18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:33:07
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104181 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 15 Mars 2013 à 14:40:21 »

j'ai la visite des 9 mois le 29/03
Elle te fera un beau cadeau tu verras; elle aura pris du poids  Clin d'oeil

Tu t'en rappelles de la date, tu m'impressionnes Bisou
J'ai une bonne mémoire, et pour certaines dates il y a parfois des choses qui aident à s'en souvenir 

J'espère que c'est une bonne chose qui t'aide à t'en souvenir Clin d'oeil Souriant
Oui  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 15 Mars 2013 à 14:50:44 »

Attention Kao, pour le judo, ils ne semblent pas combattre dans la même catégorie!!  Clin d'oeil En effet grosse différence de poids entre le plus lourd et le plus léger... 9kg160  il s'est bien rattrapé dis donc!

Denal, ne t'inquiètes pas, ils ont l'air en super forme tes loulous!!

Ici, il y avait quand même quasiment 600g de différence à la naissance et D avec ces 2,400 kg a rattrapé et dépassé sa soeur... Je me dis que c'est peut être d'avoir été coincé sur le côté et un peu privé par sa soeur qui prenait toute la place et lui bouffait tout. Ils m'ont fait la césa 5 jours plus tôt que prévu car il ne grossissait plus... ceci explique peut être pourquoi il se jette sur la bouffe maintenant... enfin, c'est de la psy de comptoir que je fais  Sourire
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 15 Mars 2013 à 16:04:48 »

enfin, c'est de la psy de comptoir que je fais  Sourire

J'adore, tous les mêmes les parents à chercher le pourquoi du comment 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 15 Mars 2013 à 16:06:39 »

Attention Kao, pour le judo, ils ne semblent pas combattre dans la même catégorie!!  Clin d'oeil
Pour l'instant on a un guitariste, il passe son temps à gratter, un jockey et un intello
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 18 Mars 2013 à 12:19:22 »

Hello,

Un coucou rapide en passant, nous ici on a une gymnaste et une syndicaliste (qui passe son temps à raler)... Enfin elles sont toutes les deux mais alterne en fonction des jours!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 18 Mars 2013 à 13:00:50 »

Hello girls,

vous y croyez vous? c'est moi qui en suis à 9 mois de NDM, qui a fait quasi 3 nuits blanches ses 3 dernières nuits car on laisse crier le gamin 1 semaine histoire de voir ce que ça donne.
Bref c'est moi qui ne sait pas où elle trouve la force de se lever le matin, qui ne sait pas comment elle tient debout, ni comment son corps n'a pas encore lâché, qui ait du ce matin remonter le moral d'une copine MAF, qui est fatiguée, c'est trop dur, parce que son bébé de 1 mois boit un bib à 00h00 et un vers 4h30 alors que son homme est là le matin jusque 7h45, le soir de retour à 18h00, mercredi et vacances scolaires présent car il est maitre, mais les pauvres sont à bout!!!!

ben purée vous auriez fait comment dans notre situation??? non parce que nico dort 4 heures par nuit, parfois oulala chance 6 heures et il bosse comme un dingue!!!! j'étais entre la gentillesse parce que bon la pauvre n'est pas bien mais aussi la colère et l'envie de lui dire, putain bouge toi un peu le cul, merde si moi je m'apitoie comme toi sur mon sort et bien je lâche tout!
bon j'ai rien dit, j'ai écouté, j'ai réconforté et ensuite les autres MAF ont dit ben regarde y'a pire manue elle en chie bien plus, oui mais elle est forte.............ah bon!!! non non j'ai pas le choix c tout!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 18 Mars 2013 à 13:55:49 »

oui mais tu es forte quand même
le fait de lui avoir remonter le moral montre encore une fois que tu es tres FORTE, courage ma cocotte  !!!

sans dec, c'est quoi ces nanas qui se plaignent tout le temps pour que dalle, lol
je pense quand meme que pour s'occuper des 2 ( ou + )ptits bouts il faut avoir les nerfs bien accrochés et un tempérament de feu, et ce n'est pas donné a tout le monde !

