24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 16:37:56
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 389442 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 01 Février 2013 à 11:32:49 »

courage steffie! je te plains ma pauvre je croise les doigts pour l'osteo. la sf vient de passer monito ok juste une cu.
on prévoit une écho en début de semaine et pourquoi pas hospit à domicile selon les résultats c'est à moi de voir ... on verra selon le col parce que je ne veux pas accoucher à la maison! faut qu'on en discute avec mon homme
ma binomette j'attends ton cr
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 01 Février 2013 à 11:39:22 »

Super Céline! Tu tiens le bon bout  Clin d'oeil
C'est sur ça va te faire du bien d'etre un peu chez toi meme si ce n'est pas pour longtemps le moral n'en sera que meilleur! Souriant

Virginia ça va aussi! C'est vrai que toi par contre l'hospit' à la maison il faut que tu pese le pour et le contre comme tu dis ça serait pas le pied d'accoucher chez toi surtout que tu n'aurais pas copine péri ce serait dommage Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 01 Février 2013 à 11:41:25 »

Et Céline toi c'est comme Gaelle et Maman grenouille on se suit de près en date alors on peut pas trop parler de dépassement je serais tolérante avec vous peut etre... 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 01 Février 2013 à 11:53:10 »

Sympa charly :-) ms je veux bien te laisser y aller en 1e qd même :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 01 Février 2013 à 11:58:46 »

Sympa charly :-) ms je veux bien te laisser y aller en 1e qd même :-)

Fais gaffe j'ai dit que je ferais un récit bien détaillé pour faire peur aux suivantes Mais c'était du bluff je n'aurais rien pour vous écrire de la mat' d'ailleurs comment je vais faire une semaine sans vous Huh? Pleurs Pleurs Il faut que je braque un ordi portable dans mes proches y a ma petite soeur et mon pere qui en on un d'ailleurs mon pere il sait meme pas s'en servir alors je crois que ce sera lui ma victime
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6785 le: 01 Février 2013 à 11:59:35 »

Et Céline toi c'est comme Gaelle et Maman grenouille on se suit de près en date alors on peut pas trop parler de dépassement je serais tolérante avec vous peut etre...  

Oh c'est trop gentil Charly ! D'autant que moi je vais insister pour une césa programmée et que si c'est mon gygy qui la fait ça sera un mercredi donc j'espère pas le 6 mais peut-être le 13... Là Eva me tuerait et moi j'ai pas envie du 13 car c'est notre anniv de fiançailles à Ruddy et moi mais bon... Bon tout ça pour dire qu'une césa programmée c'est en général avant le début du travail donc si je grille les prio c'est pas ma faute ! Ou alors faut dire ça à mes géniteurs qui m'ont fait un bassin étroit ou au géniteur des bébés qui a un papa à grosse tête !  

Céline et Virginia, bonnes nouvelles pour l'instant donc ! C'est plutôt cool ! En effet Virginia faudra bien voir comment vous organiser etc si tu rentres.
Adetcie, contente que ton gygy soit plus lucide que celle d'hier !

LULUAZ on pense à toi !!!!!!

Bon sinon la maman de Ruddy a choppé la grippe !!!!! En plus elle est venue à la maison en période d'incubation, elle s'est occupée du linge et l'a gardé longtemps chez elle, Ruddy est allé récupérer le deuxième sac de linge mardi chez elle et elle était dans un sale état depuis la veille. Donc l'homme est parti avec le gnome à la laverie pour tout relaver ! Punaise quelle perte de temps et d'argent ! Et il est hors de question que je fasse du repassage ! Et à l'hôpital je préviendrai tout le personnel qu'il y a la grippe dans la famille de Ruddy car ils sont tous en squatte les uns chez les autres donc rien de ne dit que la sœur, le frère, le père etc ne sont pas porteurs ! Personne touche à mes bébés, je les fous tous en 40aine ! Non mais !   C'est moi l'immuno-déprimée avec la grossesse et je suis pas malade mouah !  

Bibou je crois que je vais tester ton homéopathie car bobo   J'ai stoppé le Tardyf 2 jours car ras-le-bol de me vider à cause de ça et des crampes que ça engendre, j'ai recommencé 1 sur 2 hier, aujourd'hui je reprends les 2 et si demain j'ai un soucis, je prendrais du smecta !

J'essaie d'appeler le centre de radio-échographie pour une écho de la thyroïde aujourd'hui mais ça ne répond JAMAIS ! C'est en bas de ma rue, mais quand j'y vais pour prendre rdv on me dit que ça se fait uniquement par tel ! Bah oui mais faut décrocher aussi ! Je dois ramener l'écho pour mon rdv endo de lundi et c'est fermé ce we !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 01 Février 2013 à 12:05:32 »

Finalement on va toutes ou presque y finir en meme temps à la maternité

Pour la mise en quarantaine tu as bien raison je suis tout à fait d'accord la dessus!
Ce que ça peut m'énerver les gens qui se pointent quand meme à la maternité alors qu'ils sont malade et la surtout la grippe !
Ils auront toute la vie pour les voir les bébés!
Et en fait ça n'a servit à rien que ta belle mere prenne le linge des petits finelement à part à t'ennerver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Est ce que ton homme est plus cool avec toi aujourd'hui?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6787 le: 01 Février 2013 à 12:13:51 »

Oui voilà je suis blasée, j'ai perdu beaucoup de temps pour finalement en reperdre encore plus et devoir payer la laverie car pas la place de tout faire sécher chez moi ! Une lessive c'est 5kg mais mon sèche-linge ne peut pas faire sécher tout ça et le linge met 3 jours à sécher et là Rud est parti quand même avec 2 gros sac Auch*n donc ça aurait fait environ 5 lessives je crois donc 15 jours et encore sans compter nos fringues à nous en plus !

Ruddy est plus calme aujourd'hui mais en même temps on s'est levé à 10h et il est déjà parti à la laverie donc pas eu le temps de voir le caractère de la journée. Il a appelé sa mère et il lui a même dit ce qu'il avait fait mais il espérait que je me fasse gronder pour mon ménage alors qu'elle a juste répondu que les femmes enceintes qui font le ménage c'est signe d'accouchement proche. Ah bon je vais accoucher?  Rien à voir, j'étais juste hyper énervée et c'est pas le moment de sortir me défouler en faisant les boutiques ou un p'tit sprint au parc !  Tire la langue

Et oui la famille de Ruddy est du genre à venir malgré grippe et tout ce que tu veux ! Pour mon fils ils venaient avec odeur de clope etc, j'ai mis pas mal de temps à réussir à mettre une barrière. En plus l'odeur de clope favorise les RGO et mon fils en avait. Désolée pour les fumeuses mais je pense qu'il faut le savoir !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 01 Février 2013 à 12:14:46 »

mzman grenouille une césa programmée c'est vers la 37 ème, 38 ème semaine. ils la programment pas abat. Si y a un problème avant,  t'as une césa dite d'urgence (qui l'est pas vraiment en fait: ils savent que tu dois avoir une césar). mais ils ne la font pas beaucoup plus tôt. pour moi la césa programmée ils refusent de la faire avant la 38 ème semaine. Si j'arrive avant, j'aurai le medecin de garde. Bon, dans la 38ème semaine je prend le premier jour pour avoir mon médecin... Et elle fait pas mal de garde.
mais voilà, même programmée ils avancent pas trop. En même temps je suis dans une mater de niveau 1.... Comme elle m'a expliqué en fait même avec les deux en siège, et bien c'est quand même eux qui décident, et qui déclenchent l'accouchement, pas les médecins, sauf problème vital pur les bébés.

En fait hier on a évoqué toutes le spossibilités parce qu'apparement j'ai un utérus très souple et même si J1 s'est mis en céphalique, il pourrait encore se retourner. Donc pour le moment même par voie basse, je rentre à l'hopital le 28 février. là j'ai une echo, et selon leur placement le lendemain j'ai ou une césarienne ou un accouchement provoqué........

Si ils arrivent avant (et après la 36 ème semaine): dès l'arrivée écho.
Elle veut absolument que je fasse aujourd'hui la prise de sang pour la péridurale. C'est valable un mois, Et plus vite ils l'ont mieux c'est.

J'attends juste le 11 pour voir si le bébé qui a le périmètre cranien au 97 percentiles  a toujours un aussi gros crane!!! Mais bon, normalement il passe. et pourtant visuellement j'ai un petit bassin).

Ah, et elle m'a dit que désomrais, même si j'allais aux urgences, pas de piqure pour maturer les poumons: ça devrait aller sans.

Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 01 Février 2013 à 12:17:22 »

maman greouille préserve toi des microbes! déjà qu'on a du mal à dormir, mais un rhume et pire la grippe, ben non alors!!!!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6790 le: 01 Février 2013 à 12:29:10 »

Eva a bien une césa le 15 donc avant 37sa... Ca doit varier selon les mater. Mon gygy de toute façon il est bizarre, il me dit que c'était ma dernière écho alors que je dois en avoir tous les 15 jours et qu'il me voit tenir jusqu'à 39sa pour une mono-bi... Mon col est bien fermé mais extrêmement souple et pourrait apparemment céder facilement. J'ai pas trop envie d'avoir un début de travail donc méga douleurs, soucis de l'urgence avec mon fils à gérer etc pour finir en césa alors qu'on aurait pu la programmer plus tôt qu'à 38sa. Mais bon les bébés ne sont plus si balaises qu'attendus au début donc pas plus mal qu'ils restent au chaud mais moi pas grande et en plus petit tronc donc maintenant ils me réveillent de douleur selon leur position, me voir pas supporter ça trop longtemps d'autant que ça sera de pire en pire.
Par contre je fais mon bilan pour l'anesthésie seulement lundi.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 01 Février 2013 à 12:40:02 »

j crois que ça dépend des mater et de notre corps......
En même temps même si ils te la programment à 37 semaines, tu peux te mettre e travail trois jours abat. ca garantie rien..Mais c'est vrai que ta situation est pas très facile.
Pour ma fille o m'a provoqué. je sais que je devrais avoir le temps de tout gérer et au moins d'attendre mon mari qui peut être là en une demi heure le Jour J. J'ai déjà vu avec mes parents. je les appelle dès que ça commence, ils gèrent ma fille (ou ils viennent la chercher chez moi, ou ils la récupèrent à l'école. Bon, moi après c'est direction la maternité. Alors là, ça depend de l'heure... le pire: l'heure de pointe.  dans ce cas là je met 45 minutes. le mieux? 15 minutes.......

Voilà, faut juste que j'accouche pas trop vite. mais vu mon passif ça devrait pas être le cas. C'est vrai que je stresse pas trop du moment que je passe ce foutu cap des 36 semaines....

Bon, les contractions de début de travail sont pas douloureuses chez moi: je les sens, mais ça fait pas mal. ceci explique aussi ma cool attitude....
la césarienne surprise c'est un risque qu'on a toutes du fait qu'ils sont deux. tu peux faire un super travail, accoucher du premier par VB... et avoir la césa surprise.. (je me dis que c'est le plus galère pour les suites de couches: l'épisio ET la césarienne...: le pire des scénarios..).

mais t'es suvie en niveau 3 maman grenouille, je suis sure qu'ils feront vraiment au mieux...  ;DEt puis ils peuvent gérer des bébés nés plus tôt...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 01 Février 2013 à 12:45:56 »

Hello les filles,

3 pages depuis ce matin vous êtes fortiches Sourire
Dans les grandes lignes :
Merci Sonia pour les news !!!! Contente que tu aies pu récupérer Elsa, bientôt Chloé, tu dois mourir d'impatience ! Je pense fort à vous et je t'envoie plein plein de bisous !! (et hâte de voir leurs bouilles Sourire
Grosses pensées à Luluaz aujourd'hui !!!!!
MG, préserve-toi bien des microbes surtout !
Bibou, ça a vraiment dû être le cauchemar hier soir... J'espère que tes rdv d'aujourd'hui ne vont pas trop te fatiguer et que le CR sera bon Sourire

Ici, CR du RDV à 35+3 :
les poids deviennent diificiles à avoir justes... Estimation :
J1 =2,6kg
J2=2,4kg
alors que jusque là J1 était plus petite que J2...
Ce qu'il faut retenir c'est qu'ellles poussent bien Sourire

Col raccourci et mou mais fermé.
Tête de J1 appuie très fort, il la sentait au toucher... Il a dit que je tiendrai plus très longtemps comme ça... MAIS PAS DOUBLER CHARLY !!

