07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 22:23:09
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381033 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 17 Décembre 2012 à 18:57:33 »

si la nouvelle gynéco est bien et décide de te suivre, tu peux aussi annuler ton dernier rdv avec l'autre. C'est toi la chef, c'est toi qui décide!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 17 Décembre 2012 à 19:00:06 »

Enfin c'est pas grave il ne me reste qu'un rdv. Je l'ai supporté jusqu'à présent je peux continuer!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 17 Décembre 2012 à 19:03:40 »

Coucou les filles je n'ai pas encore tt lu mais j'écris vite se message pour vous informer que j'ai des contractions nn douloureuse depuis 16h cette aprem j'en ai comptabiliser 6 ou 7 alors que j'ai rien fait aujourd'hui a par dormir mis c'est vrai que a 16 h il a quelqu'un de la copropriété de l'immeuble pour le conteur d'eau froide et je me suis lever vraiment vite et j'ai du faire je sais plus quoi pour voir le compteur enfin bref ça a commencer la si c'etait pas avant quand je dormais ...

J'ai appelé la maternité elles savent que je vais venir c'est juste con parce que si j'y allais maintenant je pourrais voir mon gyneco mais bon vu qu'il est nul c'est pas si grave mon homme va pas etre heureux quand il va savoir qu'on passe la soirée laba il boss depuis 7h30 se matin et rentre vers 20h :/

je vous tiens au jus j'éspere que ces contractions n'agissent pas sur le col !!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 17 Décembre 2012 à 19:05:12 »

Courage Eva, tiens nous au courant
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3574 le: 17 Décembre 2012 à 19:43:04 »

Hevey ta une BM corsée toi aussi ! C'est marrant qu'on les aime bien de loin les BM... J'espère qu'on sera cool quand ça sera notre tour  Roulement des yeux
Bon heu vu toutes les pages je suis désolée mais j'ai pas trop retenu, je suis complètement KO !!! Je crois que Stef a encore été abonnée à une courte nuit... Décidément c'est pas drôle.
Steffie tu devrais songer à retourner bosser, ça semblait aller mieux à ce moment-là  Tire la langue Non sérieusement j'espère que l'ostéo va faire effet dès demain comme l'a dit Virginia. Et que le doigt de ton fils va bien se remettre  Ca fait peur ces trucs-là !

Qui a parlé de Ferrero Rocher?? Méheeeuuu ! J'avais pas d'envie et là voilà je suis fichue !  Pleurs Je sais pas du tout ce qu'on va manger ce soir, je crois que ça va être pizza... J'ai pas trop envie mais bon.
Adetcie, des crêpes !!  Souriant Miam miam miam !!!!

Charly je vais m'abonner fauteuil-lit (j'ai pas de canapé...) un maximum mais comme j'y suis déjà souvent, ça va être difficile de faire plus.
En plus j'ai personne pour m'aider avec le schtroumpf et j'avoue que là comme Ruddy a repris le travail je me pose des questions... En fait voir que malgré ses 3 semaines d'arrêt et ses 10 jours de vacs j'ai choppé des contractions, j'ai peur que de reprendre mon rôle de maman au foyer soit problématique pour les jumeaux.
Bien sûr quand j'ai demandé à Ruddy ce qu'il pensait du fait que le gygy dise que je contracte et qu'il avance le rdv de fév n'étant pas sûr que les jumeaux soient encore couvés le 11. Il m'a dit : "bah rien, tout est parfait" Je lui rappelle donc que ça ferait moins de 8 mois de grossesse, je lui ai dit le nombre de semaines et il a buggué, "ah oui ça va vite !". Aucune notion !  Roulement des yeux
Je vais surtout attendre l'écho de jeudi pour ma mesure du col, j'attends que ça ! Ensuite on verra si je panique ou pas 

Eva tiens-nous au courant de ce qu'on te dit aux urgences ! J'espère que tu ne vas pas attendre 3h et que ça ne sera rien de grave !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 17 Décembre 2012 à 19:51:34 »

Plein de pensées Eva!!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3576 le: 17 Décembre 2012 à 20:33:32 »

Ayé, Eva, tu es parie à la mat ?

Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courant !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 17 Décembre 2012 à 20:46:24 »

C'est vrai que ça parle bcp de bouffe ici Sourire (comme partout où je vais de manière générale, à mon boulot on est des vrais morfales, avec les potes c'est pareil... on est plein de grands gourmands !)
Regardez Canal Le grand journal maintenant, ils mangent des scarabées, ça devraient calemer nos envies !

Eva, tiens-nous au courant, on pense à toi.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 17 Décembre 2012 à 20:50:08 »

On attend des nouvelles Eva.

De mon cote, de nouveau super gene, c etait pas top toute la journee, a peu pres bien seulement allongee, dur dur ce matin les 40 min de route pour accompagner ma louloute a l ecole et revenir ... Je sens bien que je ne vais plus pouvoir le faire. Et la, ventre hyper tendu, j ai l impression que mes cotes auraient besoin d etre etirees, et j ai bien une bonne pression en bas, car les momos qui m avaient epargnee jusque la sont arrivees   Pourvu que je dorme cette nuit, nuit derniere nausees toute la nuit ... On commence à etre gatees les unes et les autres ...
J avoue qu avec ces pressions en bas, je commence a craindre pour mon col moi aussi. Prochain rdv gygy vendredi, il a prevu de bien le mesurer ... Et je suis curieuse de savoir a combien il va evaluer le poids de mes loulous ... Vivement ...

Pounchki, en Thailande j ai deguste des grillons et des vers ... Ben pas mal du tout, bien grillés et avec des épices, un peu comme des crevettes  Sourire  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 17 Décembre 2012 à 20:56:27 »

Bibou, tu as raison, je pense que les unes après les autres on commence toutes à bien le sentir, dernier trimestre oblige. Moi ça fait trois-quatre jours, les nuits sont très pénibles, le ventre est de + en °+ tendu, et comme toi, je sens des coups très bas, et elles commencent à loger leur tête sous les côtes... Encore deux mois, ça promet ! (et encore, je n'ai pas encore de momos comme tu dis, ni de contractions actives sur le col, je m'estime chanceuse)

Sinon, pour les insectes grillés, je dois encore m'ouvrir culturellement, je suis assez bloquée :p
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3580 le: 17 Décembre 2012 à 20:57:56 »

Je vous lis en mangeant, j'ai failli vomir ma pizza !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3581 le: 17 Décembre 2012 à 22:16:53 »

Ben moi je préfère de loin la super tarte au fromage blanc que je viens de m'enfiler plutôt que vos histoires d'insectes ... beurk 

Pour Eva, visiblement (vive facebook), plus de peur que de mal, d'après ce qu'elle a écrit, le col n'a pas bougé. Elle nous en dira plus je pense.

Bon pour mon dos c'est toujours pas ça. Après une nuit de sommeil on verra bien. En tous cas j'ai retrouvé la ceinture de maintien que l'on m'avait donné. Je l'ai mise depuis quelques heures, je me dis que ça ne peut pas faire de mal!

Maman-Grenouille, t'as pas tort, tout allait bien tant que je bossais ... t'inquiète j'y retourne demain pour remettre en mains propres les bulletins aux parents de ces chers chérubins. Ca fera peut-être passer la douleur  Tire la langue

Sinon ma copine vient de partir avec sa puce. Elle veut tout le temps être dans les bras, comment qu'on fera nous avec 2 ? Bon j'ai pas souvenirs que mon aîné était si demandeur. J'espère que les deux autres ratons laveurs seront pareils parce que sinon ça va être ingérables !!! 

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 17 Décembre 2012 à 22:39:53 »

re coucou bon ben retour de la maternité mon col n'a pas bougé enfin bon elle n'avait pas de comparaison mais bon il etait bien d'apres elle et pr le monito quelque contractions mais rien de méchant faut que je lève le pied mais dur dur avec une petite puce de 16 mois !!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 18 Décembre 2012 à 09:01:01 »

Coucou les filles!

Eva plus de peur que de mal mais quand meme, attention, mais sur qu'avec ta puce ça doit pas etre si évident...
Tu n'as personne qui peut te la prendre un petit peu dans la semaine?

A la fin de la semaine la mienne est en vacances et aprés je pense que je n'irais plus la chercher à l'école ma BM ira, mais pour le matin je sais pas encore je verrais comment je me sens et ce que disent les SF car pour la sciatique ça fait vraiment du bien de marcher un petit peu Clin d'oeil

Bibou je pense que c'est comme moi la tete d'un de tes loulous qui est trop basse, c'est peut etre autre chose mais ce que tu décris c'est bien ce que je ressentais, comme si tu étais enflé et assise sur quelque chose Roulement des yeux

J'ai ma premiere visite de la sage femme à domicile entre midi et 2 je crois que je vais bien rire elle a pas l'air bien nette En fait quand je l'ai appellé hier au début elle trouvait pas de crénaux horaires qui l'arangent du coup elle me demande si je peux moi me déplacer à son cabinet Huh?
Je lui répond donc que si c'est ça j'ai pas d'interet à la voir si faut que je me déplace y en a à la mater des SF... Roulement des yeux Du coup elle me dit qu'elle va me rappeller, bref une heure après elle rapelle me dit jeudi après 18h30:moi ok et elle avant de raccrocher:ok alors a vendredi Huh?  Du coup moi: jeudi ou vendredi Huh? Elle: heu jeudi je crois Roulement des yeux
Après ça je n'entend pas mon tel sonner je vois un message, elle m'a rappellé j'écoute et elle me dit finalement je viend entre midi et 2 bonne soirée! Ok mais quel jour put
Donc il a fallu que je la rappelle et normalement elle est censé venir aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 18 Décembre 2012 à 09:03:09 »

Roo j'ai pondu un pavé digne de Maman Grenouille Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 657