Coucou les filles,
Journée chargée pour moi. Après une nuit un peu difficile aussi (mais moins que celle de Luli!), on voulait aller voir les poussettes. Mais le moindre déplacement me crève, du coup on est rentré à 16h, et j'ai filé me coucher. Je viens de me réveiller

, on a du monde ce soir, faut bien! Question poussette, la powertwin Jané rentre dans un coffre de 207 et nous a assez convaincu. Après il n'y avait pas 50 modèles non plus. Il y avait la Jané en 4 roues (trop lourde) et la peg pérégo (trop grande pour le coffre) et d'autres mais sans coques. Pour les prix, en ce moment chez Aub*rt, il y a des grosses réduc jusque fin octobre+ -20% car jumeaux, ça nous revient à 700 euros environ avec les deux coques. Chez Autour de b*b*, 899 euros. Chez BB9, 865 car -20% jumeaux. Voili, voilà pour les poussettes aujourd'hui, je sais pas si ça vous intéresse, ...
Maman-grenouille, reposes toi alors et file chez le médecin lundi pour trouver les causes de ces petits dérèglements.
Céline, moi aussi je suis une novice

! Allongée sur le dos le soir, j'ai l'impression de les sentir. Ca donne un coup de temps en temps et Monsieur sent des vagues dans mon ventre. Mais tout cela n'est il pas psychologique? Tout le monde me dit que c'est trop tôt, donc je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Et moi aussi, j'attends l'écho avec impatience, d'ailleurs on est copine d'écho, je crois. Le 2 octobre, c'est ça?
Luli, les crampes, ça j'ai comme toi surtout à droite et depuis le début.J'ai même cru que j'avais l'appendicite

. Dixit les médecins, c'est normal!! Du coup, je souffle quand ça me tire fort. J'ouvre les fenêtres pour avoir de l'air. Mon chéri me fait une bouillotte (ça ne fait pas grand effet mais il a l'impression de m'aider un peu!!

) En revanche, le magnésium aide bien mais ne fait effet qu'au bout de 8/10 jours de traitement.
Pour la position dodo, comme maman grenouille le dit, j'ai lu un truc à propos de la veine cave. Mais je crois que c'est en dormant sur le côté gauche et en pliant un peu la jambe droite qu'on la comprime le moins, non?
Bonne soirée à toutes!