Coucou les filles !
Tout d'abord :
BONNE ANNEE A TOUTES !!!! PLein de jolis bébés en pleine santé pour nous toutes je l'espère ! Et bonne santé à nous aussi (oui oui je me souhaite plein de choses aussi)
Merci à toutes pour vos messages !
Bibou tu as voulu rejoindre le club-galipettes de Steffie à mais non ça va plus ça ! On compense toutes avec la nourriture maintenant

Gaelle moi non plus je sais pas ce que c'est le test du coton-tige...
Céline j'espère que ça va aller...

C'est déjà pas mal que le col ne se soit pas modifié. Idem pour Virginia. Tenez bon les filles ! Virginia j'espère aussi que tes bébés auront bien grossi !
Dadachouette j'espère que tu pourras grappiller un max de jours avant d'accoucher !
Alors moi c'est pas fameux mais en effet pré-éclampsie éliminée, diabète gesta aussi. Par contre contrax malgré Loxen, col court, mou mais fermé en externe. La sf n'a pas pu voir comment il est en interne et n'a pas fait de mesure. Mais elle m'a dit repos !
Ensuite soit c'est la thyroïde qui fait sa folle pour les fêtes de fin d'année, soit j'ai un soucis cardiaque que la grossesse mettrait en évidence ou accentuerait...
En plus pendant ma 2è crise à minuit quand j'ai fait tachycardie et hypotension (30min après mon arrivée avec 13/7 de tension), les pouls des bébés sont passés de 130/150bpm à 77/84bpm. En-dehors aucun soucis pour eux. Ah oui encore pour vous sidérer comme je l'ai été, il était minuit quand j'ai refait une crise, l'interne m'a pris donc ma tension et tout et reçoit un appel au moment du résultat (mauvais en plus) et me dit "je reviens" et elle se barre dans le couloir rejoindre ses collègues qui criaient "bonne année" !

Ouais super j'étais assise (pouvais plus respirer demi-assise) avec en plus le monito qui me serrait le ventre, j'étais en plein malaise et elle se barre normal !
Sinon moi non plus pas compris qu'on m'ait laissé sortir pour revenir 7h30 plus tard mais bon... Surtout vu les conditions de retour

En plus mon fils s'est réveillé jusqu'à 4h30, j'étais à bout de force !
Aujourd'hui tests urinaires nickels, 1 contrax en 30min de monito. Je suis restée 1h30 à l'hôpital juste pour ça + aller-retour. Je les hais ! Mais bon fallait le faire ! Juste ils auraient pu me garder pour éviter tous ces trajets et "au cas où".
Bon par contre si mon cœur continue comme ça je risque une césa d'office voir même sous AG pour une meilleure surveillance. Et si les bébés subissent trop de variations comme lors du monito c'est chaud quand même...
Donc je suis au repos +++
De toute manière là ça va depuis 1h mais sinon j'ai un mal de chien à faire une phrase sans pause, j'ai l'impression de vivre un marathon !
Bon comme d'hab je vous tiens au courant des exam à suivre ! Merci à mes trinômettes !
Ce soir je vais pouvoir manger mon dessert d'hier soir ! J'ai pas eu le temps d'y goûter du coup