Me revoilà, entre 2 vomitos ...
J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture, pipelettes les filles !
Alors par ici, côté effets secondaires pas cools du tout aucune amélioration, c'est toujours nausées dès le matin, vomitos dès le milieu d'am et jusqu'à 2, 3h du mat'

... Dur dur, et pas top pour le moral.
Aujourd'hui c'est un peu mieux, donc je reprends le clavier.
Alors je ne sais plus qui s'interrogeait : IA, c'est des inséminations artisanales ... à la maison ... Au début de notre projet BB on voulait un papa pour notre/nos BB, donc on avait un projet coparentalité avec un couple de copains. Mais rapidement on a vu que ça ne collerait pas, pourtant on en avait beaucoup parlé avant, mais le début de l'aventure et la première FC ont rendu les choses concrètes pour les garçons et on a vu que ça n'irait pas.
On a abandonné ce projet, puis cheminé de notre côté pour finalement se dire que ce qu'on voulait c'était notre famille, qu'on serait bien 2 parents, nous deux ... Alors on s'est tournées vers des IAD : insémination artificielle avec donneur, en clinique, à l'étranger puisqu'en France nous n'avons aucun droit ... Voilà. Finalement c'est une ICSI qui nous a donné notre grand bonheur, qui est née le 15 septembre, Ch'titeMaman ! Nos enfants auront donc le même écart d'âge, exactement. Comment ça s'est passé pour vous ? Pas trop dur pour "le grand" le grand chamboulement des jujus ? En même temps quand je vois Mamangrenouille et son "grand" de 13 mois ... je me dis que la nôtre est déjà très grande !
Sinon pour nous, le choc s'estompe un peu ... Même si c'est un parcours PMA on nous avait tellement dit qu'il y avait peu de chance que ça marche que l'annonce de jujus a été une vraie surprise ...
On a eu une discussion avec ma compagne, je lui ai même demandé si elle souhaitait une IVG, ou une IVG partielle vu ses réactions, réponse immédiate : "Non ! Bien sûr que non !" ça me rassure un peu.
Je vois que d'autres ici et là ont aussi des soucis divers et variés ... Petites pensées pour vous toutes, en plus avec ces grosses chaleurs.
Notre écho des 12 SA est prévue le 29/08, en fin am.
Et ce we mes parents prennent ma grande, super pour elle , et du repos pour moi !
La pauvre, elle somatise un max et pense avoir "ma maladie" - on ne lui a encore rien dit- elle a mal au ventre, dort mal. On est souvent seules toutes les deux, ma compagne est infirmière libérale, donc pas facile pour elle qui est aux premières loges de mes vomitos et autres. J'ai dû demander l'aide d'une copine ces derniers jours pour les soirs, trop dur de m'occuper d'elle, faire les repas, le bain ... avec les vomitos à répétition ...
Voilà les dernières news, et j'essaie de suivre vos aventures dès que ça va à peu près