B'soir vous toutes, petit passage rapide du soir.
Merci a Impa pour notre recap, enfin a jour

. Et bien sur a N&N !
Alexandra je crois bien que c est a toi que j ai piqué l idee du concours non ? Bravo aux fevriettes et bienvenue a tous leurs bb

Laety, t inquiete on ne les regarde pas les fautes ... en faim pa toux le tan ...
Charly merci d etre deja passee et de nous avoir fait partager ce recit ... pas gore du tout, bien rassurant. Il fait envie ton accouchement ... mis a part le menage a 5h du mat' ...

Steffie ... coiffeur ET massage, le top !
Mie, j ai les memes notions que les topines, les bibis peuvent avoir des poids differents. A partir du moment qu ils poussent bien ...
MG, toujours des aventures ... pas top ... mais aucun effet. Tu es sure que tu vas accoucher

Pour mon cr d hier, j ai pas precisé mais tu as raison : col posterieur c est la bonne info il devient anterieur pour l accouchement.
Kihya, merci pour ton explication de la cure de corticos apres 34SA ... Par contre dans ma mater elles se font toujours en milieu hospi les pics pics pour surveiller maman et bb. Pour moi, palpitations. Habituellement juste apres les pics les bb sont plus calmes puis pdt 72h plus tonik donc ne t inquiete pas si tu les sens plus remuants.
Eliza mon gygy m a dit aussi que cure de corticos vers 33SA et naissance vers 35SA pas de pb habituellement. Tes loulous l ont verifié tant mieux

Pour moi journee bof bof ... Ce matin j ai ecouté gygy et je me suis dit que je pouvais bouger un peu et faire un peu de rangement vetements bb. Ben mauvaise idee

Impression ++ que le titou est sur le point de sortir, contrax tout l am, grosse fatigue. Pourtant promis j ai pas porté de poids, suis restee assise puis j ai fini couchee, j ai juste rapproché les poches de vetements et les box, et j ai trié ... Ben je ne referai pas la meme erreur ... repos max malgre tout, pas envie d accoucher ce we moi ... meme si gygy n est plus inquiet pour les loulous.