21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:50:18
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 391572 fois)
mamanbonheur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 16 Août 2012 à 11:15:07 »

Bonjour à toutes,

Gabrielle, en effet quel ascenseur émotionnel comme tu dis. Pas facile de jongler dans tout ça.

Maman-grenouille, moi non plus je ne dors pas merveilleuse bien. Du mal à trouver mon sommeil et reveil dans la nuit. Et puis la chaleur poufff, hier soir 29° dans la chambre qu'elle horreur.

Dadachouette, super pour ton écho et félicitation pour ta mention TB. Je languis la mienne qui à lieu le 23/08.

Pour ma part j'aimerais au moins un garçon vu que j'ai déjà une fille. Mais on verra bien ce que dame nature nous a offert.

Chtitemaman, prend ton temps pour la récap et profite encore de tes vacances.
Journalisée

Maman d'une princesse née le 2/07/2004 d'un premier mariage
Enceinte de jumeaux depuis le 13/06/2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #256 le: 16 Août 2012 à 16:41:28 »

Coucou !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Je me suis régalée avec mes fraises. Aujourd'hui shopping ce matin et jeux de société cet aprem car Raphaël a de la fièvre, il est K.O.
Pas de soucis pour le récap, il faut aussi profiter de ses vacances d'autant que les retours c'est souvent du boulot.
Je suis rassurée de voir qu'on est plusieurs à avoir ce problème de chaleur chez nous et de réveils la nuit.
A plus tard, portez-vous bien !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 16 Août 2012 à 18:02:10 »

coucou j'espère que vous allez toutes bien
ici pour filles ou gars  on n'a pas de préférence, on verra bien. j'ai hate de pouvoir savoir peut etre que ça m'aidera encore plus a me projeter
me revoila en mode poisson rouge j'ai rien retenu....
ici 35 degrès...j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide pour essayer de me rafraichir un peu.
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 16 Août 2012 à 18:39:06 »

Les fille se sont des grossesse mono bi?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #259 le: 16 Août 2012 à 18:43:38 »

Oui je suis en grossesse mono-bi. Luli aussi je crois.
Moi aussi super chaud !! 30,8° à la maison au moment où je vous écris !!! 

Luli ça aide sacrément à se projeter de savoir si on attend des filles ou des garçons et encore plus une fois que le choix des prénoms est fait, que vous les disiez ou non. ^^
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 16 Août 2012 à 19:23:44 »

mono bi aussi
c'est vrai que le choix des prenoms doit etre un moment fort, comme les sentir bouger, tout ça devient alors  "réel"
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 16 Août 2012 à 19:35:22 »

A oui donc mono bi donc un seul sexe... :-/ croison les doigt lol
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #262 le: 16 Août 2012 à 19:51:04 »

Ah oui oui je m'en rappelle tellement bien de tout ça !!!
Mais ça me faisait bizarre, j'arrivais pas à parler de lui avec son prénom même quand il est né je disais souvent "le bébé". Ça change vraiment sa vie ! Mais juste les sentir bouger ça rassure et tu sens bien qu'ils sont là et vivants. Ensuite la connaissance des sexes aide à se projeter dans l'identité et tout. Au premier aussi je m'en fichais totalement garçon ou fille mais j'étais sûre d'un petit gars.
Et là mono-bi on va avoir des petits clones ^^
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 16 Août 2012 à 21:16:35 »

Des petits clones....oui enfin pas tjr!!!! Regarde mon cas!! mono bi et pourtant 2bb tres diferent!! On dirai plutôt 2 frère mais pas des jumeaux!!!! Et slow aussi une marsette 2012 mono bi et pourtant un à des cheveux et l'autre pas!!! Chez les MZ tous ce qui est "génétique" est identique (couleur des yeux couleur des cheveux ect...) mais tout ce qui n'est pas génétique peut être différent
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 17 Août 2012 à 08:44:46 »

Si je me trompe pas de mois?

Bonjour,

je suis enceinte de 8 SG . Une écho le 20 juillet a révélé la présence de deux embryons bi-bi. Pas de datation exacte encore.  Je connaissais ma date d'ovulation , vers le 24  juin. Donc DPA vers le 24 mars...Pour la gynéco c'est bon, mais elle confirme la 4 septembre

Sinon, j'ai 34 ans, le papa va en avoir 32, et nous avons une petite fille de 5 ans à qui nous voulions donner des frères et soeurs. Des déménagments, problèmes de boulot en cascade ont retardé nos projets.
  je suis tombée enceinte fin mars, mais j'ai fait une FC. Nouvelle grossesse en juillet. Et là ça tient. mais je suis encore très très anxieuse.
  de 2004 à 1006 j'ai fait une anorexie sévère. je suis tombée enceinte le jour où j'ai atteint les 50 kg.
  Pour ma fille la grossesse s'était très bien déroulée jusqu'à l'échographie morpho. Là : os propres du nez inexistant et bébé trop petit. Donc amio pour risque de trisomie. et repos pour qu'elle grossisse. A la troisième écho, c'était pas génial coté poids et ils prévoyaient un accouchement imminent. J'étais tombée enceinte vers le 21 juin. ma fille est née 4 jours après terme, à 3,4 kg. pas si petit bébé. Moi, j'ai fait une petite hémorragie, et j'ai eu une bonne épisio avec une quinzaine de points, la demoiselle restant coincée jusqu'à ce qu'ils amènents les forcepts. J'ai mis une bonne année à m'en remettre de la fatigue de cet accouchement, et de cette grossesse trop précoce  compte tenu de l'anorexie.

Là, j'ai peur de  tout ou presque. J'ai fait rire la gynéco en lui disant que décidément une grossesse zen, ça ne m'arriverait pas. 
 je  suis une demi choquée gemellaire quoi... Clin d'oeil

Voilà. Bonjour à toutes.
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 17 Août 2012 à 08:52:39 »

Précisions: ma fille est née le 24 mars. le fait que ce soit des jumeaux là, évitera le chevauchement de son anniversaire avec le leur.  Mais peut être pas avec le mien (je suis du 6 mars).

En gros je suis condamnée au mois de mars...  Souriant
Journalisée
mamanbonheur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 17 Août 2012 à 09:42:50 »

Bonjour à toutes,

Heveyhammond, bienvenue parmis nous. J'espère que tu auras tout de même une grossesse à peu prés sereine. Tu habites dans quel coin?

Excusez moi de faire ma blonde mais c'est quoi mono bi?

Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 17 Août 2012 à 09:53:46 »

Clin d'oeil Bordeaux.  Mono bi, c'est un placenta et deux poches non?

Ca a rien à voir, et vous allez me trouver folle. Voilà: je me suis inscrite dans une maternité. elle a une excellente réputation mais elle est de niveau 1 (je crois . bien qu'il me semble qu'elle s'est équipée il ya peu d'un service neo nate. je la visite le 18 septembre, je verrai bien). je l'ai fait avec l'accord de ma gygy. En fait je sais que si je dépasse la 35 ème semaine j y accoucherai. Sinon ce sera au CHU. Et de toute façon au moindre problème avant je suis basculée sur le CHU.
  Pourquoi pas avoir pris le CHU? parce que je rêve d'accoucher dans cette clinique. On y est tous nés, moi et mes trois frères.
Pour ma fille j'ai accouché à port Royal, j'habitais paris. revenue à Bordeaux, je me suis dit on tente la maternité. je n'avais juste pas prévu d'avoir deux bébés.  Clin d'oeil. je rêvais d'avoir un accouchement un peu plus humain.  C'était avant qu'ils refassent la maternité de Port Royal. et c'était un peu l'usine.

la maternité est tout près du CHU (10 mn max en voiture).  je me dis que le risque n'est pas énorme. Ai je tord?
Journalisée
mamanbonheur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 17 Août 2012 à 11:42:59 »

Je vois qu'on se pose la même question.

J'avais prévu d'accoucher dans une clinique de niveau 1, mais je me dis qu'avec des jumeaux c'est peut être plus raisonnable d'aller à l'hôpital qui lui est de niveau 2b. La clinique est l'hôpital sont à 15 min environ l'un de l'autre, mais le soucis c'est que si les ou un des bébés et transféré je le verrai pas Triste

Je sais pas non plus quoi en penser
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 17 Août 2012 à 11:43:22 »

J'ai accouché de mes jujus au CHU de Bordeaux, il y a un peu plus de 7 ans maintenant. Accouchement tranquille, avec  juste ce qu'il fallait de personnel pour une naissance multiple.
Je sais qu'il y a parfois des avis divergents mais bon, pour moi, c'était top. Mon aînée aussi est née au CHU.
J'ai aussi entendu beacoup de bien de la clinique Bordeaux Nord.
 Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: