21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:50:57
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 391573 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 17 Août 2012 à 11:59:46 »

Bienvenu heveyhammond et bravo pour cette double nouvelle
Pour les précision grossesse mono bi(monochorial-biamiotique) c'est un seul placenta pour 2 poche ce qu'on appel monozygote ou "vrai " jumeaux je n'aime pas trop ce terme, mono mono (monochorial -monoamiotique) une poche un placenta donc monozygote également
Et enfin bi-bi (bichorial biamiotique ) égal 2poche 2placentat donc la soir se sont des dizygote ("faux" jumeaux) ou bien ça peut être des dizygote!!! Pour le savoir il suffi de les regarder!!! Lol fille garçon = forcément dizygote mais si c garçon garçon garçon ou fille fille il faut voir si il on des chose génétique differente(couleur des yeux des cheveux ect...) si c'est différent ils sont dizygote et si c'est identique seul une prise de sang pourra donner confirmation si il son MZ ou DZ
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 17 Août 2012 à 12:01:41 »

merci Gabrielle! 
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 17 Août 2012 à 12:02:10 »

C'est parce que je sais que le CHU est bien que ça ne me gène absolument pas de changer d'hopital au dernier moment.  !

J'ai choisi Bagatelle. je leur fais confiance. je me dis que si ils le sentent pas avant l'accouchement, et bien ce sera le CHU. et si j'ai des contractions importantes, ou des soucis avant la 35 ème semaine j'irai direct aux urgences du CHU. Pour ce qui est d'être séparé, c'est vrai que je n'aimerai pas trop trop. C'est le truc qui me fait hésiter.
  En même temps (et vous allez trouver que je suis un monstre) je me dis que si séparation il y a parce que le sbébés sont nés trop tot  à Bagatelle (peu de chance en fait),  que moi j'y reste et qu'ils filent au CHU... je dormirai pour être super en forme  pour assurer ensuite.

Oui,je sais, je suis monstrueuse.... Mais pour ma fille, avec une jolie hemorragie au moment de l'accouchement (allez savoir pourquoi, alors qu'on m'avait testé la veille, d'un coup j'ai plus voulu coaguler....), qui m'a donné droit à 4 jours d'hosto au lieu des 3 pour une grossesse par voie basse sans complications, j'étais morte. Elle se réveillait toutes les deux heures.  je n'ai pas dormi pedant 4 jours. J'étais plus que morte de fatigue.  je ne tenais pas debout. je ne revais que de rentrer chez moi. Du coup avec zhom on a triché: on a fait un parcours de chaises jusqu'à la sortie de la maternité. je faisais dix pas, je m'asseyais, je faisais dix pas, j'ai signé ma feuille de sortie, et chaise, et dix pas, et chaise..et la liberté!
 Tire la langue

cette fatigue a cassé quelque chose entre moi et mon bébé. J'étais trop fatoguée pour bien m'en occuper. et c'est son père qui a tout assuré. moi, je l'allaitait, je la changeais et basta. le bain, les jeux, c'était lui. Je n'avais qu'une hâte reprendre le boulot.
 Ca s'est arrangé doucement. On va dire un an pour que je sois moins fatiguée, et une année encore pour que je reprenne ma place.

je ne veux pas revivre ça. Alors je me dis que si on est séparé, c'est pour que l'on se repose , qu'on reprenne des forces tous, pour que la suite ne soit que du bonheur
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 17 Août 2012 à 12:20:07 »

Bonjour Heveyhammond, bienvenue et félicitations pour ce coup double :-)
Ton parcours m'a eu l'air bien difficile, alors j'espère sincèrement que tout se pasera pour le mieux pour cette grossesse. Et non, tu ne sembles pas être un monstre pour avoir besoin de te reposer pour assurer  :-)

Et salut à toutes les autres, j'espère que vous vous portez bien !
Moi en ce moment je suis en mode marmotte, je fais des siestes scandaleuses et ne fais quasiment rien de la journée... Il faut que je me reprenne car qq chose me dit que ce n'est pas très bon pour le moral. Bon je file, je vais m'habiller... oui, à 12h18, n'importe quoi !!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 17 Août 2012 à 12:24:01 »

celine, je suis pareille.
Bon si il n' y avait pas le boulot.... je resterai au lit jusqu'à pas d'heures.  Mon obession c'est dormir... sauf que j'ai des nausées le soir, (et pas le matin). du coup je dors tout le temps, sauf quand il faut....
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 17 Août 2012 à 12:28:12 »

bonjour tout le monde
bienvenue heveyhammond et félicitations. je suis une angoissée qui se soigne aussi lol. je te souhaite une grossesse plus douce que la première mais tu sembles etre dans une situation différente donc ça va aller courage.
ici pour la mater la question de niv 1 ne s'est pas posé les 2 mater a proximité étant niv 2  et 3.
celine t'inquiètes je suis habillée depuis euh....20 min 
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 17 Août 2012 à 12:55:11 »

les filles j'ai un petit soucis....je suis "dérangée" depuis hier...chaleur?alimentation?déshydratation? si ça passe pas dans l'aprem j'appellerai la sf savoir ce que je peux faire car c'est pas agréable....j'ai une sensation de brulures par moment au niveau des intestins
bon allez ce midi poisson, j'ai la dalle quand même...
Journalisée
mamanbonheur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 17 Août 2012 à 13:37:17 »

Luli, c'est peut être de l'acidité dans l'estomac.

Pour ma part des gros maux de tête (je suis migraineuse) et n'ayant droit qu'au doliprane et co-doliprane pas facile pour que ça passe.
Je crois que j'ai aussi le nerf sciatique qui me fait souffrir.
Journalisée

Maman d'une princesse née le 2/07/2004 d'un premier mariage
Enceinte de jumeaux depuis le 13/06/2012
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 17 Août 2012 à 13:58:10 »

ouch les aux de tete, j'en ai eu deux gros a cause d'un pbm de sinusite et c'est vrai qu'à part se coller dans le noir et s'armer de patience....
les pbm d'acidités peuvent causer des troubles du transit?
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 17 Août 2012 à 19:20:04 »

Me revoilà, entre 2 vomitos ...
J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture, pipelettes les filles !
Alors par ici, côté effets secondaires pas cools du tout aucune amélioration, c'est toujours nausées dès le matin, vomitos dès le milieu d'am et jusqu'à 2, 3h du mat'  ... Dur dur, et pas top pour le moral.
Aujourd'hui c'est un peu mieux, donc je reprends le clavier.

Alors je ne sais plus qui s'interrogeait : IA, c'est des inséminations artisanales ... à la maison ... Au début de notre projet BB on voulait un papa pour notre/nos BB, donc on avait un projet coparentalité avec un couple de copains. Mais rapidement on a vu que ça ne collerait pas, pourtant on en avait beaucoup parlé avant, mais le début de l'aventure et la première FC ont rendu les choses concrètes pour les garçons et on a vu que ça n'irait pas.
On a abandonné ce projet, puis cheminé de notre côté pour finalement se dire que ce qu'on voulait c'était notre famille, qu'on serait bien 2 parents, nous deux ... Alors on s'est tournées vers des IAD : insémination artificielle avec donneur, en clinique, à l'étranger puisqu'en France nous n'avons aucun droit ... Voilà. Finalement c'est une ICSI qui nous a donné notre grand bonheur, qui est née le 15 septembre, Ch'titeMaman ! Nos enfants auront donc le même écart d'âge, exactement. Comment ça s'est passé pour vous ? Pas trop dur pour "le grand" le grand chamboulement des jujus ? En même temps quand je vois Mamangrenouille et son "grand" de 13 mois ... je me dis que la nôtre est déjà très grande !

Sinon pour nous, le choc s'estompe un peu ... Même si c'est un parcours PMA on nous avait tellement dit qu'il y avait peu de chance que ça marche que l'annonce de jujus a été une vraie surprise ...
On a eu une discussion avec ma compagne, je lui ai même demandé si elle souhaitait une IVG, ou une IVG partielle vu ses réactions, réponse immédiate : "Non ! Bien sûr que non !" ça me rassure un peu.

Je vois que d'autres ici et là ont aussi des soucis divers et variés ... Petites pensées pour vous toutes, en plus avec ces grosses chaleurs.

Notre écho des 12 SA est prévue le 29/08, en fin am.

Et ce we mes parents prennent ma grande, super pour elle , et du repos pour moi !
La pauvre, elle somatise un max et pense avoir "ma maladie" - on ne lui a encore rien dit- elle a mal au ventre, dort mal. On est souvent seules toutes les deux, ma compagne est infirmière libérale, donc pas facile pour elle qui est aux premières loges de mes vomitos et autres. J'ai dû demander l'aide d'une copine ces derniers jours pour les soirs, trop dur de m'occuper d'elle, faire les repas, le bain ... avec les vomitos à répétition ...

Voilà les dernières news, et j'essaie de suivre vos aventures dès que ça va à peu près  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 17 Août 2012 à 23:36:19 »

Bonsoir à toutes!

Tout d'abord, bienvenue à heveyhammond!

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de message. Je suis un peu crevée, j'ai fait des grosses siestes. Ma fille a la gastro, du coup, petites nuits. La pauvre s'est réveillée dans le vomi plusieurs fois la nuit dernière, donc douche, changement de draps...
Même l'été ces maudits virus ne nous fichent pas la paix! Elle a eu une angine il y a 15 jours, et la roséole le mois dernier, j'espère qu'on va être un peu tranquille après ça!

Je vois qu'on est nombreuses à souffrir de nausées. C'est l'horreur. Je crois pour ma part que ça commence à aller un peu mieux, je n'ai pas vomi depuis 1 semaine, donc je crois que je vais pas tarder à arriver au bout de la sale période. Mais j'ai tout de même cette sensation de nausée qui ne me quitte pas de la journée.
Je sais pas comment c'est pour toi Céline, avec 3 bébés, mais pour ma part, jusqu'à la réduction embryonnaire, c'était le calvaire, je ne sortais plus la tête de la cuvette. La réduction a un petit peu amélioré les choses et j'ai pu reprendre le poids que j'avais perdu. J'étais pas si pressée que ça de les reprendre, soit dit en passant, mais au moins ça a eu le mérite de rassurer ma mère!

Bon, 23h34, je ne suis vraiment pas raisonnable.
A demain!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 18 Août 2012 à 08:58:47 »

Ah, j'ai oublié de demander à Gabrielle, les papas sont ils admis au bloc pour les césariennes à l'hopital d'Avignon?
J'aimerais tellement que mon mari assiste au moins à une naissance. A Orange les papas restent en salle d'attente.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 18 Août 2012 à 09:56:49 »

Non!!!!!! J'ai bcp pleurer à cause de sa!!! Quand on avait discuter d'une éventuel césarienne un peu avant mon hospi, le doc m'avais que normalement c'est non pour les papa mais que selon l'anestesiste on peu peut être négocier!!!! Ppffffff tu parle j'ai du tomber sur l 1'estesiste le plus con de tout le service!!! Non seulement il a rien voulu savoir! Je n'ai Mem pas pu faire ma demande en entière il m'a couper la parole à moitier de ma phrase et la répondu sèchement: si c pour le papa c'est hors de question basta!!! J'ai vu directe l'ambiance... Du coup sa ma refroidi rien ne se passer comme prévu j'etait stressé énerver apeurer tout sa c'est fait un pti peu dans la précipitation alors j'aurai aimer que le papa soit auprès de moi... Mais bon... Du coup je fesais que de pleurer Bin ce connard (dzl ) il m'a carrément engueuler et ma dit texto: ouai Bin c bon arrêter de chialer c les gamine de 18 ans qui chiale comme vs!!! J'ai eu limite envie de lui dire dégager et de tout arrêter! Je pense que si il ne fallait pas sortir lz qui commencer à être en souffrance fœtal j'aurai fais un scandale et demander un autre anesthésiste mais bon g fermer ma bouche et j'ai sangloter dans mon coin! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 18 Août 2012 à 11:47:26 »

