02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:26:35
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395421 fois)
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 13 Septembre 2012 à 19:35:42 »

Hello les filles,

Bienvenue  kihya et félicitations .
Maman-grenouille,    ton rendez vous s'est bien passé ?? Tu dois être crevée , avec ce long trajet. Donne nous de tes news.
Heveyhammond ,    les saignements se sont arrêter, c'est super. Continue de bien te reposer quant même. L'utro ça fatigue énormément.
Céline   ,  hummm tes achats m'ont donné envie, ça à l'air chouette tout ça.

Ici journée cool, cool. Dites les filles, j'ai la peau toute sèche en ce moment, malgré que j'hydrate bcp, rien n'y fait. Si vous connaissez une bonne crème pour hydrater jambes, bras je veux bien quelques propositions.

Biz A plus tard.
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 13 Septembre 2012 à 19:40:21 »

cocodesiles j'utilise le baume de chez yves rocher au karité il est top, graisse pas la peau et sent trop bon
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 13 Septembre 2012 à 19:51:40 »

les bains chauds, c'est pas contre indiqué. on te conseille même d'en prendre quand tu as du faux travail, pour te détendre: bain chaud et spasfon.
Chaud , pas bouillant.
Après  c'est déconseillé quand tu saigne, et interdit si t'as une fissure de la poche des  eaux... Mais sinon, tu peux en prendre.

Moi aussi j'adore ça... Clin d'oeil
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 13 Septembre 2012 à 20:12:41 »

j'en sors, 20 min dans un bain a 37 ça m'a fait du bien!ça fait des mois que j'ai pas pris le temps de faire ça (pas avant la fiv pour etre sur de ne rien trop modifier de la flore vaginale, pas après la ponction, encore moins après le transfert!!), ça m'a detendu les jambes et le bassin,toujours autant mal au dos mais ça m'a fait du bien quand même!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 13 Septembre 2012 à 20:56:33 »

bienvenue a Kihya !!!

Jespere aussi que ton rdv Maman grenouille se soit bien passé !!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 13 Septembre 2012 à 21:36:58 »

Moi quand j'étais enceinte le gygy m'avait déconseiller les bain trop chaud.... Une histoire de col et aussi d'arthere et d'afflux sanguin mais me rapel plus trop...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 13 Septembre 2012 à 21:51:56 »

c'est ça: pas trop chaud: ça favorise les varices et c'est pas très bon pour les tissus et la circulation. Mais un bain simplement chaud, ça va.  Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #847 le: 13 Septembre 2012 à 21:53:28 »

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous parce que j’attends des jumeaux "mono/bi" pour fin mars ! (même si je pense sérieusement qu’ils arriveront un peu en avance !  Sourire

Pour la petite présentation j'ai tout juste 27 ans, et z'homme 34, on est en essai bébé depuis ... plus de 3 ans maintenant ! Nous sommes passés par pas mal de galères, et voila que 2 bébés se sont naturellement installés ! (sans antécédents ni d'un coté ni de l'autre) : autant vous dire que mon mari et moi sommes complètement flippés ! C'est plus de l'inquiétude quand au bon déroulement de la grossesse que par rapport au fait que ce soient des jumeaux ... on a toujours voulu une famille nombreuse !

Sinon, à a peine 2 mois 1/2 de grossesse, me voila arrêtée ... je vais avoir le temps de lire les 50 premières pages de la discussion !

Bienvenue Miss ... félicitations ... no stress et zen attitude ... ne l'oublie jamais !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 13 Septembre 2012 à 23:40:51 »

Bonsoir les mamans bienvenue kihya!

Pour les bains no soucy jsute quand vous allez avancé dans la grossesse si le col interne est ouvert c'est décolseillé pour risque infectieux ou fissure de la poche mais lacher vous détendez vous prenez des bains!

Pour la peau sèche j'avais une crème acheté en pharmacie de laroch* pos** super efficace mais un peu chère!

Céline t'inquiète je ne pense pas que tu retravailleras et c'est bien de toute facon de se ménager!

maman grenouille j'espère que tes resultats seront bons et que c'est juste les bébés qui te pompent!

desole je peux pas repondre pour l'hapto j'ai pas fait!

bizzzzzzzzzzzz les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #849 le: 14 Septembre 2012 à 12:08:44 »

Coucou les filles !!

Contente que vous alliez toutes bien !
Bienvenue et félicitations à Kihya !  Sourire Votre voeux de famille nombreuses commence a bien se réaliser ^^

Pour les bains n'hésitez-pas mais pas top chaud pou ne pas avoir de mauvais retour veineux.

Mon rdv n'a pas été des plus concluant... Disons que le maire a bien saisie l'urgence de la situation, il a écrit partout en feutre sur notre dossier (les autres n'avaient pas autant de gribouillages) mais il nous a expliqué qu'il faudrait s'étendre aux villes voisines, que les gens ne quittent pas les appart une fois dedans et qu'il ne peut pas en construire à l'infini... On va faire un dossier DALO (doit au logement opposable car on a 25m² pour 3 actuellement et on est donc déjà sensé être prioritaires mais alors là avec 2 bébés en plus qui arrivent il nous faut à tout prix une solution !! Ah oui il a aussi dit que note dossier était "trop jeune" (1an) et que des gens peuvent attende plus de 10ans...
La journée a été bien longue, j'avais mal au ventre et au dos le soir mais je suis sortie de nouveau car mon chéri voulait manger grec mais ne voulait plus sortir... J'y suis allée avec le parrain de mon fils. Bon du coup j'ai super bien dormi, j'ai HS !

Pour les crèmes hydratantes moi je mets directement de la Biafi**, j'ai la peau hyper sèche déjà en temps normal mais alors avec la grossesse on dirait un crocodile !
L'hapto j'ai jamais fait non plus...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #850 le: 14 Septembre 2012 à 12:49:18 »

Merci pour votre accueil !  Sourire

Maman-grenouille, ta grossesse n'a pas l'air de tout repos ! Je te souhaite beaucoup de vourage et que tout tes soucis se dissipent vite pour que tu puisse profiter à fond de ta grossesse !

Luli, c'est génial que tu ai commencé l'haptonomie ! Moi j’attends un peu de les sentir bouger avant de prendre rdv ... Mon homme (qui est pourtant un ours des cavernes d'habitude !) est très demandeur de ces cours d'haptonomie ... je pense que je vais prendre un premier rdv d'ici quelques semaines.

J'ai une grosse question en ce qui concerne les poussettes : vous avez commencé à regarder ? Je vais dans un vide grenier - brocante de puériculture (avec pas mal d'articles pour les jumeaux) la semaine prochaine, je voudrais savoir quelle poussette prendre si j'e vois quelques doubles abordables ...
Est ce qu'il faut privilégier les modèles "côte à côte" ou les modèles ou les bébés sont l'un derrière l'autre ? (j'habite en maison, en campagne : pas de problème d’ascenseur ou de hall d'immeuble)

Pour l'instant j'ai vu :
* Une poussette peg-perego : les roues ne me semblent pas adaptées à la campagne : je préférerai une poussette plus "tout terrain"
* Celle ci, la mountain buggy : chère, pas très belle, mais assez fonctionnelle.
* La twin Pulsar : elle ne me plait pas plus que ça, très chère
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Septembre 2012 à 13:11:43 »

Coucou

Kihya, je me joins aux autres copinettes de mars pour te souhaiter la bienvenue!

Concernant, l'haptonomie, j'étais contente d'avoir ton avis Luli. J'ai poussé un coup de gueule ce matin au tél à la maternité car ils m'avaient dit d'attendre pour m'inscrire et là.... Préparation classique: un créneau de dispo, le mercredi à 14h... Le papa voulait venir, c'est râpé, il travaille et visiblement, ils ont du mal à piger ça. Du coup, j'ai quand même pris. Et je voulais faire l'hapto en plus à la demande du papa qui risque de se sentir un peu à l'écart sinon (c'est un petit dernier, il a besoin d'attention... Clin d'oeil!).  C'est là que ça m'a un peu énervé... Plus de places...
Bon, du coup j'ai réussi à avoir trois séances chez une SF libérale à Rouen. Je commence le 24 octobre, puis j'en ai une en novembre et une en décembre. Mais le seul créneau: le samedi à 8h30 ... Ca va piquer!
Tout ça pour dire, Kihya, je ne sais pas d'où tu viens, mais n'attends pas des semaines pour prendre les rdvs!!

Maman-grenouille, j'espère que vous allez quand même pouvoir trouver une solution. Dans les communes voisines, y a rien qui était dispo non plus?

Concernant la crème, moi j'utilise l'huile de clarins (hors de prix) et la crème suppléance d'uri@ge (abordable). j'ai entendu bcp de bien du beurre de karité mais j'ai pas encore testé.

Bon, j'ai encore écrit un pavé je crois...

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Septembre 2012 à 17:04:24 »

l'hapto si ça vous tente foncez , en effet les delais sont parfois longs et faut trouver la bonne sf avec le feeling, on a eu de la chance dès la première on s'est très bien entendu avec elle. je sens les bébés bouger quand je me "repose" donc la en ce moment Clin d'oeil et bcp le soir et la nuit, dans la journée c'est plus rare surtout debout. et c'est un chouette contact avec le papa, sentir ses mains sur le ventre, ça me détend bcp. en plus cette préparation semble accorder de la place au papa pour la naissance ce qui est important a nos yeux (on a dejà pas reussi a faire les bébés "touts seuls" (nous deux, la biologiste et le gyneco, vive la pma Clin d'oeil ) on aimerait etre vraiment acteurs de cette naissance )
le beurre de karité je suis fan, ils en vendent du bio sur aromazone.fr pas excessif et ça dur assez longtemps. d'ailleurs ce site pour tout ce qui est cosmétiques je recommande a fond.
maman grenouille j'espère sincèrement que qqn va réagir a votre situation, c'est inadmissible de vous laisser a bientot 5 dans si petit
sonya je te comprends pour la prépa, te dire d'attendre et finalement plus de place....j'aurais les boules aussi!
kihya on a regardé les poussettes pour se faire plaisir aux yeux et on aime bien la jane et la casual play.quand on trouve un modele qui nous plait on regarde sur le bon coin direct vu les prix
merci pour vos conseils sur les bains, je fais bien attention a la température
a plus tard
biz
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 14 Septembre 2012 à 20:33:50 »

bon je peux prendre ma carte du club des anémiées, j'avais eu une pds pour contrôlé et c'est pas top, c'est pas la cata non plus je passe recup mon ordo de fer lundi!
et vous quoi de neuf?
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 14 Septembre 2012 à 20:35:26 »

Bienvenue Luli! Pas grand chose:litcanapé,canapé lit.....
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: