18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:34:57
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104184 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 14 Mars 2013 à 10:29:45 »

Coucou les filles,

Kao, cool pour ton retour Clin d'oeil Bisou

Chris, tu m'étonnes que tes journées sont chargées, travail à temps complet, 4 enfants, c'est pas mal non? Tire la langue

Lorelai, bonne journée off avec pleins de trucs à faire Clin d'oeil

Feeverte, alors cette réunion de baptème? et tu fais quoi pour l'anniv de zhom?

Joe, j'espère que la discut continue à faire du bien chez toi, et que tes loulous recommencent à se caler.

Bon, chez moi, A est guéri, pourvu que ça dure, et L commence à aller mieux, il est encore très ronchon, il faut toujours qu'il soit au bras mais bon, la gastro l'a bien rendu HS...
Je vais voir à la visite des 9 mois dans 15 jours mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris beaucoup de poids depuis le dernier RDV pédiatre le 31/01... surtout A.... on verra bien... par contre, ils ont bien grandi j'ai l'impression, je vais bientôt passer au 18 mois, j'ai déjà essayé quelques vêtements, ça ne cloche pas trop... enfin les vêtements qui datent de N, L nage un peu dedans, en même temps, ils faisait 1.5kg-2kg de plus au même age avec la même taille Roulement des yeux Tire la langue

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 14 Mars 2013 à 10:30:47 »

Cooooool ton nouveau pseudo Kao !!  Souriant Souriant

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 14 Mars 2013 à 14:03:16 »

Lorelai, bonne journée off avec pleins de trucs à faire Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 14 Mars 2013 à 14:37:55 »

hello les girls  !
je passe vite fait car j'ai pas mal de taf

donc reunion bapteme, plutot marrante les gens avec qui j'etais ne se prennent pas vraiment au sérieux donc ca va   et c'etait plutot interessant  !!! ca m'a rappeler mes années de cathé qui sont bien loin  !! et bien je ne me rappelle plus de grand chose 
bon par contre il faut donner la modique somme de 120€ je trouve cela hallucinant mais bon pas le choix !! ca va ptetre baisser, parait il que le nouveau pape et le pape des pauvres

et je suis en pleine orga anniversaire zhom, donc on est environ 20 j'fais buffet, j'ai préparé toute une déco de malade sur le theme du golf, j'ai prepare des ptits jeux genre quizz, blind test .... esperons que ca se passe bien Sourire mais zhom commence a etre malade  ca promet! Roulement des yeux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 14 Mars 2013 à 19:52:57 »

Coucou,

... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris beaucoup de poids depuis le dernier RDV pédiatre le 31/01... surtout A.... on verra bien...
Ici J n'a pas pris de poids entre le rdv des 8 mois et celui des 9 mois. Elle a perdu 20g et pourtant aucune maladie et elle mange super bien. Elle est tellement en forme que j'ai l'impression qu'elle est branchée en continu sur du 220v  Roulement des yeux Elle fait 6kgs600 à 9 mois 1/2.

@Feeverte, c'est quand l'anniv de zhom ? C'est ce we ? Ca a l'air bien sympa en tout cas ce que tu lui a prévu, c'est cool tout ça Sourire

@Chris, c'est clair que ça doit être une sorte de course contre la montre tes journées

@Joe, bientôt les vacances, c'est méga cool pour vous, il a capté les dates au final zhom ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 14 Mars 2013 à 20:38:20 »

... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris beaucoup de poids depuis le dernier RDV pédiatre le 31/01... surtout A.... on verra bien...
Ici J n'a pas pris de poids entre le rdv des 8 mois et celui des 9 mois. Elle a perdu 20g et pourtant aucune maladie et elle mange super bien. Elle est tellement en forme que j'ai l'impression qu'elle est branchée en continu sur du 220v  Roulement des yeux Elle fait 6kgs600 à 9 mois 1/2.

chez le pédiatre le 31/01 (à 7 mois et 10 jours) elle faisait 7kg100 et la semaine dernière chez mon médecin, au début de la gastro, elle faisait le même poids, bon sur une balance différente, je sais que ça peut jouer, mais j'espère qu'elle n'aura pas perdu avec la gastro en plus car j'ai la visite des 9 mois le 29/03, il y aura eu 2 mois entre les 2...
Là où je ne suis pas inquiète, c'est comme J, elle est toujours en mouvement et en pleine forme mais bon, on n'aime pas quand il ne prenne pas de poids à cet âge là Roulement des yeux Tire la langue

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 14 Mars 2013 à 21:43:50 »

j'ai la visite des 9 mois le 29/03
Elle te fera un beau cadeau tu verras; elle aura pris du poids  Clin d'oeil

Moi ça ne 'a pas inquiété qu'elle n'en prenne pas et en même temps je ne suis pas surprise car il n'y a pas une seule seconde ici ou elle ne gigote pas dans tous les sens. Sur le dos elle fait des bonds et se soulève de je ne sais combien de centimètres, sur le ventre elle passe son temps sur la pointe des pieds avec la tête au sol et les fesses en l'air et à faire des roulades dans tous les sens, sans compter les calories quelle doit perdre en criant/hurlant...  Roulement des yeux La pédiatre n'était pas perturbée non plus. Par contre maintenant elle est en-dessous de la courbe pour le poids, je me dis qu'elle se rattrapera ce mois-ci pour revenir.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 14 Mars 2013 à 21:50:39 »

Première bêtise d'un des garçons ce soir 

On utilise les biberons @vent, et on desserre un peu la tétine pour que ça sorte bien. Il y en a un qui prend son bibi tout seul, et lorsqu'il n'en veut plus ou qu'il l'a terminé il joue avec. Et là on était à côté mais on ne le regardait pas et tout à coup je le vois avec la bague du bibi dans la bouche. Je me demande ce qu'il fait avec ça, et là je le regarde et je comprends qu'en fait il a dévissé la tétine et qu'il a renversé tout ce qu'il restait dans le biberon. C'était celui de son frère qui n'en voulait pas, il restait 120ml. Il était trempé, y en avait plein sa chaise et il ne disait rien et me faisait un grand sourire 

Ca promet pour plus tard, serait-il du genre à faire les bêtises tranquillement dans son coin sans rien dire ? Comme on disait l'autre garçon aurait pleuré lui rien que d'être trempé comme il était  Roulement des yeux
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 15 Mars 2013 à 09:10:44 »

excellent le coup du biberon  !! ici c'est zhom qui avait oublié de serrer le bib, et quand il a voulu lui donner bah  .... il n'a pas eu le temps de le mettre dans la bouche, tout le bib sur le pyj

l'anniversaire de zhom c'est demain Cool Cool mais il vient de passer une nuit de merde il est malade comme un chien, ca me fait ch*@!ù%  j'espere qu'il sera plus en forme demain  Roulement des yeux

pour le poids des titis, je pense aussi que G n'a pas bcp grossi et je vois de plus en plus de différence avec L. a mon avis on est pas loin des 1.5kg de difference pourtant ils mangent a peu pres pareil, et sont malades en meme temps  Huh? Huh? donc ca depend vraiment des enfants, ca ne m'inquiete pas plus que ca, car il pete la forme je vais chez la pediatre mecredi, on verra Clin d'oeil
allez zou au boulot
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 15 Mars 2013 à 09:46:18 »

Feeverte, j'espère que ton zhom sera bien remis pour son anniv, avec tout ce que tu lui as préparé avec amour!!  Clin d'oeil
Pour le baptême, en effet, ça fait chéro 120euros, c'est parce qu'il y a 2 bébés?  Roulement des yeux

Kao, Denal, je pense que c'est normal qu'ils stagnent ou ralentissent au niveau du poids étant donné que, comme tu dis Kao, ils font plus d'exercice!!! Moi aussi je vois de plus en plus de différence de poids entre D et L, et comme L a été pesée il y a deux semaines quand elle était malade et qu'elle faisait quand même 9,3kg, je crois que Dan va exploser la courbe... J'ai l'impression d'avoir des bébés énormes!! moi c'est le contraire de vous, c'est leur prise de poids qui m'inquiète  réponse fin mars pour la visite des 9 mois...

Kao, 1ère bêtise, début d'une longue série...  Tire la langue Tire la langue

Lorelai, j'espère que les intempéries se calment par chez toi  Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 15 Mars 2013 à 11:16:16 »

Tu t'en rappelles de la date, tu m'impressionnes Bisou

La fille trop naze, pour être sur de sortir et voir du monde le jour de mon anniv, je prévois une visite chez le pédiatre!!! wouah!!!
Je m'incrusterais chez mes parents pour manger... peut-être aurais-je le droit à un gâteau Tire la langue

Et pour les bêtises, je pense que A va être très forte chez moi....

Feeverte, j'espère que ton homme va vite guérir car les hommes malades, c'est juste , c'est quand même dommage pour son anniv

Chris, ton doc dit quelque chose pour les poids, les tiens font les poids que faisaient N chez moi au même age, c'est pour ça je crois que je me pose un peu la question pour L et A... enfin, je m'interroge mais je ne m'inquiète pas Clin d'oeil

Je viens d'aller prendre le café chez une amie, ça fait du bien, il fait froid mais il y a du soleil, pourvu que ça dure. A plus tard,

Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 15 Mars 2013 à 13:24:59 »

Denal, pour l'instant, le doc ne dit rien, ils sont dans la courbe même si D était sur la limite haute la dernière fois. E était même plus lourd (mais plus grand) au même âge. Je pense que L continue à être un peu plus grande que D, c'est pour ça qu'il fait "petite boule"  mais je ne m'inquiète pas trop non plus, les chiens ne font pas des chats...
Et de toutes façon, même la courbe ne veut pas dire grand chose, E est actuellement hors de la courbe pour le poids et sur la limite haute pour la taille, mais il n'est pas si gros que ça, il a les os très lourds et le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Et moi j'ai la visite des 9 mois le 28/03  Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 15 Mars 2013 à 13:34:12 »

Nous pour la visite des 9 mois on avait :
69cms/6kgs600
71cms/ 7kgs670
72cms/9kgs160

Il y a un bon écart entre tous mais comme dit la pédiatre, ils sont prémas de presque 2 mois et ils étaient 3 et sont donc nés à des poids très faibles (le plus lourd pesait 1kg560).
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 15 Mars 2013 à 13:34:52 »

J'ai une bonne mémoire, et pour certaines dates il y a parfois des choses qui aident à s'en souvenir 
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 15 Mars 2013 à 13:42:52 »

J'ai une bonne mémoire, et pour certaines dates il y a parfois des choses qui aident à s'en souvenir 

J'espère que c'est une bonne chose qui t'aide à t'en souvenir Clin d'oeil Souriant

Nous pour la visite des 9 mois on avait :
69cms/6kgs600
71cms/ 7kgs670
72cms/9kgs160

Il y a un bon écart entre tous mais comme dit la pédiatre, ils sont prémas de presque 2 mois et ils étaient 3 et sont donc nés à des poids très faibles (le plus lourd pesait 1kg560).

C'est vrai qu'il y a de l'écart entre tes loulous.
Chez moi, ils se suivent depuis le début.
Et je pense qu'à la naissance, par rapport aux autres bébés du groupe (même si je n'aime pas spécialement comparer) ils étaient dans les poids du milieu avec 2kg730 et 2kg810, à 17 jours du terme quand même, mais maintenant, il semble qu'ils soient dans les plus petits poids.
On verra bien ce que dit le pédiatre dans 15 jours.
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: