique qui revient à la mode ! Mon gardien a appelé son fils comme ça et sa jumelle c'est Victoire (j'adore Victoire comme prénom !) Du coup j'ai pensé à Louis avant même la 1ère lettre !

Pour les contrax j'en avais eu par les reins pour mon fils donc super mal au dos et ventre en étau, désagréable mais pas douloureux. Le dos par contre...

Et bin cette fois j'ai rien compris !! J'ai des contrax quand je marche ou que je reste debout "longtemps" en sur-place surtout et là ça fait mal, ventre dur et qui tire. Par contre j'en ai d'autres qui me donnent l'impression que je vais avoir une violente diarrhée sauf que j'ai rien du tout... Le doc m'a orientée vers les urgences et au monito je ne sentais rien de rien, même pas de ventre dur et pourtant quelques contrax enregistrées et comme col moins épais de 5 à 6,5mm en 1 we : Loxen ! Du coup prudence à toutes, on les sent pas toujours comme on le pense apparemment...
Bon j'ai un peu zappé tous les posts que j'ai lu, j'ai vu de super poids de bébés pour Amstelle je crois? J'espère ne pas me tromper... Et bon CR pour Kihya

Céline j'espère que tu pourras sortir, tu nous diras ça !
Désolée je me rappelle mal du reste...

A part ça des nuits horribles car j'ai les jambes et les mains qui gonflent la nuit et en plus je pète la forme jusqu'à 1 à 3h du mat ! Je dors 1 à 2h d'affilé sans réveil et après je me lève, je bois un coup de flotte, je vais faire pipi, j'ouvre la fenêtre de la cuisine pour glacer le carrelage et me donner froid histoire que je dégonfle un peu, je reste pieds nus sur le sol et je me mouille les mains et poignets... Je me rendors pas forcément mais bon... J'ai même mis du synthol sur mes jambes pour les rafraîchir et les dégonfler !!!

En plus elles deviennent toutes rouge...

A part quand je prends ma douche et la nuit, j'ai aucun soucis avec mes jambes... C'est bizarre, pourtant la nuit je suis allongée...
Charly, essaye le mopral, ça m'a changé la viiiiie !!!! Bon j'ai toujours des reflux mais ça ne brûle plus ! C'est un IPP un inhibiteur de la pompe à protons donc ça limite la sécrétion des acides gastriques ! Alors au pire quand ça remonte trop malgré que ça ne brûle pas : hop un gaviscon en plus et c'est nickel !!!
Voilà j'ai re-pondu un pavé !!!
Et JOYEUX NOEL à toutes un peu en retard (sauf pour celles qui ont fb

)