Monito ok ! Le salbu fait son effet et les contrax se sont bien calmées, donc pour le col y a moyen d'aller encore un ptit bout si je canape à fond !

Seul bémol, tension un peu + haute et protéines dans les urines. Bilan approfondi à faire semaine pro

Jeudi pro, ils me font venir tte la matinée, pour radio du bassin, monito et rdv-echo avec mon gygy.
Après ce petit marathon (j'ai le droit d'y aller en voiture comme je serai à 36 et demie), je risque fort de plus tarder très lgtps... Donc je me prépare...

Des bisous à toutes,
Je repasse vous lire dans l'aprem,
Là je vais manger ce que ma BM nous a préparé hier Sourire

Bon ap,
A + !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6793 le: 01 Février 2013 à 13:11:46 »

Pounchki moi J1 est descendu dans le pelvis début janvier, il est à l'origine de mes douleurs du bassin depuis le 2 janvier. A chaque toucher on le sent super bien apparemment, c'est un peu pour ça que je me dis qu'il risque d'avoir la tête allongée le pauvre à force... Ca m'a carrément ramolli le col, hyper mou, je l'ai vu à l'écho il faisait du trampoline quand l'échographiste m'a montré en donnant un très léger coup avec la sonde pour que je vois. Pourtant ça tient le coup depuis 1 mois. Je me dis qu'en fait le corps humain est bizarre, autant il peut céder d'un coup autant il peut tenir super longtemps avec des trucs impressionnants ! Mais on ne peut pas savoir à l'avance...
Ce qui est le top, c'est d'avoir dans tous les cas déjà fait toutes les mesures (pelvimétrie et crânes des bébés notamment) et toutes les pds (surtout pour l'anesth).
Pounchki attention à ta tension et à tes protéines !

Hevey quelle horreur les accouchements qui font subir le max des points de sutures 

Au fait, c'est super Sonya pour tes filles, que tu en aies récupérée une des deux. Bientôt l'autre !! Tu nous fais languir avec les photos, pas bien !

Bibou ça doit faire tellement mal au cœur pour ta chienne ! J'ai jamais perdu un animal et j'ai pas envie de vivre ça... J'espère qu'elle n'aura rien de grave ou un truc qui peut se soigner avec un traitement approprié.

Pounchki toujours de bons poids tes jumelles !
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6794 le: 01 Février 2013 à 13:14:28 »

Hola les Marsiennes,

Comme Pounchki, 2pages de retard, ça papote sec !
Super ton CR ma trinomette Clin d'oeil Clin d'oeil elles poussent bien Sourire

Des pensées +++++ aux hospitalisées et à Luluaz

Merci bibou pour tes conseils et courage avec votre chienne  Bisou Bisou
Sonya, merci pour ces news, nous pensons fort à toi  Bisou j'espère que Chloé va vte rejoindre tes bras Clin d'oeil
MG, fais comme moi: pas de visite à la mater, même pas ma maman. Je veux avoir la paix avec MES bébés. Ça n'a pas plu, mais c'est comme ça. Mes beaux parents sont du genre à attendre que tu sortes de la salle d'accouchement :/ en plus, sont fumeurs ( de cigares pour mon BP) donc c'est encore pire. Et puis, devoir prendre sur moi, m'organiser pour être potable et tout le tralala, NON. Ils verront les bb quand je rentrerai ou la veille de ma sortie mais pas avant.

D'ailleurs, mes beaux parents arrivent pour 2/3jours .... Je les adore mais là, spa facile de m'occuper d'eux, d'autant qu.'avec mon mari leurs relations sont un peu tendues :/ je vais le kiffer ce week end, je le sens !

Aller, à la douche et à la bouffe Sourire

Que la force soit avec vous !! Et foutez vos bouchons Clin d'oeil

À plus tard  Bisou Bisou

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: