29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 03:02:56
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356185 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1095 le: 02 Octobre 2012 à 22:21:28 »

Eva je peux pas te dire, j'ai la même impasse... Je vais voir si je tiens le coup devant Baby Boom, sinon en replay c'est pas mal non plus et on peut mettre pause en cas de bébé bavard  Souriant (vu que mon fils ne dort que vers minuit malgré qu'on le couche à 21h-21h30) tu peux peut-être faire pareil si tu es fatiguée... (moi je baille comme si j'avais pas dormi depuis 2 jours ^^)
Par contre 3 jours de suite quand je mangeais un peu trop j'avais des douleurs qui me donnaient des diarrhées et ensuite j'allais mieux... Pas super glamour tout ça ! C'est passé aussi vite que c'est venu. Ca chamboule bien nos corps ces bébés !
C'est vrai que quand on se sent bien on est tenté de faire plein de choses et puis finalement on est crevée encore longtemps après... Repose-toi bien !

Gabrielle tu as bien raison de te faire de la pub, j'irai voir demain 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1096 le: 02 Octobre 2012 à 23:08:21 »

  roinee  - attention aux douleurs qui ne passe pas !!  il m'arrive aussi ce genre de douleurs et ventre très dur - je ne saurai dire si contractions ou autres - mais si je m’assoies un peu et calme, ça passe ...
Eva, contente que ton homme puisse venir finalement ! la vie fait bien les choses !
Babyboom va commencer mais je meurs de fatigue donc ce sera Replay pour moi !
BISOUS Bisou
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1097 le: 03 Octobre 2012 à 08:44:17 »

Coucou les filles,

J'ai BIEN dormi Souriant! Pas de babyboom pour moi, je suis tombée comme une masse, ce matin un bout de l'émission  en replay mais le son a coupé au milieu, donc, il était temps de vous écrire.

Céline, c'est super que tes deux loulous aillent bien!  Pour les kilos, moi j'en suis à +6/7kg. L'obstétricienne trouve ça très bien. Je crois que comme toi je n'étais pas très épaisse. Elle m'a dit que les filles primipares (ça fait barbare, non?) et de corpulence fine prenaient beaucoup plus au début. Je lui ai quand même demandé des conseils pour ne pas continuer à me "baleiniser". Elle m'a donné un fascicule pour diabétique. Grosso modo, je mange trop de féculents, biscuits et autres joyeusetés sucrées mais pas assez de viande. Je vais essayer de faire un peu attention aussi... Elle m'a donné le feu vert pour la piscine, il paraît que c'est bon enceinte pour le déstockage...

Mes deux puces (sauf si celle du haut se masculinise, ce qu'espère secrètement le papa Clin d'oeil!) font 178g et 209g. Les os du nez sont là, les organes bien visibles. Celle du haut est en transverse et celle du bas en céphalique. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est plutôt que mon placenta à l'origine postérieur est devenu antérieur.  Huh? C'est peut-être pour cela que certaines femmes sentent leurs bébés bouger plus tard??
Comme certaines, je ne vais pas tenir longtemps pour commencer les dépenses, la carte me brûle les doigts... Et pour les prénoms, avec le papa, je crois qu'on a déjà trouvé. Sourire

Kihya, ne sois pas trop déçue. Ca va passer vite et la sage-femme m'a dit qu'on ne pouvait donner une indication sûre des sexes qu'à 22SA, donc tu y seras, non? D'après elle, il y a des zizis qui disparaissent et des zizis qui poussent tard (vous saurez tout sur le zizi!).

Maman-grenouille, courage! C'est vrai que ça te fait beaucoup à gérer. J'admire beaucoup... Et que tu prennes encore la peine de venir nous réconforter les unes les autres, double applaus!

Pensées pour Lilouliane et Amstelle, les échographiées du jour, venez vite nous annoncer les nouvelles!
Pour l'instant si j'ai bien compté, on est à 6 petits mecs, 6 petites nanas!! Si on est pas équilibrées comme filles !
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1098 le: 03 Octobre 2012 à 08:57:56 »

Nous sommes parfaites..Sourire! j'ai aussi des placenta anterieurs. je ne crois pas que ça influe sur les sensations de mouvements des bébés. En tout cas je n'en n'ai jamais entendu parlé... Pour ma fille même chose. et au 7ème mois, on m'avait dit de faire très attention en m'expliquant qu'il allait se déplacer mais que pour le moment il ne fallait pas que j'accouche par voie basse parce que c'était dangereux. deux mois plus tard je n'avais plus le souci..mais bon, je ne suis pas medecin et je me souviens plus exactement de ce qu'on m'avait dit.

Tu en es à combien de semaines?
Moi coté poids je reste paumée....
début juin, je faisais 54 kg. Conception le 22 juin. début juillet je faisais 58 kg....;4 kilos que j'ai mis sur le compte des exams de fac que j'ai passé du 30 juin au 1 0 juillet (vous vous souvenez: revisions : manger n'importe quoi, réviser toute la nuit... : prise de poids). depuis j'ai pris qu'un kilo.

Donc je ne sais pas combien j'ai pris effectivement à cause de la grossesse. Entre 1 et 5 kilos.... Et j'en suis à 15 SG, je rentre dans la 16 ème semaine vendredi...ce qui m'aide: le sucré m'écoeure. je fais attention à ne pas trop manger de féculents. Mais je ne me prive pas non plus. J'ai juste un peu moins faim que dans d'autres périodes. le truc qui me chiffonne un peu c'est de ne pas savoir le nombre exact de kilos pris à cause de la grossesse jusque là.....5? 1? ou entre les deux?Huh? mystère.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1099 le: 03 Octobre 2012 à 12:22:50 »

Coucou les filles !
Pour moi Baby Boom en entier et même l'émission d'après jusqu'à une mauvaise réception de tf1 à 2h du mat !!!! Ouf mon fils et nous on a dormi jusqu'à 11h 
Bon j'ai déjà le ventre qui tire alors que je marche peu ou juste pour contrôler les bêtises du chien et de mon petit monstre à 2 pattes donc mon chéri tente de tout faire pour que j'annule avec mes GP mais ça se fait pas je trouve... Ils font quand même 1h de trajet pour venir nous voir mais ne peuvent pas venir chez nous à cause de mon chien trop turbulent qui pourrait les envoyer à l'hosto  (oui j'ai même fait appel à un éducateur canin mais rien à faire quand il est heureux il saute sur tout le monde et 35kg de chien ça fait mal surtout sur une mamie d'1,5m...)
Voilà ma petite vie d'aujourd'hui, j'espère que ça ira pour mon ventre et je suis malgré tout (c'est bête hein) contente que mon chéri s'en inquiète, ça signifie qu'il commence à prendre conscience !

Pour les placentas je ne savais pas que ça pouvait bouger !!!! Je comprends mieux pourquoi on redonne son emplacement à chaque écho, je pensais qu'une fois logé à un endroit à la 1ère écho il ne bougeait plus ensuite...
Hevey pour le poids c'est vrai que pas évident de savoir mais si tu as changé tes habitudes pour "mal manger" pendant les révisions ça doit venir de là car depuis tu n'en as pris qu'un...
Je crois aussi qu'on prend plus vite au début pour les femmes de fine corpulence. Pour ma part, pas mal de réserve car pour 1,62m, 73kg et quelques au début de la 1ère grossesse pour aboutir à 77kg tout pile (ouf !!!) Et là début de grossesse à 69kg et déjà 71kg le 24 sept... J'espère ne pas en prendre trop (surtout pour mon moral !)

18sa vendredi, écho samedi. Mon chéri ne veut pas y aller, il a demandé à sa maman d'y aller avec moi (sympa...  , il cache bien sa joie à la participation !)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1100 le: 03 Octobre 2012 à 12:32:07 »

je viens de regarder sur le net. bon en fait il ne bouge pas vraiment le placenta. mais le développement de l'utérus peut le faire "remonter".
Et apparemment oui, on sent moins les bébés bouger avec un placenta anterieur..... En fait il devait être un peu bas au 7 ème mois pour moi, et moins après. Merci! grâce à vous j'ai appris des trucs!

J'ai regardé tout baby boom hier. et je suis dans les starting block pour la semaine prochaine. C ouchée 2h 30, réveillée 6h 45... je sens que je vais faire une sieste dans l'après midi.....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1101 le: 03 Octobre 2012 à 14:23:01 »

En parlant de sentir les bébés bouger, vous les sentez comment vous ?

Moi j avais l impression de les sentir tout les deux bouger il y a quelques semaines (petites bulles juste au dessus du pubis) mais ces derniers jours, j ai l impression de ressentir comme une caresse en haut à droite (toujours au même endroit, un peu en dessous des cotes) mais rien plus bas ou à gauche ! Donc je ne sais pas si je les ai vraiment sentis ni quand ....
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1102 le: 03 Octobre 2012 à 15:17:25 »

Merci Hevey, ça m'a rassuré tes premières explications et faire des recherches, alors là, je suis comblée!  Clin d'oeil Nos futurs petits sont peut-être de grands timides, ils se cachent derrière !

Maman-grenouille, courage, courage! Pour ton écho et ton chéri, c'est pas cool , il va peut-être changer d'avis ou bien c'est sa manière d'exprimer son stress. Et après on dira que les femmes sont difficiles à cerner..pfff!

Kihya, ton ressenti est sûrement le meilleur. Je crois que tu n'as pas d'enfant (comme Céline, comme moi et encore bien d'autres..), dans ce cas c'est vrai que c'est difficile à dire. Moi aussi je sens des vagues mais est ce les deux puces, mystère, mystère...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1103 le: 03 Octobre 2012 à 18:28:57 »

Merci Hevey pour tes recherches !!
Les vagues c'est un peu ça quand un bébé bouge donc je pense que tu les sens Sonya.

Moi qui ait déjà eu une grossesse menée à terme, je reconnais des signes de mouvements mais je trouve quand même qu'ils sont très différents. Au même terme je sentais beaucoup mieux mon 1er. Depuis dimanche je les sens vraiment tous les jours mais je continue à avoir ces décharges détestables du jumeaux de droite ! Sinon des vagues et quelques petits coups mais beaucoup de timidité quand je pose mes mains... Hier soir j'ai passé 4h devant la tv et j'ai senti 2 coups avec les mains et tous les autres quand je n'avais rien sur le ventre. Des petits humoristes ceux-là !

Sinon on a un prénom depuis pas mal de temps déjà, enfin un mois max en fait ^^ Je pense qu'on vient de trouver le 2è... Quand je regarde leur signification sur le net je me dis qu'on va bien "s'amuser" avec 3 mecs ! Si jamais j'ai une autre grossesse je vais vraiment pleurer si c'est encore une zigounette !!!

Dernière chose j'ai fait des recherches sur les contractions etc et je suppose (sans certitude) que j'avais plutôt des douleurs ligamentaires hier. Aujourd'hui j'ai presque rien eu mais ce qui m'étonne c'est que ça durait quelques secondes puis passait même si je continuais à marcher... Et ce genre de point de côté était aussi perçu comme un pincement et apparemment des femmes ont la sensation de pincement lors de contractions... L
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1104 le: 03 Octobre 2012 à 18:31:41 »

Oups j'ai posté sans faire exprès 

Je disais juste pour finir que la prochaine fois j'appellerai les urgences de la mater pour savoir si je dois venir ou pas en expliquant les symptômes à la sf ou l'ide (infirmière) de garde. C'est ce que je fais quand mon fils me fait des chutes ou blessures prodigieuses pour ne pas me déplacer pour rien et/ou me déculpabiliser 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1105 le: 03 Octobre 2012 à 19:02:19 »

Salut les filles  Souriant
Alors voilà, mon écho était magique  Roulement des yeux Mon homme venait pour la première fois et le médecin a pris le temps de nous montrer chaque centimètre de ces petits anges ! Tout va bien  et il nous a fait des plans 3D excellents ! ..... Pour nous, ce sera : 2 FILLES ! Juste le temps de s'habituer à l'idée ** On pense déjà au troisième du coup pour faire le petit gars  Tire la langue
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je les sens bien bouger depuis la fin de la semaine dernière et avec la main, on peut sentir des petits coups ! On passe donc nos soirées avec les mains sur le ventre à guetter chaque petits mouvements de ces petites princesses !

Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1106 le: 03 Octobre 2012 à 19:04:34 »

Pour moi aussi écho aujourd'hui mais sortie un peu déçue. J'avoue que j'espérais avoir une indication sur les sexes mais je suis seulement à 14SA (DPA le 30 mars) et c'est donc trop tôt. Mais bon, tout va bien. Tic (oui je les appelle Tic&Tac), le plus petit, celui du haut était en train de boxer Tac qui lui, restait impassible, assis en tailleur ... trop fort ! La suite de la conversation a tourné sur "Bon, on arrête quand le boulot?" ... mais je ne me vois pas m'arrêter aux vacances de la Toussaint comme le gynéco le préconise ... J'ai des CP cette année et même si la classe est TRES difficile, ma conscience professionnelle me dit que ce serait bien de continuer jusqu'à Noël. Dilemme ... Pour mon premier loulou j'était super en forme jusqu'au bout ... pour dire, la veille de l'accouchement je suis allée entraîner mes puces à la gym et j'ai fait les courses ! J'ai vraiment du mal à imaginer les prochains mois et le bidou qu'on va se trimballer! Bref, j'attends maintenant impatiemment le 22 octobre pour l'écho des 4 mois ... et après j'espère pouvoir commencer à faire quelques emplettes ... peut-être un peu de rose, qui sait ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1107 le: 03 Octobre 2012 à 19:43:07 »

Passage éclair pour vous faire le compte rendu de l'écho...
Tout va bien, on attend 2 petites filles de 260 et 280g, en siège toutes les 2, tête contre tête c'était trop mignon...

Khiya, ne t'inquiète pas si tu ne les sens pas toujours au même endroit, ils bougent beaucoup à ce terme.

Maman grenouille, tes douleurs ça peut aussi être des douleurs ligamentaires (assez aiguës comme douleur) ou si tu as eu des chirurgies pelviennes des adhérences.

Bises à toutes



Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1108 le: 03 Octobre 2012 à 19:45:15 »

félicitations pour tes petites puces!!!!
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1109 le: 03 Octobre 2012 à 20:11:19 »

Bonsoir les mamans haaaaaaaaaaaaaa j'adore je me régale de vos compte rendu d'écho je me trompe ou pour le moment c'est que des zézettes ou des zizis! y en a pas qui ont un gars une fille???

POur le bebe qui bouge je vous rassure ca peut bouger jusqu'à la dernière minutes! ma puce était en transverse toute la grossesse et n'arretait plus de changer de place le dernier mois si bien que j'ai eu une echo sur la table d'accouchement!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: