Si je me trompe pas de mois?
Bonjour,
je suis enceinte de 8 SG . Une écho le 20 juillet a révélé la présence de deux embryons bi-bi. Pas de datation exacte encore. Je connaissais ma date d'ovulation , vers le 24 juin. Donc DPA vers le 24 mars...Pour la gynéco c'est bon, mais elle confirme la 4 septembre
Sinon, j'ai 34 ans, le papa va en avoir 32, et nous avons une petite fille de 5 ans à qui nous voulions donner des frères et soeurs. Des déménagments, problèmes de boulot en cascade ont retardé nos projets.
je suis tombée enceinte fin mars, mais j'ai fait une FC. Nouvelle grossesse en juillet. Et là ça tient. mais je suis encore très très anxieuse.
de 2004 à 1006 j'ai fait une anorexie sévère. je suis tombée enceinte le jour où j'ai atteint les 50 kg.
Pour ma fille la grossesse s'était très bien déroulée jusqu'à l'échographie morpho. Là : os propres du nez inexistant et bébé trop petit. Donc amio pour risque de trisomie. et repos pour qu'elle grossisse. A la troisième écho, c'était pas génial coté poids et ils prévoyaient un accouchement imminent. J'étais tombée enceinte vers le 21 juin. ma fille est née 4 jours après terme, à 3,4 kg. pas si petit bébé. Moi, j'ai fait une petite hémorragie, et j'ai eu une bonne épisio avec une quinzaine de points, la demoiselle restant coincée jusqu'à ce qu'ils amènents les forcepts. J'ai mis une bonne année à m'en remettre de la fatigue de cet accouchement, et de cette grossesse trop précoce compte tenu de l'anorexie.
Là, j'ai peur de tout ou presque. J'ai fait rire la gynéco en lui disant que décidément une grossesse zen, ça ne m'arriverait pas.

je suis une demi choquée gemellaire quoi...

Voilà. Bonjour à toutes.