bon sinon vite fait, l'anniversaire de zhom s'est tres bien passé, il etait tres surpris et super content j'ai bien géré sur ce coup la Tire la langue
et je suis contente que ce soit fait, mine de rien ca fait du taf !!
j'avais vraiment la tete dans le paté ce matin, mais je m'en remets tout doucement Clin d'oeil Clin d'oeil
les loulous ont été supers mignons  ... il y avait une ptite nenette de 10 mois et ben mes loulous sont vraiment pas en avance par rapport a elle  !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 18 Mars 2013 à 14:01:19 »

super pour l'anniv de ton homme!

c sur que les multiples c'est pas pour les contemplatifs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi j'ai percuté hier soir, pourquoi j'en sais rien, que dans 3 mois les loulous allaient avoir 1 an. et donc j'ai plein de truc à faire, peinture, colle, strass etc........j'ai un boulot monstrueux et pas bcp de temps de libre je sais pas trop comment faire  Tire la langue Tire la langue
et entre la fête de l'école de G, la fête des pères et ma frangine qui prèfère faire la fête que d'être avec nous ben je crois qu'on fêtera les 1 an en décembre!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 18 Mars 2013 à 14:47:03 »

Une vraie revenante!!!!! i'm back!!!

Trop bizarre de revenir ici ap ces longs mois d'absence...c'est le message de paulina qui m'a fait réagir!!

bon juste un coucou rapide car j'ai trop de retard ds les lectures!!!

Emue aussi de lire le fil des juillettes2013 ..cela me fait repartir 1an en arrière lorsque l'on se soutenait Bisou Bisou

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 19 Mars 2013 à 13:25:59 »

Coucou les filles!!

Ben dites donc, c'est méga-calme ici!!!

Yemyem, contente de te revoir parmi nous!!  Souriant (enfin je dis ça mais je passe pas très souvent!)

Feeverte, trop cool pour l'anniv de ton homme, il a du être ravi!!

Bon, ben sinon pas grand chose, ce midi au centre commercial, j'ai encore fait des folies pour ma fille, 2 tenues pour le printemps-été S*rg*nt Maj*r, je dépense plus pour elle que pour moi... (le pauvre loulou hérite lui la plupart du temps des fringues de ses frères mais je craque aussi un peu pour lui, je culpabilise de gâter trop ma fille  enfin j'en profite, pour l'instant, c'est moi qui choisis!! après ce sera la guerre!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 19 Mars 2013 à 22:43:53 »

Hello !
Bon, j'avais envie de venir faire un p'tit coucou  Tire la langue
Je suis allée sur le forum des juillettes 2013, c'est vrai que ça fait bizarre ! Après, je sais pas trop quoi leur dire, ça me rappelle nous, mais je n'arrive pas à rentrer dans leur bulle ! Parce que c'était un peu notre bulle le fofo quand même, et on l'a transférée sur FB !

Chris, je te confirme, t'aura plus ton mot à dire question fringues dans quelques années ! T'as bien raison d'en profiter  Clin d'oeil

Bon, j'avoue que j'ai pas tout li, je crois que vous parliez de poids des loulous. D'ailleurs, féeverte, ils en sont où les tiens ? J'y pense depuis ma visite chez la pédiatre  Tire la langue

En tous cas, je suis bien d'accord avec vous ! Faut une sacré dose d'énergie pour s'occuper de nos p'tits bouts !
J'ai Matis qui m'a refait une diarrhée cet AM et m'a vomi toute sa floraline carotte à la dernière cuillère ! Grrrr !
Au fait, Manue, j'ai accompli le voeu de cette maman "blonde" qui t'avait accostée à l'école ! Je fais 2 purées différentes par jour aux pioupioux depuis 2 jours 

Allez, bisous les filles et bonne nuit ! ...Ben quoi Manue, ça coute rien de le souhaiter !  Tire la langue
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 19 Mars 2013 à 22:51:57 »

Coucou les filles et bonne nuit! ! Je passais vite fait vous faire un ptit coucou, soirée chargée : reunion suivie de hand  .. Je suis rincée Clin d'oeil

Et je repasserai demain pour le CR de la pédiatre, j'ai deja un peu peur de voir le poids de L  !!! Hihi! !! On verra..
Mais je vois quand meme que ca se calme niveau prise de poids!  enfin ils sont en pleine forme c'est le principal!
Bon allez dodo Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 20 Mars 2013 à 06:57:00 »

Salut les filles, dis donc ya des revenantes c est cool! Ici ça roule, ndm pour C et giga trajet auj... Vivement ce soir que je me couche Souriant, ici ils stagnent en prise de cm je trouve, 68,5 et 70. Kao , les tiens ils sont grands, enfin ça m etonne pas trop vu ta taille... Feeverte, c est cool pour l anniv de zhom! Manue, bravo pour le taff, c est top et je suis sure que A va se mettre a dormir du fait que tu ne sois plus avec lui la journee. Ici aussi, je commence a en avoir ma claque de la vie de MAF... Chris, t as raison de craquer pour choupette, c est ta seule poulette quand meme et les fringues de mec c est bcp moins drole. Denal, ils sont magnifiques LEt A donc c est pas bien grave qu ils ne soient pas tres lourds. 30 minxque G glande auxsein, et j ai l imp que ca commence a etre la deche, c est con parce que ca m arrange bien le matin de ne pas faire de bibi, surtt quand ils reclament a 6h...
Je vous embrasse et bonne journee
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 20 Mars 2013 à 08:28:35 »

Hello girls,

sandra tu me fais rire de bon matin!!!! y'a une autre maman qui m'a demandé, mais le matin vous faites comment pour les reconnaitre? ben déjà ils ne se ressemblent pas  Clin d'oeil et puis le soir je mets A ds son lit donc logiquement, il ne marche pas, n'escalade pas, ne vole pas donc normalement le matin celui qui est dans le lit de A ça ne peut être que A!! j'étais morte de rire quand elle m'a posé la question, elle était sérieuse......

feeverte, quelle énergie, le taf, la surprise anniv pour ton homme, les petits, le fofo, le hand!!!!! bravo!!!

joe, je crois que tu as tout à fait raison. depuis hier matin 10h30 j'ai totalement changé de comportement, nico en rentrant hier m'a dit purée même physiquement t'es plus la même je revois ma manue d'avant la grossesse. attention j'adore mes bébés, mais j'adore bosser, je ne suis pas faite pour être maf. pour celles qui choisissent de l'être c'est génial mais à subir c'est super dur et depuis hier matin, ben je me rends vraiment compte que ça ne me correspond pas du tout.
il s'est passé un déclic, comme si j'avais lâché un truc, ouf je respire alors devinez?Huh??

NUIT COMPLETE des 2 loulous!!!!! ben oui 20h00 à 6h30 pour A et jusque 7h00 pour R.

sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, je dirais bien que maman qui ne se sent plus emprisonnée dans sa vie ben ça aide bébés à être plus zen!!!
bon on s'emballe pas c'est qu'une nuit mais qd même ça tombe pile le jour ou j'apprend que je reprend le boulot, la coïncidence est énorme.

allez faut que je prépare ma marmaille pour le rdv nounou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 20 Mars 2013 à 08:47:43 »

Lorelai  youpi!!!!!! Je suis sûre que ça va te faire du bien et du coup aux loulous aussi.
Et je vois les miens, je touche du bois mais quand ils sont à la crèche, ils dorment super bien la nuit et aux siestes, quand on est en vacances, c'est moins ça, comme s'ils comprenaient qu'on est plus dispo...

Excellent le coup de "comment vous les reconnaissez le matin?" tu es bien sûre qu'ils ne changent pas de lit et de pyjamas dans la nuit?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Feeverte, reviens vite nous faire un CR de ton rdv!!

Joe, bon voyage et bonnes vacances!! Je t'envie, j'adore le pays basque! Dommage que tu sois en train, tu aurais pu faire une petite halte chez moi  Clin d'oeil

Je repasserai tout à l'heure, c'est calme au taf...
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: