09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:28:03
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330351 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #825 le: 12 Septembre 2012 à 20:00:04 »

Maman grenouille, es tu suivie à l'hopital?
je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas un suivi plus poussé vu tes antécédents.
Bon, c'est un medecin traitant que tu as eu ce matin. C'est pas sa spécialité ta grossesse. mais le gynéco devrait faire quelque chose....
  C'est fou ça.  Huh?
J'espère qu'ils reagiront vite quand même.


Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #826 le: 12 Septembre 2012 à 20:31:12 »

Oui ça semble byzare...
Moi j'ai eu des pds pour vérifier tt ça en tt début de grossesse, fer, vitamine D et compagnie. Légère carence en vitamine D, le reste OK mais le gynéco m'a quand même mise sous fer, magnésium et gynéfam.
Espérons que tu ais un traitement rapidement.
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #827 le: 12 Septembre 2012 à 21:15:29 »

Coucou les mamans!

luli pleins de bisous l'horreur les coliques!

maman grenouille ici aussi j'ai fait pas mal de malaises du a l'anemie mais j'ai eu du fer quand mes taux sont devenus catastrophique ca allait beaucoup mieux, cependant certains de tes sympotomes me font penser à des crises d'angoisse aussi j'en faisait mais bon tu as aussi des douleurs de potrines et autres dans ce cas!

pleins de courage et que tu ailles vite mieux!  Bisou

Céline comment tu vas?Huh?

pleins de bisous les mamans
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #828 le: 13 Septembre 2012 à 10:53:04 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?
Luli, tu es courageuse d'aller bosser. Colique néphrétique, connais pas, mais rien que le nom me fait peur.
Maman-grenouille, j'espère que ça va mieux. Une grosse pensée à toi pour ton rdv avec Môssieur le maire.
Et Céline, finalement tes vêtements de grossesse, t'en es où?

Allez un bisou  Bisou les filles, portez vous bien!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #829 le: 13 Septembre 2012 à 11:40:00 »

Coucou les filles !

Le gygy de l'hôpital ne prend pas hors rdv. Il m'a dit d'aller aux urgences point barre au moindre symptôme... Même pour ma déclaration (pour la sécu et la caf) quand j'ai appelé parce qu'il ne me l'a pas faite et j'ai oublié de demandé, on m'a dit d'attendre mon rdv du 24 sept... Faut dire qu'à Debré et en règle générale à l'APHP c'est le moulin !!
J'ai fait ma pds ce matin, résultats demain à partir de 17h. J'irai chez le doc ensuite mais je vais attendre 10 plombes ça me pompe à l'avance ! 
La 1ère pds de la grossesse ça a été pour xo, cmv, syphilis, hiv, hépatite(s) etc et nfs ou j'avais un taux trop élevé de leucocytes (globules blancs) alors que je n'étais pas malade (le taux de leucocytes augmente en cas de corps étranger, ce sont nos défenses immunitaires) Rien d'autre... Pas de dépistage d'hypothyroïdie ni de carence en vit D ou magnésium...
J'attendrai le 24 pour en parler avec le gygy mais la dernière fois il m'a reçu, complété le dossier, vérifié le col en 10min !!!! Pfff sympa le travail à la chaîne, il a ouvert la porte alors que j'étais en train de finir de remonter mon leggin et que j'avais pas encore baissé ma robe ! Convivial quoi ! Du coup j'ai intérêt à lui parler en sms pour gagner du temps !! 

A 15h30 je laisse mon crapaud à son parrain qui viendra avec une amie et je pars voir Môssieur le maire que j'espère gentil !!! Je fais les photos de mon appart tout à l'heure et j'imprime. Plus d'1h de trajet pour aller là-bas et idem au retour alors j'espère que ça ira vu qu'hier j'ai pas bougé, j'ai fait une sieste mais la veille j'étais sortie et ça ne m'a pas réussi. Et j'vous dis pas comment mon homme fait la gueule de venir avec moi à ce rdv !! Depuis hier soir j'ai Donald à la maison !

Enoane pour les crises d'angoisse c'est possible aussi, j'en ai fait à une période de ma vie j'étais spasmophile (bon on l'est toute sa vie mais on connait les débuts de crise et on peut les contrôler à la longue... des fois ^^) Là c'était différent... Mais pas non plus comme un malaise quand on fait la queue 30min à une caisse et qu'on fait une chute de tension. Du coup bah j'attends avec curiosité les résultats...

Je suis encore assez blanche ce matin d'après mon gardien qui a cru voir Casper mais je me trouve bien plus colorée que ces 3 derniers jours.
Je vous dirai si j'ai survécu aux transports parisiens tout à l'heure !

J'espère que vous allez toutes au mieux !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #830 le: 13 Septembre 2012 à 11:45:17 »

Maman grenouille, plein de pensées pour l'appart et le reste. C'est vrai que Debré c'est un super bon hopital. En même temps, oui, c'est du travail à la chaine. Moi à Port Royal (avant la rénovatio) 'était la même chose.  certes je n'avais qu'un bébé. Mais j'avais des antécédents chargés avec l'anorexie. c'était moins de 10 mn à chaque RDV. C'est quand il y a eu un problème à l'echo morpho que là, ils ont commencé à être rassurants.
Pour l'accouchement, j'ai été provoquée parce certes j'avais dépassé mon terme, mais surtout ils avaient de la place. Alors oui, on est un peu un numéro. Après pareil, quand y a eu un problème ils ont plus qu'assurer. Et si je suis là, c'est grace à eux. médicalement ils sont au top. humainement, c'est autre chose; ca dépend beaucoup.

Plein de pensées encore. et j'espère que ça va s'arrangeait vite pour toi.
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #831 le: 13 Septembre 2012 à 12:07:22 »

Salut les filles,
Maman-grenouille bonne chance pour ton rdv, et surtout, ne te laisse pas impressionner !
Enoane, c'est gentil ça de venir prendre de mes nouvelles ! Tout va bien, l'opération a eu lieu il y a 2 semaines et 3 jours maintenant. J'ai eu une dernière écho mardi dernier, ils allaient bien. Mon gynéco m'a prescrit une écho pour le mois prochain (j'y vais le 2 octobre), et il m'a arrêtée à nouveau pour un mois. Il ne veut pas que je reprenne le travail, il faut que je continue à me reposer même si j'ai droit à qq sorties, 1/4h de voiture max. Niveau moral ça va mais c'est dur de ne pas voir grand monde. Niveau physique ça va aussi, pas de douleurs, un ventre qui est bien là, mais je ne sens pas les bbs Triste Je pense souvent à ton expérience suite à l'opération, du coup je fais bien attention, j'étale bien les sorties et essaie d'être le plus souvent assise.
Sonya je compte aller cet après-midi chez Kia** pour les vêtements :-) J'ai vu sur leur site internet 2-3 truc sympa :-) mais bon je ne me vois pas acheter sur internet, il faut que j'essaie. C'est à 10 min de chez moi donc ça va !

Allez bonne journée les filles
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #832 le: 13 Septembre 2012 à 16:38:28 »

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous parce que j’attends des jumeaux "mono/bi" pour fin mars ! (même si je pense sérieusement qu’ils arriveront un peu en avance !  Sourire

Pour la petite présentation j'ai tout juste 27 ans, et z'homme 34, on est en essai bébé depuis ... plus de 3 ans maintenant ! Nous sommes passés par pas mal de galères, et voila que 2 bébés se sont naturellement installés ! (sans antécédents ni d'un coté ni de l'autre) : autant vous dire que mon mari et moi sommes complètement flippés ! C'est plus de l'inquiétude quand au bon déroulement de la grossesse que par rapport au fait que ce soient des jumeaux ... on a toujours voulu une famille nombreuse !

Sinon, à a peine 2 mois 1/2 de grossesse, me voila arrêtée ... je vais avoir le temps de lire les 50 premières pages de la discussion !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #833 le: 13 Septembre 2012 à 16:40:01 »

Bienvenue Kihya.
je suis errêtée moi aussi. mais pour le moment que jusqu'au 25. Mes bébés sont prévus pour le 22 mars. Sourire!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #834 le: 13 Septembre 2012 à 18:39:45 »

Bienvenue Kihya et félicitations Sourire
Profite de ton arrêt pour bien te reposer,
Moi, en vacances toute cette semaine, je reprends lundi... et je me suis bien habituée à ce rythme, entre plages de repos et petites activités sympas, dodos quand je le veux... Pfiou pas du tout envie de retourner au taf !

Heveyhammond, ça va mieux alors ? tu te sens comment ?

Bonne fin de journée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #835 le: 13 Septembre 2012 à 18:54:39 »

ça va mieux. L'utrogestan me fait dormir comme une marmotte, mais je ne saigne plus depuis aujourd'hui.
Mais à part  ça le moral va mieux. 
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #836 le: 13 Septembre 2012 à 19:00:17 »

Bienvenue kihya et félicitation!!!! d'où est ce que tu est?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #837 le: 13 Septembre 2012 à 19:10:03 »

bienvenue et félicitations kihya
heveyhammond je savais pas que l'utro pouvait faire dormir, prends soin de toi
reprise du boulot pas facile mais faut bien y retourner, je me demande si je vais pas prendre un ptit bain ce soir ça fait des mois que j'ai pas pris le temps de me poser, mais j'ai toujours un peu peur que l'eau chaude "agisse" sur le col, ahhh angoisses débiles quand nous nous tenez! Clin d'oeil

pour nos marraines avez vous fait de l'hapto pendant votre grossesse? est ce que la sf précise qu'il y a des différences entre hapto pdt grossesse simple et gémellaire? nous avons fait notre première séance, c'était surtout une prise de contact et un premier exercice qu'elle nous a appris, mon homme n'a rien senti mais s'applique a faire l'exercice tous les soirs, c'est mignon tout plein de le voir guetter les sensations.
a plus tard peut etre
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #838 le: 13 Septembre 2012 à 19:15:53 »

Bienvenue Kihya, félicitations :-)
Moi aussi je suis arrêtée, et ce depuis le début. Je doute de retourner travailler avant le début du congé mat...

Sinon ça y est, j'ai acheté mes 1ers vêtements de grossesse ! Un jean, une jupette, une robe et un leggin... oui je me suis un peu lâchée, mais c'est bon pour le moral :-) Je trouve qu'il y a pas mal de choix en robes, jupes et pantalons, mais en hauts, pulls & tuniques, vraiment pas top. Enfin ce sera l'occasion d'une 2e virée dans un autre magasin ! héhéhé

heveyhammond c'est normal les somnolences avec l'utro, c'est de la progestérone... moi j'en ai eu depuis le jour de l'insémination jusqu'à lundi, c'est clair que ça pompe. Alors tant que tu peux dormir, dors de toutes tes forces :-)

Luli, les bains chauds c'est pas bien pour le col ? Moi j'en prend souvent... c'est grave Huh?
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #839 le: 13 Septembre 2012 à 19:20:42 »

j'en sais rien céline t'inquiète je sais aps pourquoi je me suis mise cette idée stupide en tete.....
je me suis pas encore acheté de vetement de grossesse, j'arrive pas à passer le cap alors que j'ai acheté des petits vêtements.....
l'utro j'en ai eu aussi après la ponction et j'avais juste des pertes pas glam du tout, courage...que c'est chiant tous ces ttt!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: