28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:53:00
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356019 fois)
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1080 le: 02 Octobre 2012 à 18:47:29 »

Coucou les filles,

D'abord merci d'avoir pensé à nous aujourd'hui!
Echo du matin (8h45!) s'est bien passée. Ja et Jb vont très bien, ont un peu la bougeotte mais poussent comme il faut. A priori, c'est deux filles Sourire! Je suis très contente, mon Seb aussi, même si un garçon lui aurait bien plu Roulement des yeux. Voili, voila, je vous lirai plus attentivement demain et écrirai sûrement plus longuement.  Je passerai quand même plus tard  en mode fouine  furtive pour avoir les nouvelles de Céline.

Bibis à toutes Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1081 le: 02 Octobre 2012 à 19:06:27 »

Bibou 64, n'hésite pas à suivre les conseils de gygy et à ne pas t'arrêter trop tard...

Bisous ma belle
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1082 le: 02 Octobre 2012 à 19:26:13 »

Bibou tu as un sacré courage !!!  En plus une fillette de 3 ans ça demande du boulot !
C'est sympa que ta compagne puisse bien te suivre ^^

Contente pour toi Sonya que l'écho se soit bien passée même si le papa aurait aimé un petit mec dans le lot. C'est bien nos hommes ça  Souriant

Hevey oui j'espère pour toi qu'en grandissant ils vont te libérer ton nerf et ta vessie !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1083 le: 02 Octobre 2012 à 20:03:13 »

Salut les filles,
et voilà, ça y est.... ON VA AVOIR 2 PTIS MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peu de dire qu'on est contents, quand elle nous a dit "alors le 1er pour moi c'est un garçon", j'ai vu une grande banane sur le visage de mon cher, et pour le 2e "bon ben un autre garçon !", il a croisé les bras d'un air très satisfait, toujours avec la banane :-) c'est génial, ça me fait marrer d'avoir 2 garçons.
Sinon l'écho s'est bien passé, 1h quand même, elle a été TOP, nous a tout bien expliqué, bien montré, nous disant au fur et à mesure que les mesures étaient normales... vraiment une écho de rêve ! Donc ils vont bien, ils gigottent et les mesures sont bonnes !
Figurez-vous que c'était bien eux que je sentias bouger, c'était juste à l'endroit où ils ont les pieds. J'en ai donc 1 en bas, en siège, la tête à droite, et un au-dessus, avec la tête à droite aussi. Comme ça ils peuvent se causer :-)
Tout va bien donc... c'est incroyable ! Elle nous a dit qu'on pouvait se décrisper, en restant prudents sur les activités et déplacements, mais je crois que là on a le droit de se projeter. Sinon le gygy trouve que j'ai trop grossi ce mois-ci (+3). Je suis à 67 kg, soit +9/10 kg depuis le début. Je vais essayer d'arrêter les sucreries !

Alors prochaines étapes : les prénoms, la chambre, la poussette, et écho morpho début novembre. Le bonheur quoi.

Sonya, contente que tout aille bien pour vous aussi ! Et contente d'avoir de tes nouvelles Bibou, dis donc quelles journées tu enchaînes ! Je suis admirative :-)
Hevey pour le vaccin j'ai vu aussi au journal de la santé qu'il était conseillé aux femmes enceintes, en plus toi tu as une petite fille qui peut te ramener des microbes !

Allez je vous embrasse, je vais rester sur mon petit nuage bien haut perché ce soir, des étoiles plein les yeux Sourire

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1084 le: 02 Octobre 2012 à 20:06:18 »

  Et bien  bienvenue en tant que future maman de deux petits garçons!!!!!
Journalisée
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1085 le: 02 Octobre 2012 à 20:20:36 »

Salut les filles  Souriant

Et bah que de bonnes nouvelles !! Félicitation à Sonya pour les deux poupées et Céline pour les deux ZiZigotos !!
Par contre, Kihya, je comprends que tu as dû être déçu de ne pas avoir d'infos sur les sexes .. tiens nous au courant sur celle de la semaine prochaine ! Pour nous, c'est demain    vraiment hâte et nous croisons les doigts pour fille et garçon  Tire la langue
Bibou, t'es sur qu'il a pas un souci ... à 22 SA, y a une écho à faire non ? et ça donne avant le 14 novembre ...  Huh?
Céline, je suis heureuse de lire ton message - pour ma part + 7kgs et notamment les fameux +4 kgs du mois derniers    je suis fine de nature et à part le ventre, je me sens toujours jolie mais 7 kgs c'est grave quand même ! Aller on se motive pour réduire les sodas, sucrerie et plats en sauce ! Tiens moi au courant ! Par contre, le médecin s'en fiche un peu pour ma part.
Bon aller, ce soir mon émission favorite : "Baby boom " formation à l'accouchement tous les mardis !
BISOUS et je mets au défi Maman grenouille de m'écrire TROTINETTE  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1086 le: 02 Octobre 2012 à 20:30:15 »

tiens je regarde moi aussi baby boom.....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1087 le: 02 Octobre 2012 à 20:36:26 »

Super contente pour toi Céline !!! On se rejoint sur les petits mecs aussi !! Ils semblent être en majorité ou je me trompe?
Bon alors je ne me plaindrais plus (ou plus trop) de mes +2kg ! En même temps les bébés vont bien donc c'est le principal ! Génial que l'échographiste vous ait fait une écho si détaillée, c'est super agréable !

Bon moi tout à l'heure je parlais de mes douleurs au ventre... Je viens de sortir acheter du pain et du pâté et j'ai eu mal au bout de 50m. Bon okay ça monte sacrément là où j'habite mais ensuite même à plat ça a empiré ! En m'arrêtant ça passait en quelques secondes et puis ça reprenait dès que je remarchais, en 1 pas ou 2 ! Ca vous fait ça aussi? Le ventre dur dur dur, une douleur comme un point de côté mais en 10 fois pire et en avançant vraiment vraiment dooouuucement !! Obligée de respirer lentement et profondément et je m'appuyais au max sur la poussette. Au final de la caisse à chez moi il y a 300m et j'ai mis presque 10min, mon chéri s'était rhabillé pour venir me chercher ! J'en avais presque les larmes aux yeux ! Vous en pensez quoi? Et vraiment ça me le fait sur la droite surtout.

Lilouliane sans copié-collé : ROINEE !!!  
Moi aussi j'attends Baby boom (au grand supplice de mon cher qui va pleurer sa XBox !)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1088 le: 02 Octobre 2012 à 21:04:11 »

Un coucou en passant, heureuse de lire toutes ces belles nouvelles !!
des ptits gars, des ptites nanas, que de bonheurs en perspective SourireSourire
Maman-grenouille, ça a pas l'air facile du tout du tout, pas d'imprudence surtout, repose-toi tant que tu peux. j'admire toutes celles qui ont déjà des pioupious à la maison dont elles doivent s'occuper tout en se préservant, ça doit pas etre tjrs évident.
bonne soirée à toutes,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1089 le: 02 Octobre 2012 à 21:10:38 »

Merci pour vos petits messages !
maman grenouille, je pense que douleurs = repos jusqu'à ce que ça passe ! enfin il fallait bien que tu rentres chez toi ;-)
moi aussi je "baby boom" ce soir, c'est tourné dans la maternité où je suis née...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1090 le: 02 Octobre 2012 à 21:22:27 »

Félicitations les filles, ça prends forme quand on connait les sexes...
Vivement la prochaine Khiya.

Écho demain pour moi, j'ai hâte!!!

Maman grenouille ça pourrait être des contractions, si c'est fréquent ou vraiment douloureux, il faudrait consulter.

Babyboom pour moi aussi mais en replat,  Tire la langue ça passe trop tard!!!

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1091 le: 02 Octobre 2012 à 21:24:47 »

Je pense aussi que je vais tenter de me reposer un peu plus mais demain je suis avec mes grands-parents (80 et 86ans) donc pas question que ça aille mal surtout avec mon fils en plus ! Bon il y aura Ruddy mais quand même.
Ce soir je fais le minimum et demain matin idem et rien de prévu sinon avant l'écho de samedi.

En tout cas c'est sûr que c'est bon pour le moral de voir de bonnes nouvelles pour toutes même si c'est injuste pour Kihya de ne pas avoir pu en profiter plus et de ne pas avoir pu connaître les sexes...

Amstelle bon courage pour demain, passe nous dire ! Et oui pour mon ventre c'est vraiment douloureux...  Je vais voir comment ça évolue mais les contractions peuvent-elles faire plus mal d'un côté que de l'autre? C'est le seul truc qui me dit que ça n'en est peut-être pas...

Excellente soirée à vous toutes et bon visionnage de Baby Boom !!!
Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1092 le: 02 Octobre 2012 à 21:30:05 »

bravo les filles et feliciation pour ces ptit mec et ces ptite nenette!!!

bon juste pour fair de la pub hein
http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/media/set/?set=a.358608440890993.84196.100002255199501&type=3

http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/media/set/?set=a.366499896768514.86487.100002255199501&type=3
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1093 le: 02 Octobre 2012 à 21:37:55 »

c'est ma page de ventes de vetement n'hesiter pas a fouiller dans les album j'y ajoute regulierement les vetement qui ne vont plus au garcon.... Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1094 le: 02 Octobre 2012 à 22:11:21 »

coucou tt le monde !!!

Super pour les mamans qui ont vu leurs crevettes et qui ont pu savoir les sexes !!!
Moi l'echo aurait du être vendredi mais sera finalement jeudi 1 jour avant et donc mon homme pourra être là vu qu'il a congé jeudi Souriant il était super heureux quand je lui ai dit !!!
Concernant les kilos j'avais perdu 4 kilos et la depuis le 18 septembre j'en ai prit 2 Triste mes premiers kilos mais bon fallait bien que sa commence a grimper si nn je me serais vraiment poser des questions !!!

Pour moi ça va bien depuis 1 semaine dimanche je suis aller au zoo avec ma fille et mon homme vers la fin je commençais vraiment a fatiguer et mon ventre était tt dur et tirait et hier j'ai aussi fait une petite promenade je n'aurais peut être pas du j'ai eu quelque petite douleur dans le ventre aujourd'hui aussi bien que je me suis reposer j’étais vraiment épuiser aujourd'hui certainement le contre cou de ces 2 jours d'effort.
Les douleurs je sais pas vraiment si c'est des contractions j'ai limpression que oui mais en mm temps je suis pas sur parce que après avoir une la douleur pendant quelque seconde le ventre tt dur j'ai comme une envie d'aller au grosse commission ça m'avais fait ça aussi hier et pourtant ni constiper ni diarrhée vous pensez que ça peut être des contractions ?
se soir je serais aussi devant Baby Boom comme chaque Mardi j'epsere que la petite va dormir longtemps demain matin si nn vive la fatigue demain ^^

J'ai Hâte d'être Jeudi 15h40 !!!!

bonne soirée les filles
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: