21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:56:54
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 391418 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 01 Janvier 2013 à 09:36:56 »

Coucou les filles
Juste un mot pr vs dire que je suis de retour à l'hôpital dps cette nuit : grosses contractions fréquentes hier soir qui ne se calmaient pas... Mon col n'à pas rebouge ms on m'à remis sous loxen, ça va un poil mieux ms tjs qq cu... À suivre ! L'année commence en fanfare !!!
Mg comment ça va toi ?
Et les autres j'espère q vs avez passé un bon réveillon.
Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 01 Janvier 2013 à 09:48:52 »

Message de Maman Grenouille a l'instant
Bonjour mes trinomettes !
J'ai pas voulu vous écrire à 3h15 pour vous que je rentrais pour pas vous réveiller.
Après avoir pensé pré-éclampsie, ils ont écarté le risque car taux de prtéinurie diminué de 2 tiers meme si limite. Ensuite, glucose dans ls urines donc recherche d'un diabète gesta mais en fait non.
Ils songent soit à un gros soucis de thyroide, soit à un problème cardiaque. La radio pulmonaire était bonne.
Je suis repartie avec tachycardie à 120 et 96% de sauration en oxygène.
Juste pour te faire hurler Manon : j'ai demandé un taxi pour rentrer, ils m'ont soutenu que tous ls transports fonctionnaient le 31 (jamais eu souvenir de ça) du coup hop : dehors ! Bien entendu ps de transports et que des taxis pris, une pluie pas possible + vent. Je suis rentrée à pieds en 40min ! (toujours en montée/descente).
Dodo à 4h30, levé 9h30, rdv hopital 10h30 pour diurèse.
Je passerai plus tard sur le fofo.
Sympa la nuit !
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 01 Janvier 2013 à 09:54:03 »

Coucou les filles!
Je ne sais pas si je vais oser le "bonne année" vu les evenements...
Maman Grenouille dis dis donc
Donne nous des nouvelles des que tu le peux Bisou Bisou Bisou

Steffie merci pour ta dédicace tu m'as fait trop rire!

Bon j'espere que ça va aller ce mois ci pour nous toutes on attaque la derniere ligne droite, attention à nous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 01 Janvier 2013 à 09:54:36 »

Courage Céline j´espere que tes cu vont se calmer mais si ton col n'a pas bougé c'est déjà une bonne chose. Biz
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 01 Janvier 2013 à 10:12:00 »

Maman-grenouille, y a pas que Manon que tu vas faire hurler ! Tiens-nous au courant pour ton rdv de ce matin.
Grosse pensée aussi à Celine. Mieux vaut que tu sois à l'hosto (facile à dire pour qq'un qui est tjrs chez elle), mais au moins tu es entre de bonnes mains...
Virginia, pas cool pour tes nuits. Tes contractions se sont calmées aujourd'hui ?

Les filles, je vous souhaite une bonne année, et surtout RESOLUTION n°1 : on tient le mois de janvier. (ou le + loin possible pour celles qui ont des complications)
2013 ça va être du sport, alors repos repos repos ++++ !

Je vous envoie des bisous nordistes,
prenez soin de vous !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 01 Janvier 2013 à 10:49:21 »

Céline, Dadachouette et Gaelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou particuliers à vous!

Au fait il faut rajouter Fiona à un binomes/trinomes Clin d'oeil

Et Bibou tu croyais pas que t'allais faire ta Steffie à nous narguer jusqu'au bout avec tes galipettes toi aussi Bienvenue chez les nones!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 01 Janvier 2013 à 11:01:08 »

Coucou!

J'hallucine sur la mésavanture de Maman-Grenouille, c'est fou ça, 40 min de marche 

Céline, j'espère qu'ils te garderont jusqu'à ce que tout se stabilise niveau contractions. Ils t'ont probablement laissée sortir trop vite la 1ère fois.
Moi quand il était question de me laisser rentrer, ils se sont montrés bien frileux car ils craignaient que le moindre trajet en voiture ne déclenche des contractions. Bon finalement, ils m'ont gardés aussi pour d'autres raisons, mais ils disaient que le retour chez moi serait compliqué et qu'ensuite chaque sortie pour les consultations serait un peu dangereuse pour mon utérus qui contracte beaucoup.
Finalement, si tu restes sur place au moins, t'as plus besoin de t'inquiéter pour ça. Et puis même si c'est pas drôle d'être à l'hôpital, au moins tu n'as pas d'aîné, donc c'est tout de même un peu moins pénible.
Ma soeur a eu des jumeaux il y a 2 ans, et elle a été hospitalisée 2 mois pour MAP, mais c'était elle qui refusait de rentrer à la maison!

Merci à toutes pour vos encouragements en tous cas!  Bisou
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 01 Janvier 2013 à 11:05:52 »

Maman-grenouille, y a pas que Manon que tu vas faire hurler ! Tiens-nous au courant pour ton rdv de ce matin.
Grosse pensée aussi à Celine. Mieux vaut que tu sois à l'hosto (facile à dire pour qq'un qui est tjrs chez elle), mais au moins tu es entre de bonnes mains...

+ 1 avec ma trinômette.

Et je souhaite également à toutes une merveilleuse année 2013!
De grosses bises du "Nord" aussi mais où le soleil brille (et on l'a pas vu depuis au moins deux mois!!)
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 01 Janvier 2013 à 11:25:58 »

Je n'en reviens pas Maman-grenouile, ils ne pouvaient pas te garder la nuit, vu que tu dois y retourner ce matin. Non mais c'est dingue!!!

Cette nuit j'ai appelé mon homme vers 3h15 pour qu'il rentre parce que Tom a été réveillé par un feu d'artifice vers 2h30, et il avait la patate, bien réveillé, du coup les contractions sont revenues. J'ai pris 2 spasfon vers 3h, j'ai dormi de 6h à 8h30, Adalate à 8h30, et là les contractions reviennent tout doucement depuis 30 mn. Je viens de reprendre 2 spasfon... Je vais me reposer à fond aujourd'hui, de toutes façons j'ai rdv demain aprem à la maternité, et une journée ne va rien changer, surtout si je retse bien allongée. Mon homme est aux petits soins, donc tout va bien.

Céline, cool que ton col n'ai pas bougé, mais il est à combien?

Et Bibou, arrête de nous narguer avec tes galipettes!!! Tu voulais être la première d'entre nous à en faire en 2013... Eh bien je crois que tu as gagné!!

Et pour Fiona, on peut la mettre dans notre binome si ça lui va.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 01 Janvier 2013 à 12:03:43 »

Bon ben la je vais faire le "test du coton tige" j me eappelle plus du nom c pour savoir si j vais accoucher ds les 15 jrs apparemment tres fiable on verra bien qq un connait?
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 01 Janvier 2013 à 12:07:50 »

BONNE ANNEE les filles!! avec les deux jolis cadeaux qui nous attendent elle s'annonce exceptionnelle en tout cas!! bonne fine de grossesse et plein de beaux bébés en pleine forme à toutes !!

Maman Grenouille plein de courage pour tous tes examens, j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as!! mais je trouve ça incroyable qu'ils t'aient laissé sortir en plein milieu de la nuit comme ça, surtout avec les problèmes de santé que tu as, c'est complétement irresponsable et en plus pour te faire revenir le lendemain matin!! tu étais toute seule en plus?? je trouve çà fou!! ils ont de la chance qu'il ne te soit rien arrivé!! à ta place je gueulerai un bon coup ce matin en les revoyant!! tu es à quelle maternité déjà?

Céline, aïe pas top ce réveillon pour toi!!! c'est vrai qu'ils t'ont peut etre fait sortir un peu rapidement la première fois, moi ils avaient pris un peu plus leur temps avant de me faire sortir, bon faut dire aussi que jai un col très court... si le tien bouge pas en tout cas cest bien, les contractions c'est pénible mais cest pas grave tant que le reste bouge pas!! bon courage en tout cas mais tu es entre de bonnes mains!! (tu es suivie par une interne qui s'appelle Chlotilde P.?)

Moi je suis assez contente car mon petit col de 15 mm à peine a l'air de bien tenir le choc!! et je dors bien, pas de douleurs au dos, pas de reflux, etc...mon petit séjour à la maternité a été bénéfique on dirait!! on verra vendredi à l'écho  où tout ça en est, jespère que les bébés ont bien grossi et qu'ils font plus d'un kilo!! (demain j'en serai à 29 SA!!)

Bon début d'année à toutes!!
Journalisée
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 01 Janvier 2013 à 12:52:58 »

Gaelle, oui, moi ils devaient me le faire ce test là, mais ils ont annulé car ils ne le font que si le col est stable et qu'ils envisagent une sortie. Donc perdu pour moi!
J'espère que le résultat sera bon. Tiens nous au courant.

Stef, je suis quand même surprise qu'ils t'aient laissé sortir avec un col si court. Ici ils ne laissent pas partir les filles avec un col de moins de 18 / 20 mm avant 34 SA.
Ceci dit, ton col peut très bien ne plus du tout bouger jusqu'à 38 SA. C'est ce que je te souhaite!

Super les voeux 2013 sur le forum: on se souhaite un long col et de serrer les cuisses un max de tps! lol
Trop glamour!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 01 Janvier 2013 à 13:10:19 »

Merci pr vos petits mots !
C sur qu'ils m'ont laissé partir trop tôt, si j'étais restée un jour de plus ils auraient vu q les cu reprenaient... Moi j'étais pas super à l'aise ms j'ai rien osé dire. La je suis à ma 2 e ampoule de loxen, on verra combien de tps ils me gardent. Mon col est autour de 21mm et tjs ouvert en externe à 1 dgt. En fait j'espère qu'ils me garderont jusqu'à jeudi pr mes rdv car g pas envie de multiplier les trajets...

Mg C juste hallucinant ce qu'ils t'ont fait hier soir ! Au-delà du côté inhumain c pas pro et dangereux !!! J'espère q ton rdv de ce matin s'est bien passé. Bon en même tps c une bonne nvelle q tu ne sois pas en pré eclampsie.

Bon je vais redormir, je suis extenuee avec le produit... Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4423 le: 01 Janvier 2013 à 14:41:31 »

Hello les filles!

MG, ils sont fous ces parisiens ... rien d'autre  à ajouter je crois. Laisser rentrer SEULE, à pieds, une femme enceinte de 7 mois de jumeaux qui est arrivé avec des soucis cardiaques et autres, c'est juste HALLUCINANT !!! 

Gaelle, c'est quoi le test du coton-tige ?

Bibou, nous on a de la chance pour les prénoms, on est le premiers dans la famille. Nous sommes tous les deux les aînées de nos fratrie et nos familles sont petites. Donc bref, notre Antoine était le 1er de la famille et depuis rien non plus. Le choix des prénoms, c'est pas facile. Y a un mois, je peux te dire que notre puce s'appelait encore Mathilde, prénom que nous avions choisi lors de ma 1ère grossesse pour une fille. Et là, y a 15 jours, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Lison. Au final, ça me plaît bien. Les prénoms commencent et finissent par la même lettre soit que ce soit flagrant du style Léo et Léo ou Marie et Marius ... Lison et Lucien, Lucien et Lison, ça sonne bien ensemble sans que ce soit les mêmes sonorités. Enfin bref ... jusque nous ne soyons plus sûrs  Tire la langue

Bon, on va se faire un chti repas de 15h, puis sieste histoire de récupérer de la nuit. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4424 le: 01 Janvier 2013 à 17:15:50 »

Coucou les filles !

Tout d'abord : BONNE ANNEE A TOUTES !!!! PLein de jolis bébés en pleine santé pour nous toutes je l'espère ! Et bonne santé à nous aussi (oui oui je me souhaite plein de choses aussi)

Merci à toutes pour vos messages !

Bibou tu as voulu rejoindre le club-galipettes de Steffie à mais non ça va plus ça ! On compense toutes avec la nourriture maintenant 
Gaelle moi non plus je sais pas ce que c'est le test du coton-tige...
Céline j'espère que ça va aller...  C'est déjà pas mal que le col ne se soit pas modifié. Idem pour Virginia. Tenez bon les filles ! Virginia j'espère aussi que tes bébés auront bien grossi !
Dadachouette j'espère que tu pourras grappiller un max de jours avant d'accoucher !

Alors moi c'est pas fameux mais en effet pré-éclampsie éliminée, diabète gesta aussi. Par contre contrax malgré Loxen, col court, mou mais fermé en externe. La sf n'a pas pu voir comment il est en interne et n'a pas fait de mesure. Mais elle m'a dit repos !
Ensuite soit c'est la thyroïde qui fait sa folle pour les fêtes de fin d'année, soit j'ai un soucis cardiaque que la grossesse mettrait en évidence ou accentuerait... 
En plus pendant ma 2è crise à minuit quand j'ai fait tachycardie et hypotension (30min après mon arrivée avec 13/7 de tension), les pouls des bébés sont passés de 130/150bpm à 77/84bpm. En-dehors aucun soucis pour eux.  Ah oui encore pour vous sidérer comme je l'ai été, il était minuit quand j'ai refait une crise, l'interne m'a pris donc ma tension et tout et reçoit un appel au moment du résultat (mauvais en plus) et me dit "je reviens" et elle se barre dans le couloir rejoindre ses collègues qui criaient "bonne année" !  Ouais super j'étais assise (pouvais plus respirer demi-assise) avec en plus le monito qui me serrait le ventre, j'étais en plein malaise et elle se barre normal !
Sinon moi non plus pas compris qu'on m'ait laissé sortir pour revenir 7h30 plus tard mais bon... Surtout vu les conditions de retour  En plus mon fils s'est réveillé jusqu'à 4h30, j'étais à bout de force !

Aujourd'hui tests urinaires nickels, 1 contrax en 30min de monito. Je suis restée 1h30 à l'hôpital juste pour ça + aller-retour. Je les hais ! Mais bon fallait le faire ! Juste ils auraient pu me garder pour éviter tous ces trajets et "au cas où".

Bon par contre si mon cœur continue comme ça je risque une césa d'office voir même sous AG pour une meilleure surveillance. Et si les bébés subissent trop de variations comme lors du monito c'est chaud quand même...
Donc je suis au repos +++
De toute manière là ça va depuis 1h mais sinon j'ai un mal de chien à faire une phrase sans pause, j'ai l'impression de vivre un marathon !

Bon comme d'hab je vous tiens au courant des exam à suivre ! Merci à mes trinômettes !
Ce soir je vais pouvoir manger mon dessert d'hier soir ! J'ai pas eu le temps d'y goûter du coup  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: