Salut les filles,
et voilà, ça y est.... ON VA AVOIR 2 PTIS MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peu de dire qu'on est contents, quand elle nous a dit "alors le 1er pour moi c'est un garçon", j'ai vu une grande banane sur le visage de mon cher, et pour le 2e "bon ben un autre garçon !", il a croisé les bras d'un air très satisfait, toujours avec la banane :-) c'est génial, ça me fait marrer d'avoir 2 garçons.
Sinon l'écho s'est bien passé, 1h quand même, elle a été TOP, nous a tout bien expliqué, bien montré, nous disant au fur et à mesure que les mesures étaient normales... vraiment une écho de rêve ! Donc ils vont bien, ils gigottent et les mesures sont bonnes !
Figurez-vous que c'était bien eux que je sentias bouger, c'était juste à l'endroit où ils ont les pieds. J'en ai donc 1 en bas, en siège, la tête à droite, et un au-dessus, avec la tête à droite aussi. Comme ça ils peuvent se causer :-)
Tout va bien donc... c'est incroyable ! Elle nous a dit qu'on pouvait se décrisper, en restant prudents sur les activités et déplacements, mais je crois que là on a le droit de se projeter. Sinon le gygy trouve que j'ai trop grossi ce mois-ci (+3). Je suis à 67 kg, soit +9/10 kg depuis le début. Je vais essayer d'arrêter les sucreries !
Alors prochaines étapes : les prénoms, la chambre, la poussette, et écho morpho début novembre. Le bonheur quoi.
Sonya, contente que tout aille bien pour vous aussi ! Et contente d'avoir de tes nouvelles
Bibou, dis donc quelles journées tu enchaînes ! Je suis admirative :-)
Hevey pour le vaccin j'ai vu aussi au journal de la santé qu'il était conseillé aux femmes enceintes, en plus toi tu as une petite fille qui peut te ramener des microbes !
Allez je vous embrasse, je vais rester sur mon petit nuage bien haut perché ce soir, des étoiles plein les yeux