Coucou les filles,
J'ai BIEN dormi
! Pas de babyboom pour moi, je suis tombée comme une masse, ce matin un bout de l'émission en replay mais le son a coupé au milieu, donc, il était temps de vous écrire.
Céline, c'est super que tes deux loulous aillent bien! Pour les kilos, moi j'en suis à +6/7kg. L'obstétricienne trouve ça très bien. Je crois que comme toi je n'étais pas très épaisse. Elle m'a dit que les filles primipares (ça fait barbare, non?) et de corpulence fine prenaient beaucoup plus au début. Je lui ai quand même demandé des conseils pour ne pas continuer à me "baleiniser". Elle m'a donné un fascicule pour diabétique. Grosso modo, je mange trop de féculents, biscuits et autres joyeusetés sucrées mais pas assez de viande. Je vais essayer de faire un peu attention aussi... Elle m'a donné le feu vert pour la piscine, il paraît que c'est bon enceinte pour le déstockage...
Mes deux puces (sauf si celle du haut se masculinise, ce qu'espère secrètement le papa
!) font 178g et 209g. Les os du nez sont là, les organes bien visibles. Celle du haut est en transverse et celle du bas en céphalique. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est plutôt que mon placenta à l'origine postérieur est devenu antérieur.
C'est peut-être pour cela que certaines femmes sentent leurs bébés bouger plus tard??
Comme certaines, je ne vais pas tenir longtemps pour commencer les dépenses, la carte me brûle les doigts... Et pour les prénoms, avec le papa, je crois qu'on a déjà trouvé.
Kihya, ne sois pas trop déçue. Ca va passer vite et la sage-femme m'a dit qu'on ne pouvait donner une indication sûre des sexes qu'à 22SA, donc tu y seras, non? D'après elle, il y a des zizis qui disparaissent et des zizis qui poussent tard (vous saurez tout sur le zizi!).
Maman-grenouille, courage! C'est vrai que ça te fait beaucoup à gérer. J'admire beaucoup... Et que tu prennes encore la peine de venir nous réconforter les unes les autres, double applaus!
Pensées pour
Lilouliane et Amstelle, les échographiées du jour, venez vite nous annoncer les nouvelles!
Pour l'instant si j'ai bien compté, on est à 6 petits mecs, 6 petites nanas!! Si on est pas équilibrées comme filles
!