joyeux anniversaire chtite marraine!!!!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #284 le: 18 Août 2012 à 12:23:50 »

Coucou à toutes !

Bon Anniversaire à notre marraine !!! Et bienvenue à heveyhammond ! (j'ai l'impression que je vais faire des fautes en écrivant ce pseudo...)

Je suis contente de voir que beaucoup ont écris !!!
Merci bibou pour l'explication des Fiv, j'ai fait des recherches aussi de mon côté. J'ai la cousine de mon père qui est passé par là pour avoir une fille puis un fils mais c'était son mari qui avait un soucis et devait avoir des prélèvements directement dans les testicules, hyper douloureux et pour le 3è enfant ils ont adopté. Ceci-dit j'avais 12 ans quand la 1ère est née donc j'ai pas trop suivi... Ensuite j'ai bossé en GHR (grossesse à hauts risques) et j'ai passé une journée en fiv et tout mais ça remonte à 2 ans et une journée ça fait beaucoup de choses à voir et retenir...

Heveyhammond quel parcourt toi aussi ! Du coup c'est une bi-bi spontannée? Je te souhaite une grossesse moins chaotique malgré qu'elle soit multiple.

Luli c'est passé tes douleurs?

Dadachouette repose-toi le plus possible et mange bien, il ne faudrait pas que tu attrapes les virus, tu serais vraiment claquée !!!!

Gabrielle je suis choquée du comportement de l'anesthésiste ! Il a peut-être refusé le papa au cas où ça se serait mal passé pour LZ et n'a pas voulu le dire pour ne pas t'affoler...? Ils font ça des fois, ils prennent l'identité de connard mais en espérant faire un bon choix pour les patients. Ceci-dit je trouve qu'on pourrait respecter le souhait des parents de vivre le positif comme le négatif ensemble. Et surtout sa phrase parce que tu pleurais !!! Holalà affreux ! Moi j'ai pleuré comme une madeleine on ne m'a rien dit, c'est quoi ce comportement??? Pfff

Cette nuit je me suis réveillée à 4h avec le sentiment de ne plus avoir d'oxygène, j'ai ouvert toutes les fenêtres 40min plus tard et je me suis mise dans un fauteuil juste devant mon balcon le temps de souffler ! Il faisait 29,8° !!!! En plus je recommence à souffrir d'acidités très violentes. Juste le fait de légèrement me pencher en avant pour me laver les mains cette nuit m'a donné des remontées brûlantes à me mettre les larmes aux yeux ! J'ai du prendre 2 Rennie pour que ça passe !! Je me suis recouchée vers 6h, complètement K.O. !
A ma grossesse précédente je vomissais carrément du sang tellement j'avais de brûlures ! Le gaviscon et maalox me font vomir tellement j'en ai pris je ne les supporte plus... J'espère ne pas revivre le même enfer mais ça a l'air parti pour...
Sinon je ne comprends pas, j'ai perdu 2cm de tour de bas-ventre mais j'en ai pris 2 au niveau de l'estomac... Et 1kg en une semaine !    Je sais bien qu'avec deux bébés je vais prendre du poids mais ça me stresse pas mal... Pour Raphaël je n'ai pris que 3,5kg alors là ça me change !
Pour être bien à l'aise, ça y est je commence doucement les vêtements de grossesse.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: