26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 21:31:15
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 333808 fois)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #1065 le: 30 Septembre 2012 à 15:31:07 »

Mon coussin d'allaitement a été mon meilleur ami pendant la grossesse, dans la journee, pour la nuit, il etait indispensable 

Mais c'est vrai que plus tard dans la grossesse les nuits sont devenues plus difficiles...mais ça vous aurez le temps de voir venir... Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1066 le: 01 Octobre 2012 à 09:53:59 »

Coucou les filles,

Une grosse pensée pour Kihya aujourd'hui. C'est le jour de l'écho! Alors  Sourire

Céline, moi aussi j'ai comme des pointes de côté. Surtout la nuit quand je me tourne sur le côté droit ou gauche... Peut-être tentent ils de me faire comprendre d'arrêter de jouer au shaker? Mais comme toi, c''est ma première fois, donc je suppose, je suppose sans vraiment savoir si mon ressenti est le bon.

Sinon, un peu de soleil ce week-end, on a choisi les couleurs des peintures intérieures pour la future maison, et ce matin j'ai regardé "Les maternelles". Pour le coup, c'était pas mal car c'était sur le thème de l'accouchement. Donc si ça vous dit en replay, ça peut servir, surtout sur celles qui sont enceintes pour la première fois et qui stressent malgré les lectures.

Bonne journée à toutes, pensées à celles qui bossent et celles qui ne bossent pas/plus,
Plus qu'un dodo pour certaines avant demain Souriant
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #1067 le: 01 Octobre 2012 à 09:57:09 »

Moi aussi c'était ma première grossesse, j'ai stressé jusqu'au jour de l'accouchement, une fois que c'est passé je me suis dit tu as été bête d'avoir peur de l'accouchement lol

Bon après je sais que chacune est différente, chacune a son ressenti mais moi ça c'est super bien passé et j'en garde un super souvenir!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1068 le: 01 Octobre 2012 à 16:30:53 »

Salut les filles!!!

Céline on dirait bien que tes bébés se sont décidés à venir te dire bonjour!!!  Clin d'oeil

Je rajoute une option au débat: au boulot et qui veut y rester!!! 
Pour mon fils, je me suis arrêtée à 36sa... Bon cette fois ci je m'arrêterai avant mais j'espère pas trop tôt.

Et les échos du jour? Alors?

Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1069 le: 01 Octobre 2012 à 18:52:14 »

Hello les filles .... comment allez vous ?

Super pour tous ces CR top Clin d'oeil j'adore Clin d'oeil reposez vous bien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1070 le: 01 Octobre 2012 à 19:09:14 »

Bonsoir les filles !

Bon, je rentre super déçue de mon écho : le Gynéco avait du retard donc consultation assez expeditive, et une echo tres rapide de mauvaise qualités : j ai juste vu rapidement mes bébés (je les a peine vu bouger), pas de mesures ni rien du tout :-( et encore moins le sexe :-(
Heureusement j ai une autre écho dans une semaine :-)
Et il m à prolongée jusqu au bout, bien que je me sente en forme !

Bisous !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1071 le: 01 Octobre 2012 à 19:28:35 »

je pense fort à toi pour la prochaine echo..Sourire!
Pour ce qui est de rester à la maison ou pas, je crois pas qu'il y ait débat. ce sont les medecins qui jugent
Alors celles qui bossent veulent s'arreter et inversement... Mais ce qui compte en premier c'est la santé des enfants.. et de la maman.
Pour ma part, après le rhume, une  angine. Avoir déjà un enfant c'est avoir une réserve à microbes Clin d'oeil .  Du coup vaccin de la grippe la semaine prochaine: j'ai pas envie de l'attraper.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1072 le: 02 Octobre 2012 à 08:31:59 »

Bisous à Céline et sonya pour leur écho aujourd'hui :-) d autres marsiennes ont une écho aujourd'hui ? Venez nous raconter !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1073 le: 02 Octobre 2012 à 09:10:23 »

Enfin le jour j.... On pense à vs rentrer vite nous faire les CR !!! Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1074 le: 02 Octobre 2012 à 10:04:18 »

Merciiiiiiiiiiii !
pour moi c'est à 14h !
ça va j'ai réussi à dormir Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1075 le: 02 Octobre 2012 à 15:41:33 »

Coucou les filles !
Super pour les échos qui se sont bien passées, c'est nul ce qu'à fait ton gygy Kihya ! Retard ou pas il doit bien faire son boulot !
Pour ma part même si j'ai de grands moments d'ennuies, avec mon fils et pas mal de soucis de sécu et de demandes de logement je suis bien heureuse de ne pas bosser ! Je commence à me sentir fatiguée, quand mon chéri est de repos je me décharge beaucoup et je fais une sieste ! Mon fils est une pile électrique de 9h à minuit avec 45min à 1h30 de sieste maxi !
Hevey tu es sure qu'on peut avoir des vaccins pendant la grossesse?
Je passe peu car je fais mes "r" et mes "t" en copié-collé donc je prends énormément de temps à écrire et c'est assez agaçant mais je vous lis tous les jours ! Pour le tricots je crois que je ne suis vraiment pas douée, il me faudrait une experte à mes côtés pour me montrer mais bon... Donc je "m'amuse" à faire un peu d'anglais et d'italien (et je me rends compte à quel point là aussi j'ai perdu) et je relis mes cours de formation.
Sinon quand je marche (même très peu) j'ai le ventre comme du plomb et qui me fait l'effet d'un étau, j'ai besoin de respirer et de m'arrêter voire de m'asseoir. J'ai pas mal au dos comme quand je contractais pour mon fils mais je contractais par les reins alors difficile pour moi de savoir s'il s'agit d'un "entrainement" de l'utérus tout à fait normal ou si c'est plus inquiétant... J'avoue que ce matin on a bougé 1h avec mon chéri et je n'en pouvais plus, j'étais un peu inquiète à la fin, je ne me voyais pas tenir debout dans le métro tellement ça me tirait et j'ai heureusement eu une place assise. Ca me faisait un peu aussi comme des points de côté. Enfin bon je vais me reposer cette aprem, demain je sors voir mes grands-parents alors j'espère que ça ira !

J'espère que vos échos se sont bien passées les filles ! tenez-nous au courant surtout !

Ah oui Hevey moi aussi avec 3 petits gars bientôt, j'aimerais bien tenter une fille et donc un petit 4è mais ça me pose soucis pour une voiture par exemple, même avec 3 enfants on doit avoir un adulte par enfant de moins de 2 ou 3ans selon les compagnie d'avion ou la sncf alors comme ils auront 18 ou 19 mois d'écart mes trois 1er ça pose déjà problème même si c'est pas pour longtemps. Je me rends compte que peu de choses sont adaptées aux familles nombreuses c'est-à-dire à partir de 3 enfants. Mais avoir 4 enfants ne me dérangerait pas ni mon chéri  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1076 le: 02 Octobre 2012 à 15:51:27 »

Pour le vaccin de la grippe on peut. C'est le seul d'ailleurs je crois. Pour la coqueluche, seul le papa mettra ses vaccins à jour. Ma fille est une bombe bactériologique: elle nous file tout. Alors je préfère prévenir que guérir....

J'ai un nerf qui se coince dans le bas du dos quand je reste debout trop longtemps: l'horreur. Après quelques malaises normaux: debout plus de 10 mn, j'ai la tête qui tourne.

Sinon, je suis fatiguée mais décalée. Du mal à dormir la nuit, avec un bébé sans doute sur la vessie. je passe pas mal de temps allongée. mais je ne tiens pas longtemps debout de toute façon.....Bref, une épave. Heureusement que j'ai du boulot avec la fac à distance.....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1077 le: 02 Octobre 2012 à 16:20:35 »

aïe, pas facile Hevey. Probablement les positions des bébés, il faut leur dire de bouger ^^ De temps en temps j'en ai un qui se décale une fois ça m'a fait un mal de chien pendant quelques heures puis il s'est replacé. C'est pas évident... Ils manquent de place, ça se comprend mais dur d'imaginer ce qu'on va subir à la fin du coup !!
Repose-toi bien, ça ne peut que t'aider. C'est super pour tes cours 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1078 le: 02 Octobre 2012 à 16:23:06 »

ça occupe... Souriant. J'ai un bébé à gauche en haut sur le coté et l'autre est positionné sur la vessie. je pense que c'est lui qui joue sur le nerf... Ils bougeront en grandissant...
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1079 le: 02 Octobre 2012 à 18:39:13 »

Un p'tit coucou en passant, et bienvenue aux nouvelles, depuis mon dernier passage ... J'essaie de vous lire de temps en temps avec mon téléphone histoire de suivre vos aventures !
De mon côté pas de grand changement : rdv gygy il y a pile une semaine, mais pas d'écho puisqu'elle n'est pas équipée, et que, elle tout comme le gygy hôpital qui va me suivre dès la 22ème semaine estiment qu'il n'y a aucune raison de faire une écho avant ... "On va assez les embêter après, laissons les tranquilles !" dixit gygy hôpital que j'ai eu au tél pour me rassurer. Pas de problème si j'ai un souci ou trop de stress, il me fait une écho avant, même sur ses gardes. Donc on se dit qu'on attend patiemment le  ... 14 novembre ... Du coup on saura à coup sûr qui se cache dans mon bidon déjà bien bien rond !
Côté désagréments divers et variés, toujours des nausées, mais plus de vomitos depuis 1 semaine  Sourire... même si certains jours  ... Douleurs régulières au ventre, et aussi comme des points de côté et parfois même j'ai l'impression qu'un des jujus a attrapé mon ovaire droit et fait des noeuds avec, super douloureux, même en pleine nuit. Mon dos, en mauvais état sans grossesse, s'est bien réveillé ... Bref encore et toujours des petites misères, mais sans vomitos et avec nausées moins importantes c'est déjà beaucoup mieux.  Sourire
Et puis moi je pointe encore du côté des travailleuses ... et je suis épuisée : départ 8h00, retour 19h00 et on enchaîne avec la vie d'une maison normale, avec une petite de 3 ans ... Bref je rejoins mon lit sur les rotules, et je rêve à l'arrêt de travail.
La semaine dernière, lors de ma consult, tension un peu haute : 14/9, du coup on surveille tous les jours (la chance d'avoir une infirmière à la maison, quand elle rentre ... vers 22h30 au mieux ...) La gygy voulait m'arrêter mais je suis en pleine session de formation et pas vraiment possible de laisser mes stagiaires donc j'ai négocié un contrôle tous les semaines et je continue à bosser ... en me maudissant moi-même  ...
Et je compare avec la 1ère grossesse, arrêtée et alitée tout le 1er trimestre et un peu plus car perte d'un juju, décollement placenta ... et hyperstim liée au traitement de la FIV ICSI. Eh bien, même si je me suis embêtée sévère à la maison, là c'est plus que rude ... Alors oui, j'ai 3 ans de plus, (et quelques printemps de plus que vous toutes  ), mais sincèrement je pense que je ne vais plus tirer sur la ficelle trop longtemps ...

Voilà pour l'essentiel, j'espère que les rdv des unes et des autres vont bien se passer, belles rencontres pour celles pour qui ça approche, je pars me mettre sur le canapé, pour une fois que je suis à la maison tôt et pas toute seule avec ma Louloute !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: