09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 06:19:23
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330361 fois)
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #285 le: 18 Août 2012 à 12:37:24 »

bon anniversaire chtimaman!!!
gabrielle je suis choquée par ce que tu décris, cet anesthésiste n'a pas sa place auprès de maman au moment d'une cesa et peut etre même auprès d'aucun patient qui ne soit pas complètement endormi!!!c'est vraiment scandaleux et doit te laisser un dur souvenir
maman grenouille les ecidités ça semblent très douloureux, j'ai eu une crise la semaine dernière et le doc m'a donné des inhibiteur de la pompes a protons (type mopral) car testé et compatible avec la grossesse et surtout super efficace, j'étais pliée en 3 et une demi heure c'était disparu. je l'ai plus de douleurs, la sf pense que je dois arreter gestarelle qq jours car il est possible que fer+magnésim dérègle mon transit. par contre j'ai des sensations de tiraillement au niveau des cicatrices que j'ai sur le ventre (ceolio, appendicite), juste ne dessous comme un pic c'est bizar alors je masse avec de la creme.
dadouchette j'espère que ta fille va mieux, la pauvre ça doit dur d'enchainer toutes ces maladies....
bibou contente de lire que la situation avec ta compagne s'apaise. par contre ça doit rester dur a gerer ces vomissement encore plus si ta fille s'inquiète. tu as essayé quoi pour te soulager? l'homéo? accupuncture? il y a un point a masser a l'intérieur du poignet pour apaiser les nausées tu as déjà tenté?
ici toujours grosse chaleur, 28 dans l'appart, cette nuit on a reussi a descendre a 23  mais je supporte mal cette chaleur, pas moyen de sortir aujourd'hui le thermomètre affiche 37° donc c'est mon homme qui va avoir le plaisir de se cogner les qq courses a faire car dimanche on part une nuit dans une cabane dans les arbres!!j'ai hate!!
a plus tard
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #286 le: 18 Août 2012 à 19:09:48 »

Coucou ...

Merci pour mon anniversaire les filles ... z'etes choux ...

Bienvenue a Heveyhammond Clin d'oeil no stress et repod miss Clin d'oeil

Je passe vite fait ... j'ai eu du monde ce midu a manger et ce soir encore du monde lol ... je passerais plus longt demain ... mille bisous les miss a demain
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #287 le: 18 Août 2012 à 21:20:30 »

Oui j'ai aussi fait Mopral... J'ai encore tout un stock de ces trucs-là à la maison mais plus rien ne passe... J'ai presque envie d'inexium en perfusion pour aller plus vite !!! Ca ne me lâche plus, depuis 3 ou 4 jours ça revient mais depuis cette nuit c'est du permanent ! Je bois de l'eau : ça me brûle directement ! Je n'ose pas manger gras, sucré, salé, épicé ou acide encore moins ! Les yaourts et le lait ça a été mais je ne vais pas manger que ça !  Pleurs

Luli pour tes douleurs aux cicatrices si ton ventre commence à s'arrondir c'est normal que ça tire surtout s'il fait humide en plus de chaud. Je crois qu'il faut bien crémer ces zones-là.
Gestarelle c'est un traitement hormonal après une fiv c'est ça? Tout ce que je sais, c'est que le fer augmente les nausées. C'est bien si le Mopral t'a aidé et que la sf te modifie les traitements comme il faut, moi j'ai hâte d'avoir un avis aussi !

D'ailleurs on peut commencer dès maintenant les crèmes pour éviter/limiter les vergetures? En fin de journée mon ventre est vraiment tendu... Ça va aussi me faire mal à la cicatrice de la césarienne cette colocation dans mon utérus...

Chtitemaman, grosse journée pour ton anniversaire, j'espère que tu auras été gâtée et pas trop fatiguée par autant d'invités !

Bon courage pour la chaleur, demain ça va être dur mais après ça devrait diminuer et heureusement, chez nous c'est monté à 33,8° dans le studio cet aprem !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #288 le: 18 Août 2012 à 21:27:02 »

Des petits clones....oui enfin pas tjr!!!! Regarde mon cas!! mono bi et pourtant 2bb tres diferent!! On dirai plutôt 2 frère mais pas des jumeaux!!!! Et slow aussi une marsette 2012 mono bi et pourtant un à des cheveux et l'autre pas!!! Chez les MZ tous ce qui est "génétique" est identique (couleur des yeux couleur des cheveux ect...) mais tout ce qui n'est pas génétique peut être différent
J'etais bi- bi! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #289 le: 18 Août 2012 à 21:49:51 »

gestarelle c'est juste des vitamines pour la grossesse qu'ont m'a conseillé car les pre:ières semaines je mangeais peu. pour les cremes j'ai deja commencé l'huile d'amande il y a 2 semaines il me semble mais tout le monde me dit que ça sert a rien que si la peau doit craquer elle craquera mais dans le doute, l'huile d'amande ça coute pas cher et ça fait une jolie peau
pour tes brulures va falloir que tu trouves un médecin qui trouvera de quoi te soulager tu dois souffrir....restes pas comme ça
38 chez vous  , quand tu vois que je rale avec les 28 du salon....ce soir chambre ouverte en grand en espérant avoir du frais
l'echo approche j'ai hate! celine la tienne c'est lundi il me semble?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #290 le: 18 Août 2012 à 22:02:34 »

Ah oui c'est vrai que je suis surprise, j'aurais cru que les MZ étaient des petits clones... Ça sera donc la surprise !
J'avais mis de l'huile d'amande douce pour Raphaël mais j'ai arrêté parce que ça s'imprégnait mal dans ma peau mais très bien dans mes vêtements  Triste
Je ne vois le gygy de la mater que le 27 donc je vais continuer le Rennie en attendant...  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #291 le: 18 Août 2012 à 22:04:01 »

et ton médecin traitant peut rien pour ton estomac?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #292 le: 18 Août 2012 à 22:26:53 »

Bah il va me donner la même chose... Ils sont accros au gaviscon les généralistes...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #293 le: 18 Août 2012 à 22:40:25 »

Ah oui c'est vrai que je suis surprise, j'aurais cru que les MZ étaient des petits clones... Ça sera donc la surprise !
J'avais mis de l'huile d'amande douce pour Raphaël mais j'ai arrêté parce que ça s'imprégnait mal dans ma peau mais très bien dans mes vêtements  Triste
Je ne vois le gygy de la mater que le 27 donc je vais continuer le Rennie en attendant...  Pleurs
Ben oui les mz se ressemblent quand même énormément!!! Gabrielle peut être voit des différences, normal pour les parents , mais aussi à cause de leur différence de poids. Les miennes je peux vous dire qu'elles se ressemblent beaucoup mais nous on voit beaucoup de différences mais sur les photos, aie, aie, aie!!

Pour la crème, certes on n'est pas toutes pareilles mais je pense qu'on craque quand même un peu moins si on se tartine et ça dès maintenant!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #294 le: 18 Août 2012 à 22:45:00 »

Pour info pour les brulures j'ai eu un autre truc que gaviscon c'est chez upsa et c'est à la framboise (bon aussi gel que le gaviscon mais j'ai pu l'avaler)

Et aussi pour les naussées et brulure du soir et de la nuitun grand verre de yop au couche ca apaise! ca calme pas completement c'est sur mais tout petit plus est bon à prendre!

Bizz les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #295 le: 18 Août 2012 à 23:01:08 »

Je ne sais plus pourquoi Chouchou me citait, je crois à propos des différences de grossesse: je n'ai pas eut de menace d'accouchement prématuré pour mes 2 1ères ni pour mes juju, par contre ma 2ème est arrivée avec un mois d'avance.
Les grossesses d'un singleton et de multiple sont incomparables: multiples hormones, multiples poids, multiples douleurs... Bref tout est multiplié.
Perso, j'ai été arrêté au début du 4ème mis à caus de contractions mais j'allais être arrêter le mois suivant maxi à cause de la route (100kms environ entre le boulot et aller chercher les filles) et pourtant je ne travaillais que 3j. Je m'occupais de ma 2ème le mardi et des 2 le mercredi et j'ai toujours tout assumé dans la maison/enfants puisque mon mari à un boulot avec une GRANDE plage horaire par contre, j'ai avancé petit à petit, arrêté de porter ma 2ème et même si tout allait bien, ma sf m'avais prévenu qu'à partir de 30sa on en faisait le moins possible car c'est souvent là qu'il y risque de prématurité. Donc on s'organise car il le faut et c'est même indispensable et à part pendant ces 4-5 semaines, j'ai toujours tout fait hormis lever le pied sur le port de poids et la voiture.
Voilà, donc toutes vos inquiétudes: ne vous en faites pas, on y est passée et c'est bien normal Clin d'oeil comme d'avoir peur d'en avoir 2 en même temps ou que ça fasse du coup un trop "grosse" famille. Des inquiétudes vous en aurez toujours, mais en parler aide à relativiser et à passer outre...ouà d'autres

Pour la césa, péridurale, etc... Vous pourrez vous poser les questions en temps voulu, là c'est un peu tôt, les docs ne vous répondront pas encore mais renseignez vous bien auprès de l'etablissement dans lequel vous accoucherez car tous sont différents et même les docs dans un même établissement, donc c'est vrai que c'est bien de "s'imaginer" avant le jour J.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #296 le: 18 Août 2012 à 23:06:44 »

Bonne continuation les filles et prenez soin de vous!

Et en effet, je ne sais plus qui le disait: profitez en c'est le seul moment où vous pouvez faire votre diva, après il n'y en aura que pour vos petits Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #297 le: 19 Août 2012 à 10:08:34 »

Hello les filles .... Ca va ce matin ?

Moi j'suis un peu naze .... car hier j'ai couru partout lol Clin d'oeil j'ai été bien gatée Clin d'oeil une ménagère Lagui*le, une Sensé* Quadrante, une paire de Converse, une set de massage, des plantes pour mon jardin Clin d'oeil j'adore !!!!!

Bon je vais de ce pas mettre à jour notre récap Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #298 le: 19 Août 2012 à 10:42:14 »

Bon voilà .... votre récap est à jour ..... si me suis trompée Clin d'oeil faites le moi savoir Clin d'oeil on sait jamais Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #299 le: 19 Août 2012 à 14:21:36 »

Bonjour à toutes !
Et bon anniversaire en retard à chtitemaman !
Hier on s'est "enfui" sur les bord de l'oise profiter un peu du frais de l'eau, se baigner, pêcher... et se faire un bon resto hier soir :-)
Dadachouette, pour répondre à ta question, je crois que j'ai eu de la chance : je n'ai pas vomi une seule fois depuis le début !!! J'ai eu des nausées, parfois violentes, mais je me couchais ou buvais de l'eau ou me forçais un peu à manger, et en général au bout d'un moment ça passait... Une fois c'est pas passé et j'ai pris du Vogalib que m'avait conseillé mon gygy.  Là en ce moment je sens aussi que ça se tasse, j'en ai très légèrement le matin, il y a encore qq trucs qui me dégoûtent mais dans l'ensemble ça passe...
bibou contente que les choses se soient un peu tassées, c'est sûr qu'il faut du temps pour digérer la nouvelle... dis donc tu as l'air de souffrir avec les nausées toi !!!
Luli j'espère que ça va mieux niveau digestion... il y a peut-être des aliments particulièrement recommandés dans ce cas là ? En même temps avec cette chaleur à part des crudités on n'a pas envie de manger grand chose, il paraît que ce n'est justement pas très bon pour la digestion.

Bises à toutes ;-)


Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: