feeverte
|
|
« Répondre #2565 le: 08 Mars 2013 à 14:18:15 » |
|
bah moi ca me va bien comme programme mais pas lui !! Il prefere chausser ses baskets et aller courrir
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #2567 le: 09 Mars 2013 à 14:31:46 » |
|
hello les filles, billets de train pris, je pars 15j avec les enfants et sans mari, il a pas encore trop capté mes dates de vac, il va halluciner et criser je pense... enfin tant pis, j'ai vraiment besoin d'air, mes BE se cassent demain, ENFIN, j'en peux plus ça non plus!!!! sinon, on a perdu Kao sur fb, je suis degu. j'ai pas vu la fin du lynchage mais j'ai l'impression que cc'est parti en vrille, c'est con. bon we a vous, bon retour Féeverte, enfin du beau temps, ça va faire du bien. kiss
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2568 le: 09 Mars 2013 à 15:27:39 » |
|
KAO REVIENT! !!!! Bon ici les vacances se terminent avec un peu moins de 4h de sommeil encore cette nuit ... Ca blaze! On prend la route ce soir, avec une arrivée prévue vers minuit-1h! !! Ouhhh vivement qu'on arrive J'espere que l'ambiance ac zhom sera meilleur des notre retour, parce que ca me saoule severe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2570 le: 10 Mars 2013 à 14:26:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #2571 le: 11 Mars 2013 à 13:34:18 » |
|
Salut les filles, je vous souhaite une bonne semaine sous ce gros temps de merdasse, ici, l'ambiance semble s'ameliorer apres une bonne grosse discut', a voir si ça continue, (j'espere car vraiment parfois c'est la giga cata) les enfants sont sympas, ce matin, a 5h50, je retrouve G hurlant, il avait la tete a la place des pieds et avait reveillé son frere... faut qu'il se rhabitue a faire sa nuit complete ce chaton!!!! sans que sa maman lui file une tetee a n'importe quelle h pour qu il evite de reveiller tout le monde. Féeverte, comment ça va la reprise, tu es contente? l'ambiance s'ameliore un peu à la maison bon aprem Joe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2572 le: 11 Mars 2013 à 14:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #2574 le: 13 Mars 2013 à 13:15:59 » |
|
Hello!! Une revenante!! je profite d'un moment calme au boulot pour venir vous voir! et je vois qu'il n'y a rien de bien neuf, entre engueulades avec les zhom, maladies des petits, bon courage à toutes!! Joe ça va te faire du bien de partir un peu (pour mieux revenir ) , ça fera peut être méditer ton homme sur quelques trucs!! Ici, rien de bien neuf, je touche pas trop terre entre le boulot et les gosses, les bébés vont relativement bien mais Dan traine une rhino qui l'empêche de bien respirer. Enfin ça va quand même Concernant Hélène et Kao, j'ai pas trop compris non plus pourquoi ça avait dégénéré de cette manière, tout le monde est un peu à cran peut être, je sais qu'Hélène est pas forcément bien dans sa peau et puis comme a si bien dit Lorelai, pas facile de faire passer des trucs par l'écrit sans heurter. Enfin c'est vraiment dommage d'en arriver là pour des broutilles, elles vont me manquer toutes les 2...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2575 le: 13 Mars 2013 à 13:40:43 » |
|
Contente de te lire Chris !! Je me doute que ca doit etre tendu pour toi, je connais pas mal de monde gendarme et y ai passé beaucoup de tps et je sais qu'il y a des moments bien speed, surtout avec vos horaires :/ ( j'etais encore chez une copine il y a moins d'une semaine ) En tout cas, tu t'en sors comme une chef! !! Comme tu dis rien de bien neuf, les nuits tantot pourries tantot bonnes, les ptits souvvent malades, zhom svt chiant Enfin voila! ! Je suis contente d'avoir repris le taf, ca me fait tjs du bien, jamais j'aurais cru dire un jour ca! !! Bon apres l'avantage c'est que les vacances reviennent vite! !! Ce soir, première réunion bapteme, je suis enchantée! !! enfin c'est le jeu! !! Bon les ptits sont au lit, moi je vais manger, et apres je vais finaliser l'orga de l'anni a zhom! bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2576 le: 13 Mars 2013 à 17:55:26 » |
|
hello girls,
chris oui c'est sur tu dois bien courir! je me suis aperçue aujourd'hui que perso je préfère vraiment courir! nico est là à cause de la neige du coup on va dire que je me suis laissé vivre ces 2 derniers jours, tranquille, on gère tout à 2, j'ai pas à courir à l'école, au foot etc et du coup je suis toute paf.... j'ai plus dormi que d'habitude, j'ai fait bcp moins de chose et du coup toute flagada, j'aime pas du tout! demain journée off je vais faire plein plein de truc! enfin journée off si j'arrive à atteindre la HG 2 villages après le mien, vu l'état encore des routes! pour sortir de mon village 4 sorties, 1 est fermée, congères immenses, l'autre est ouverte mais une seule voie c un merdier quand y'a des voitures des 2 sens, une autre sortie on s'en tape c pour aller vers là où on ne va jamais! et la 4 ème c'est celle que je prend demain, il semblerait qu'elle soit bien gelée........ feeverte je me disais tu dis que ton homme est chiant ça pourrait pas être lié à son départ en octobre je crois pour plusieurs mois? il va laisser les petits, c'est une première peut être que ça le stresse............ je dis ça je dis rien mais j'ai un homme qui ne dit jamais ce qui ne va pas, faut deviner et quand un truc le tracasse il est ultra chiant! allez super maman va préparer des papilottes de poissons aux légumes pour ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #2577 le: 13 Mars 2013 à 21:20:22 » |
|
Hello girls,
Je fais mon come back, je viens de réactiver mon compte. J'avais demandé sa suppression il y a un mois et demi mais aucun admin ne l'a fait, du coup je le réactive car sinon mon adresse mail est déjà prise.
En gros, pas cool vos prises de têtes avec vos zhoms, j'espère qu'ils vont se détendre. Joe je t'aurais bien dit de lui racoter une petite blagounette mais pas sûre que nos répertoires lui plaisent.
Ici pas grand chose de nouveau, la vie suit son cours...
Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #2578 le: 13 Mars 2013 à 21:51:51 » |
|
Je surkiffe ton pseudo Kao sans dalan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2579 le: 13 Mars 2013 à 23:07:56 » |
|
Pareil je ris toute seule, zhom ronfle a coté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|